WebOtaku > Jeux Vidéo

Et la PS3

<< < (2/12) > >>

[-manta-]:
beh, je pense que la PS3 sera largement la plus puissante des 3 meme si les videos montrées à l'E3 n'etait pas en temps réel etc...  

Ceci dit, pour moi sa restera jamais qu'une PS2 en mieux.

Elle est plus puissante que la PS2, aura les meme jeux (mais avec un chiffre plus grand qui suit le titre :p) en plus beau.
Même le design c'est une PS2 arrondie. Ya juste le pad qui change bcp (selon moi pas très beau d'ailleurs, mais bon faut voir la prise en main...).

Si je l'achète se sera en fin de vie (pour le prix et parce que y'aura qd meme des bons jeux à ne pas rater).

Je commencerai plutot par la revo  :wink:

hunterfrags:
L'intérêt que je ne peut reprocher aux consoles de Sony, st les jeux de baston, les RPG en imports, c'est simple, les éditeurs tiers ne développent que chez Sony, ça en devient chiant meme... ça flood le marché de la PS2 d'en avoir trop enfin... et sinon genre des shoot 'em up, le reste, jeux de courses, ratchet & clank, très peu pour moi^^

Ryosan:
Justement, puisque vous dites tous à juste titre que ce qui fait la force d'une console, ce sont ses jeux et non pas sa fiche d'identité technique, la PS3 risque de poser de sérieux problèmes aux développeurs.

A chaque génération, les coûts de développement doublent (au minimum), de même que le nombre de personnes nécessaires à la création d'un jeu. Comment espérer pouvoir jouer à de nouveaux projets innovants (et qui n'ont pas un joli chiffre 3-4-5 ou 2006 à la fin de leur titre) si les petits développeurs sont incapables de suivre la cadence. Peut-être qu'ils se tourneront alors vers la machine sur laquelle il revient le moins cher à développer (Xbox 360 peut-être, plus proche de l'architecture PC).

Jin-:
euh, la on tourne vraiment dans la speculation delirante. le boss d'Eipic a d'ailleurs precisé qu'ils avaient eu 8 semaines pour bosser sur leur demo, et qu'il etait "facile" de developper sur la ps3. c'est plutot vague, mais une plutot bonne nouvelle, j'ai rien entendu sur les autres consoles.)

Ryûjin:
Jin-, je pense pas que ce soit une info fiable.

Voila objectivement ce qu'on peut croire :
- la Xbox 360 sera surement aussi "facile" à programmer que la Xbox, avec son architecture très proche du PC.

- La PS2 et la GameCube étaient très difficiles à bidouiller, mais la PS3 et la Revolution devraient l'être "moins" avec le processeurs IBM et NVidia.

Par contre, j'ai du mal à croire qui que ce soit, après le coup de Killzone 2... pour la petite infos, Sony avait annoncé que le trailer de killzone 2 était du temps réel... j'avais pensé ha ha comment ils se foutent de nous, et il s'avère finalement que c'est un fake footage (une vidéo pas temps réelle du tout).

Le vrai argument, c'est que même si la PS3 était aussi chiante que la PS2, si elle arrive à s'imposer rapidement, tout le monde sera, comme aujourdh'ui, obligé de développer dessus pour être rentable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique