WebOtaku > Jeux Vidéo

Crisis Core : Final Fantasy VII

<< < (3/3)

Kenshin:
j'attends de voir s'il faut ke je vole une psp lol

shion:
En ce qui concerne FF7 CC, je l'ai terminé il y a un peu plus d'une semaine.
J'ai pris ma petite claque tant au niveau des graphismes que du gameplay, un véritable régal d'innovation et clins d'oeil pour les afficionados de son ainé.
Le combat dont parle X-Fab est tout bonnement spectaculaire et l'intensité qu'il dégage est tel que l'on ne peut décrocher sa console un seul instant! il époustoufle, il emerveille, il subjugue...que de superlatifs pour un combat grandiose.
Il y a quand meme quelques petits défauts (si on peut appeler ca des défauts) , je parle notemment des quetes annexes, on passe beaucoup trop de temps dessus si on veut faire le jeu dans son intégralité, surtout que 90 % de ses memes quetes annexes n'apportent rien au scénario.
Mais dans un autre sens, si on ne s'attarde que sur certaines d'entre elles et que l'on suit le fil conducteur de l'histoire...c'est LA TARTE assuré!
J'ai aussi versé ma petite larmichette lors du générique d'une fin que l'on connait tous, mais qui arrive tout de meme a nous surprendre par sa grandeur et sa profondeur. En fait...je crois que je n'aurais pas assez de superlatifs dans mon vocabulaire pour décrire un telle fin, un tel jeu.
Pour ce qui est de ceux qui le feront sans avoir joué a FFVII premier du nom, ils auront un peu de mal a comprendre toutes les subtilités, et ne seront pas autant touché que nous par les passages qui nous sont donnés de traverser (ceux que l'on vivait au travers des flashbacks de Cloud)

Enfin, un bijoux, une merveille...qui n'est pas exampt de défauts, mais qui fera le bonheur de tous...tout en arrachant a chacun d'entre nous (meme les moins émotifs) LA larmichette finale !

ChrisTheWind:
Ah la la ... J'ai enfin pu me procurer le jeu en US il y a une semaine à peu prés ... Aprés avoir terminé le jeu, je rejoins l'avis de Shion.
Le jeu m'a fait vibrer et la fin m'a beaucoup ému.

Pour tous les fans de FFVII, je pense que cet épisode est incontournable.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique