WebOtaku > Jeux Vidéo

Et la PS3

<< < (12/12)

[-manta-]:
GTA 4 ?

Senjo no Valkyrie ? ;)

Le prochain level 5 ? ;)

X-Fab:
GTA4 n'est pa sune exclu PS3, mais pour le reste je te plussoie manta. :)
Ceci dit, je me fais du souci pour la console de Sony, car au fils des mois, la plupart des projets prévus pour elle s'éteignent. Je prends l'exemple de Star Ocean 4 dernièrement, mais ce n'est pas le seul. L'ultime claque serait que MGS4 bascule aussi sur 360... Et si l'éditeur se casse la gueule sur cette génération de consoles, il risque de ne plus y revenir, j'ai bien peur. En même temps j'ai envie de dire que ça leur fait les pieds après leur campagne commerciale douteuse du style "les européens sont tellement cons qu'il acheteront la PS3 à n'importe quel prix".

ShinKéké:
Je dirai même plus, c'est du gros foutage de gueule...
Prix, matos, date de sortie...


La totale ^^ ... Qui veux une console/pack/ moins bonne, plus chère et plus tard? :lol:

Pourtant je pense que cette console a de l'avenir... techniquement parlant, la présence du blu ray est formidable... quand ce support sera bien exploité... la 360 sera obligé de se doter d'un lecteur externe ou de mourrir...

Mais bon une PS3, avec un bon sytème de jeux en ligne, des ventes de jeux anciens de qualités ^^, une dual shock 3, la retro compatibilité totale, des jeux nombreux et pas cher... c'est dans mes rêves ??? :lol: Ou je serais ptet mort ^^

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique