WebOtaku > Jeux Vidéo

Et la PS3

(1/12) > >>

Ryûjin:
Bon, je m'étonne que personne n'ait encore crée de sujet sur la PS3... En fait, c'est assez révélateur : tout le monde se méfie après le coup de la PS2.

Mais il faut quand même avouer que si Sony ne ment pas (ha ha, j'me fait rire tout seul), la PS3 écrase tout simplement toute la concurrence. C'est simple, ils annoncent une console qui a une demie génération d'avance par rapport aux deux autres.

Topic ouvert pour les commentaires, mais évitons les gueguerres de consoles. Elles auront toutes des avantages particuliers, c'est sûr, mais n'empêche : la PS3 est annoncée comme deux fois supérieure à la Xbox 360, et ça ça à de quoi faire spéculer.

hunterfrags:

--- Citer ---Elles auront toutes des avantages particuliers, c'est sûr, mais n'empêche : la PS3 est annoncée comme deux fois supérieure à la Xbox 360, et ça ça à de quoi faire spéculer.
--- Fin de citation ---

De mon avis n'importe quoi, comme par hasard c'est tjrs le même discours, sur les capacités graph... c'est tt simplement CON. Suffit de comprarer le résultat sur un pc entre une 6600 GT et une 6800 GT, genre Doom 3 en résolution 1024 x 726, et bah c'est quaziment pareil! pour une carte graph annoncée genre 2 fois supérieur. Et on peut faire de telles comparaisons à chaque fois. Ok, je vais en entendre plein qui vt me dire, "le CPU Cell développé en partenariat avc IBM et machin bidule, il va tt exploser", et bah j'attend des preuves concrètes. Enfin, il nous manque des vidéos, et surtt des infos concrètes avant de se forger un opinion

Ryûjin:
Oui, il manque effectivement des jeux qui tournent. Des vidéos, il y en a déjà pas mal, mais je suis très sceptique sur le fameux "temps réel", sauf pour certaines démo techniques.

Mais effectivement, si on en croit les chiffres de lancement, la PS2 est graphiquement plus puissante que la GC.

Sano:
On s'en fou a la limite de la puissance, si on reste sur le comparatif que t'a mentionné avant, c'est à dire New Xbox - PS3... parce qu'on sait tous que les bombes ultimes au niveau gameplay et plaisir de jeu... ben seront sur PS3 ^^ (ok ok avis personnel je lance pas de débat ^^)  :P

Comme vous dites faut encore attendre des vidéos et les premiers jeux pour en parler, même si personnellement je vois aucune importante à faire des "pronostics" à présent puisque j'achèterai ces consoles minimum 1 an après leur sortie..... histoire de voir baisser les prix surtout, et ensuite accessoirement de bien se rendre compte de ce qu'elles ont dans le ventre! On peut aussi parler des putains de bugs que tous les premiers modèles de chaque console ont et les incompatibilités par la suite avec puce, accessoire & co.

Pis au final dans 2 ans j'aurai encore à faire avec le même tandem Nintendo/Sony. Je serai "obligé" d'acheter Revolution & PS3 tout simplement parce qu'avant même la sortie de ces consoles, y a déjà des echos de projets que je peux pas rater : Zelda pour Nintendo et MGS 4 pour Sony.

Jin-:
mouep, pareil. J'acheterais de toutes facon la ps3, pour les tekken. Et apres tout, j'ai acheté la ps2 et la cube de cette generation, ma cube prend la poussiere. xbox, j'y ai meme pas pensé. En bref, la ps2 est la seul console a laquelle j'ai assez joué pour justifié mon achat. Pour moi le choix se profil deja. La Revo a de bonnes idées, la ps3, que sa puissance soit du pipeau ou non, ya des jeux a coté desquels je peux pas passer. La xbox 360? alors, la, rien a foutre. Attention, je la bash pas. Moi qui suis un joueur pc, je vois tout simplement pas l'utilité d'une xbox pour moi, c'est tout.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique