WebOtaku > Jeux Vidéo

Quels jeux pour un GameCube ?

(1/6) > >>

Crescen:
Et oui, l'été paye bien et la rentrée sera sous le règne du Big N pour moi !

Je compte me rendre propriétaire d'un GameCube dans les jours suivants et j'aurais besoin de vos conseils avisés pour savoir si :

-je dois l'acheter incessament sous peu avec jeu déjà existant sur le marché (Pikmin par exemple, mais va falloir argumenter^^).

ou

-attendre le 12 septembre et prendre Resident Evil Rebirth, le seul jeu valable sur cette plate forme (j'en doute^^).

En fait, si vous pensez qu'aucun jeu ne mérite que j'avais le Cube maintenant, j'en prendrais un le 12, mais si vous avez une bombe en réserve, dite le, que je finisse le jeu avant l'arrivée de la Renaissance ^^.

J'attend vos réponses avec impatience !

Ryûjin:
T'attends le 12, et après t'enchaines : RE rebirth, Metroid Fusion, AutoModellista, RE (tous les suivants), et puis plein d'autres que j'oublie mais qui vont déchirer.

Avant le douze, tu ressors ta supernes et tu t'amuses, parceque ça vaut pas le coup.

Crescen:
Ok, ton avis est pris en compte, il en faut d'autre pour avoir qqchose de plus complet.

Dis moi Ryu, t'aurais pas pris le GC en grippe par hasard ?^^

Ryûjin:
Pas du tout ! La console que j'ai en grippe commence par un X et finit par Box.
Mon avis sur la GC : C'est la console à avoir dans ces temps "très pauvres" du JV. Actuellement, il ny'a absolument rien dessus, mais je ne doute pas du tout des bombes qui vont arriver. Et je l'acheterai dès mon retour de france rien que pour les jeux que j'ai cité plus haut !

Iori:
Moi je vais la prendre avec resident evil et c'est le vendredi 13 septembre qu'il sort.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique