WebOtaku > Jeux Vidéo

Persona 3, c'est pour bientôt !

(1/11) > >>

X-Fab:
Bonne nouvelle, les premières images et vidéos sont disponibles sur le net ! Pour les liens, voici la news : http://www.webotaku.com/jeuxvideo/news.php?id_news=5918 .
Je suis déjà super impatient, ca a l'air vraiment alléchant !

X-Fab:
Bon, j'ai enfin fini de mater la vidéo du trailer et franchement, que dire si ce n'est que ca dépote à souhait !

Le design se révèle sompteux dans les scènes d'animation, digne des meilleurs animes japonais. Et cette musique, c'est vraiment quelque chose, de quoi vous faire vibrer durant de longues minutes. Le style electro colle parfaitement à l'ambiance dark du titre. L'alternance anime/3D rend vraiment bien, même avec les graphisme old school qui donnent un style différent au soft. Les megaten sont vraiment un genre à part et se démarquent toujours du lot. Ca fait plasir^^ Ensuite on arrive au cas des combats. Ca bouge super bien, et les effets lumineux s'avèrent sublimes. Les invocations de persona possèdent ce petit quelque chose de nostalgique qui va surement plaire aux fans des premiers opus c'est certains.

Seul bémol : j'espere que nos petits nippons ne vont pas se faire sauter la cervelle comme les héros du jeu en pensant invoquer un quelconque démon.. :twisted: :twisted:

DieSeL:
Hey!
Je connaissais pas le jeu Personna, juste de nom et de réputation, mais avec cette vid', le moins que l'on puisse en dire, c'est qu'il en jette!

De ce que j'aurai compris, en se tirant une balle dans la tête avec le fligue spécial, on invoque des monstres (les récurrents de sMT d'ailleurs", j'ai vu le piro Jack :p), et ça marche via un système de carte apparemment, je me trompe Fab?
Bon je m'étallerai pas sur le design qui massacre tout, avec un mélange de 3D et de D.A... SMT est vraiment aux antipodes de l'univers des RPGs actuels, on sent que l'ambiance est différente, et que les développeurs souhaitent créer un monde à part, presque intouchable, notamment avec leurs monstres qui sont toujours identiques d'un épisode à l'autre!
Bref, y'a plus qu'à espérer au minimum une sortie ricaine pour tâter du titre!

Aussi, c'est moi, où chaque perso, du moins le principal, celui avec les écouteurs sur les oreilles au début, possède son propre monstre? Celui qu'il invoque en premier dans la vid', c'est un grand truc blanchâtre, avec une espèce de harpe dans le dos... je suis curieux de savoir si ça pourrait être comme dans FF X-2 avec les vétisphère spéciales sur-puissantes...  :)

X-Fab:

--- Citation de: DieSeL le 15 mars 2006 à 15:31:10 ---De ce que j'aurai compris, en se tirant une balle dans la tête avec le fligue spécial, on invoque des monstres (les récurrents de sMT d'ailleurs", j'ai vu le piro Jack :p), et ça marche via un système de carte apparemment, je me trompe Fab?
--- Fin de citation ---

Ouai c'est ça Diesel, tu invoques le monstre en te "tuant", car ca ouvre en gros une porte sur un monde parallele (que l'on ne voit pas vraiment en fait) et cela te permet de révèler ton vrai toi, qui est la persona, une espece d'incarnation de ta personnalité. C'est un poil compliqué à expliquer, c'était déjà un peu comme ca dans les précédents, mais sans le coup du flingue (je ne me souviens plus très bien non plus).


--- Citation de: DieSeL le 15 mars 2006 à 15:31:10 ---Aussi, c'est moi, où chaque perso, du moins le principal, celui avec les écouteurs sur les oreilles au début, possède son propre monstre? Celui qu'il invoque en premier dans la vid', c'est un grand truc blanchâtre, avec une espèce de harpe dans le dos... je suis curieux de savoir si ça pourrait être comme dans FF X-2 avec les vétisphère spéciales sur-puissantes...  :)

--- Fin de citation ---

En fait le persona (le gros truc blanc si tu veux lol^^) est ton démon atitré, et le plus puissant si je ne m'abuse, mais tu peux en capturer d'autres (en leur causant ou autres) et les stocker dans des cartes, que tu peux invoquer par la suite. Mais le coup des vetispheres j'y crois pas trop ^_-.

DieSeL:

--- Citation de: X-Fab ---Citation de: DieSeL sur Aujourd'hui à 16:31:10
Aussi, c'est moi, où chaque perso, du moins le principal, celui avec les écouteurs sur les oreilles au début, possède son propre monstre? Celui qu'il invoque en premier dans la vid', c'est un grand truc blanchâtre, avec une espèce de harpe dans le dos... je suis curieux de savoir si ça pourrait être comme dans FF X-2 avec les vétisphère spéciales sur-puissantes... 


En fait le persona (le gros truc blanc si tu veux lol^^) est ton démon atitré, et le plus puissant si je ne m'abuse, mais tu peux en capturer d'autres (en leur causant ou autres) et les stocker dans des cartes, que tu peux invoquer par la suite. Mais le coup des vetispheres j'y crois pas trop ^_-.
--- Fin de citation ---

Ah ok, mais pour les vétisphère, je faisais le rapprochement avec les vétisphères spéciales, celles où tu te retrouvent seul sur le terrain! :wink:
Elles sont plus puissantes que les autres etc etc
Je suis pratiquement certain que ton Personna atitré, tu ne pourras l'utiliser que quelques fois, en regroupant certaines conditions, surement que la puissance rendra le jeu plus simple!  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique