WebOtaku > Jeux Vidéo

Les jeux video en 2020...

(1/3) > >>

Ryûjin:
Je me demandais ça toute à l'heure. Selon vous, à quoi ressembleront les jeux video d'ici quelque 20 ans ? (et d'ici 50 ans aussi ?).
Est-ce que la folie "virtuelle" va refaire surface, est-ce que les MMOGs auront fait leur trou sur console, est-ce que la seule différence sera le nombre de pixels affichables ?

Laissez votre imagination déborder et faites moi part de vos théories !!!

Iori:
Moi je pense que le realise atteindra presque le reel.
Mais moi se que j'attends avec impatience c'est la realité virtuelle quel pied de pouvoire joué a resident evil comme si on etait chris alalala comme j'aimerai.
Comme aussi joué a kof en realisant des boules de feu ou des dragon punch comme ryo et robert se serai trop chouissif.  :langue:

Ryûjin:
C'est clair, le rêve. imagine pour jouer à Bio, y'aurait une visite médicàle à passer... ou alors sur la jaquette "Interdit au personnes cardiaques, femmes enceintes, enfants de moins 16 ans etc."
Ce serait trop bien... Imaginez Wipe Out !

Sparky:
Alors moi j'imagine un mélange de réalité virtuelle et de MMORPG

Tu as des capteurs sur tout le corps (ou ptete un truc moins contraignant faut voir :wink: ) et tu progresses dans un univers, tu pe discuter pour de vrai avec les mecs, et tout ca chez toi... ensuite 10 ans apres la creation de cette merveille, faudrait k'elle baisse de prix  :lol:

Ryosan:
Le futur du jeu vidéo passera d'abord par le jeu en ligne. Il va falloir s'y faire, d'ici quelques années, voire une décennie, aucun jeu ne sortira sans son mode online. La puissance des machines va ensuite se décupler pour nous tendre vers de nouvelles exigences (photo-réalisme) et l'on assistera à une sorte de film dont on est le héros. Rien que là, Biohazard déchirera tout ! Et ensuite, la réalité virtuelle (technologie déjà existante, si si) qui se démocratisera. On finira tous par avoir une double-vie (réelle-virtuelle) et certains perdront les pédales entre ces deux univers. Moi ça me fait peur, rien que d'y penser, quand je me rappelle la morale du film Avalon  :?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique