Auteur Sujet: Vos coups de coeurs Ziks de ces derniers moments...  (Lu 163171 fois)

Sec

  • Invité
Vos coups de coeurs Ziks de ces derniers moments...
« Réponse #20 le: 04 janvier 2004 à 23:58:22 »
Citation de: Nakuru
Driiiiiing !
"-wow, déjà la sonnerie, eh dis, on Nakuru ?


EN GUYANE !!!  :arrow:

Sinon, pour la musique, euuuh ben pas trop de news pour moi...sauf un excellent album qui est peut etre sorti il y a longtemps mais que j'ai découvert au 1er de l'an : "Respect" un super album de soul.

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Vos coups de coeurs Ziks de ces derniers moments...
« Réponse #21 le: 05 janvier 2004 à 05:23:44 »
Citation de: Sec
"Respect" un super album de soul.


Vouais c'est vrai qu'on doit respecter ceux qui boivent trop parce que ça craint de profiter quand ils sont conscients de rien.
Sec, je peux avoir le même genre d'avatar que toi ?  :roll:  ok ...  :arrow:

Bref sinon Kat c'est bien. En plus elle est belle la chanteuse ^^ Ouep plein de coup de coeur en ce moment  :D

Kaori

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 308
Vos coups de coeurs Ziks de ces derniers moments...
« Réponse #22 le: 05 janvier 2004 à 09:14:40 »
Je suis aussi de la vieille école côté zic; j'adore le bon vieux rock'n'roll (Elvis, Chuck Berry...).Mais comme je suis quelqu'un de très ouvert dans la vie  :lol:  8)  je sais quand même écouter d'autres trucs (Sinclair, Aerosmith, Bon Jovi, Linda Lemay, Goldman, jmusic...) mais j'avoue que j'ai un peu de mal avec "les trois R" (Rap, Raï , Reggae ^^). Même si j'adore m'éclater sur de la zic qui bouge, j'évite tout ce qui est bourin (d'ailleurs, ma chaîne hifi, rejette toujours ce genre de CD  :wink: )

FORUM WEBOTAKU

Vos coups de coeurs Ziks de ces derniers moments...
« Réponse #22 le: 05 janvier 2004 à 09:14:40 »

NoriSan

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1242
Vos coups de coeurs Ziks de ces derniers moments...
« Réponse #23 le: 05 janvier 2004 à 12:20:37 »
Citation de: Nakuru
Lol Yoshi ^^
En fait je parle de khmer music made in cambodia quoique c'est souvent pompé des thailandais  :roll:  Donc ce serait plus de la thai music  :wink:
Ce que sroun² m'a fait écouté c'est ... mdr, y'a de ces insultes à ne pas mettre entre toutes les mains ^__^


Yeah les Khmer Boyz  8)

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Vos coups de coeurs Ziks de ces derniers moments...
« Réponse #24 le: 05 janvier 2004 à 13:28:48 »
Ben dit-on SANO et DIESEL!!!! :twisted: lire vos remarques accident pendant pose déj. ben plus faim à cause de vous :twisted:
Et voilà réponse fulgurante de kikki:
pour DIESEL:Avec mon tank de voiture impossible l'accident, jvous rassure! En plus la zik que Oni propose ben y a peu d'chancxe qu'on s'endort he! On a même prévu le karaoke dans le tank :lol:
pour SANO: en plus si il y accident, ben avec tout les airbags présents dans mon tank ben on deviendra une montgolfière :lol: Donc Sano oublie pas tes jumelles durant la rencontre hè comme ca tu peux nous observer au cas ou on viendra par le ciel 8)
YOSHIKI, les autres noms que j'ai nommé ben Tom Waits est en principe encore connu. Drôle de type, voix très lourde on dirait qqn de bourré mais super bonne musique! Il a fait chanson avec Gavin Bryars, et sa version de silent night, oh lala hilarant!!!Sandy pareille et Vic Chessnut ben c'est Américain avec super voix aussi! :lol: Faut dire que moi je vais beaucoup voir de concerts dans petites salles( very cosy :lol: ) et c'est comme ça que je rencontre pleins de chanteurs moins connus mais avec bonne musique.
Et yoshiki si t'as l'occasion d'écouter ces artistes belges (Zita Swoon, novastar( genre Muse) et surtout Admiral Freebee ben prend alors cette occasion :lol: et tu me dirra quoi! Si tu viens rencontre février, je peux te les faire écouter et si jsuis de bonne humeur et bourré ben jferais même un unplugged pour toi :lol:

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Vos coups de coeurs Ziks de ces derniers moments...
« Réponse #25 le: 05 janvier 2004 à 18:17:14 »
Ouais Novastar je connaissais de nom ça, c'est assez connu je pense chez nous, non ?

Sinon ben je viens pas en février ^^'

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Vos coups de coeurs Ziks de ces derniers moments...
« Réponse #26 le: 10 janvier 2004 à 21:30:56 »
Nouvel album, nouveau coup de coeur!
"Qui de nous deux" de M!! Un album plein de bonnes sonorités, plein d'histoires! Un Mathieu Chédid au top de sa forme!  8)

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Vos coups de coeurs Ziks de ces derniers moments...
« Réponse #27 le: 10 janvier 2004 à 21:57:12 »
Ils ont diffusés un live dernièrement de lui sur la RTBF2 (chaine belge) et je dois dire que j'ai bien aimé son interprétation. C'est assez spéciale mais bon je suis pas trop normal non plus donc ça colle ^^

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Vos coups de coeurs Ziks de ces derniers moments...
« Réponse #28 le: 10 janvier 2004 à 23:13:12 »
Ah mince j'ai loupé ça... 'faut vraiment que je me remette à regarder la TV...  :roll:
Sinon, j'ai redécouvert le dernier album de Stereophnics (l'album était caché dans un coin relativement inaccessible de ma chambre...), "You Gotta Go There To Come Back". Vraiment excellent, je ne me lasse pas d'écouter le titre "Maybe Tomorow", titre qui passe de temps en temps sur les ondes.

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Vos coups de coeurs Ziks de ces derniers moments...
« Réponse #29 le: 11 janvier 2004 à 11:02:33 »
Ah stereoph. excellent ça! Moi j'ai découvert hier le group "starsailor". Oh excellent leur musique! :lol:  :lol: Eh dire que je connaissais pas!

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Vos coups de coeurs Ziks de ces derniers moments...
« Réponse #30 le: 11 janvier 2004 à 12:30:29 »
Ah de la pop anglaise, très bien très bien!
Je vais écouter leurs 2 albums ("Love is here" et "Silence is easy")... quand je les aurais!  :wink:

FORUM WEBOTAKU

Vos coups de coeurs Ziks de ces derniers moments...
« Réponse #30 le: 11 janvier 2004 à 12:30:29 »

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Vos coups de coeurs Ziks de ces derniers moments...
« Réponse #31 le: 11 janvier 2004 à 16:24:18 »
DieSel FAUT QUE LES ACHETE!!! :lol: Depuis que je les ai ces deux albums ben je reste coincé à la maison pour les écouter! Oh lala, la chanson "some of us" de l'album silence easy est en repeat continuel chez moi!!! :wink:  :wink:

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Vos coups de coeurs Ziks de ces derniers moments...
« Réponse #32 le: 21 janvier 2004 à 19:41:37 »
Alors là, je dis oui oui et re-oui!
StarSailor c'est trop bon! Du très bon son! Merci à Kikki pour ses conseils précieux comme de l'or!  :wink:  :)

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Vos coups de coeurs Ziks de ces derniers moments...
« Réponse #33 le: 22 janvier 2004 à 09:49:44 »
Alé vite un ptit passage
 :bravo2: lol DieSel ,bienvenue au clud de Starsailor! Moi trop contente que ca te plait!!Excellent ce groupe, j'ai hâte de les voir en concert!
ben encore un bont truc c'est Dead Man Ray! trop cool ce chanteur  8)

Taigong-Wang

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 340
    • http://site.voila.fr/Japanisback
Vos coups de coeurs Ziks de ces derniers moments...
« Réponse #34 le: 22 janvier 2004 à 11:28:08 »
Pour ma part je me fais la discographie complète d'Ayumi Hamasaki que j'ai récupéré et puis aussi Marylin Manson et X-Japan!
Du LINKIN PARK ? pourquoi pas un petit Meteora et un Reanimation et c'est parti!

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Vos coups de coeurs Ziks de ces derniers moments...
« Réponse #35 le: 22 janvier 2004 à 13:43:53 »
Moi j'ecoute de la merde en se moment si je vous le dis c'est la honte assuré.  :oops:  :D

cephir

  • Rônin
  • **
  • Messages: 239
Vos coups de coeurs Ziks de ces derniers moments...
« Réponse #36 le: 22 janvier 2004 à 15:17:12 »
(http://www.bide-et-musique.com/images/pochettes/134.jpg)

ca peut pas etre  pire que ca

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Vos coups de coeurs Ziks de ces derniers moments...
« Réponse #37 le: 22 janvier 2004 à 16:09:29 »
Ben dis toujours Iori comme ca on peut  :ptdr: de toi!
DieSel: ben si tu aimes starsailor tu vas aimer Admiral Freebee: le même style( cest du belge :wink: )( eh oui DieSel, jte lache plus là :lol: )

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Vos coups de coeurs Ziks de ces derniers moments...
« Réponse #38 le: 22 janvier 2004 à 16:19:20 »
:) Deux groupes que j'ai découvert récemment et que j'écoute en boucle : The Agony Scene et Trivium. Ils jouent tous les deux dans un registre power trash digne de la Bay Area (Metallica ancienne période et cie) avec de grosses influences hardcore et des voix claires pour Trivium. The Agony Scene se permettent même de reprendre "Paint it Black" des Rolling Stones dans une version trash excellente ^^.

Dans un style Européen beaucoup plus rapide : Nightrage, Dew Scented, Carnal Forge, Corporation 187. Ainsi que les Ricains de Testament et les petits Français de Dagoba. :wink:

Kikki : lol, moi en Belge je ne connais que du hardcore/metal ^^. Deviate, Do or Die et Arkangel par exemple. Et Negate, un super groupe de metal de Namur.

Arg, j'aurais peut être du poster ça dans le topic metal finalement  :lol:

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Vos coups de coeurs Ziks de ces derniers moments...
« Réponse #39 le: 22 janvier 2004 à 16:24:27 »
Oki, je vous le dis. J'écoute tragédie en cachette de Zoph.  :oops: Et le premier qui se fout de moi je le kike.  :twisted:

FORUM WEBOTAKU

Vos coups de coeurs Ziks de ces derniers moments...
« Réponse #39 le: 22 janvier 2004 à 16:24:27 »