WebOtaku > Jeux Vidéo

Crisis Core : Final Fantasy VII

(1/3) > >>

X-Fab:
Tiens, cela fait maintenant plus d'une semaine que la bête est sortie, et toujours aucune nouvelle de votre part. Je me demandais si quelques uns d'entre vous y ont joué, et ce qu'ils en pensent.

(http://www.webotaku.com/images/actualites/7400-7499/7473/01.jpg)

Pour ma part, je suis vraiment impressionné par les graphismes de la PSP. Les cinématiques n'ont rien à envier à FF7:AC, c'est hallucinant. Ingame, le tout reste super fluide et beau sans aucun problème à dénoter, on est presque au dessus de la PS2 (en exagérant à peine ^^). Niveau gameplay, c'est du pseudo-temps réel à base de matéria, et passé la surprise de la fameuse roulette, on prend énormément de plaisir à dégommer les adversaires à coup de magie et summon à gogo.

Quant à l'histoire, je suis sur le cul sérieusement. Le jeu dispose du combat le plus impressionnant que l'on ait vu dans la compil' FF7, et j'avoue que j'ai versé ma petite larme de fanboy à quelques reprises... :( Bref, énorme surprise pour ma part (j'avais essayer de ne pas trop me spoiler avant d'y jouer aussi), je suis à fond !

GrimmJow:
Raaaaaaaaah mais chuuuuuuuuut !  :lol:

C'est lequel de combat ?  :P Celui qui a l'air impressionant en tout cas c'est Angeal & Genesis VS Sephiroth.  8)

X-Fab:
C'est celui-là même dont je parle :D

GrimmJow:
Ah je me disais ! Mais laisse tomber quoi, Sephiroth est inimitable, la classe à l'état pur.  8)

'Tain si seulement j'avais une PSP je pourrais le tâter là ! Trop deg.  :( M'enfin apparement il vaut vraiment le coup donc c'est du tout bon.  :)

Niaa:
Pour ma part, j'était plutôt sceptique car je trouvais que l'éditeur abusé pas mal de la licence de FFVII. Entre un Dirge of Cerberus : Final Fantasy VII décevant, et un opus sur téléphone portable (Before crisis), je trouvais qu'il profitait de l'attente des fans comme moi qui attendent toujours un FFVII au goût du jour.

Cependant, mon avis a vite changé dès que j'ai vu le jeu tourné. Il n'y a pas à dire ce n'est pas qu'un simple coup commercial. Non au contraire, SE nous a pondu a un jeu digne de la licence avec un réel scénario et un gameplay des plus intéressants. Et puis, il faut avouer que le simple fait de retrouver des personnages récurrents de la saga m'a conquise.

Vivement, que le jeu sort en us pour que je puisse pleinement profiter de ce titre qui deviendra j'en suis sûr aussi culte que son "grand frère". :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique