WebOtaku > Jeux Vidéo

Crisis Core : Final Fantasy VII

<< < (2/3) > >>

ShinKéké:
Pourquoi ne sort il pas sur PS2???  :shock:
Ca pourrait, nan?

DieSeL:
Arf, je m'écouterais, je prendrais la psp exprès pour ce jeu... Mais bon, j'évite de trop me disperser, c'est pas bon pour la santé de mon porte-monnaie! :roll: .
Fab, ça te dérangerais de mettre ici un peu de ton avancée dans le jeu, les subtilités du gameplay, tout ça... ; ce serait chouette d'en savoir plus sur le jeu par les mots d'un joueur!  :)

En tout cas, je suis TRES curieux de voir si l'annonce d'un remake de FFVII est fondée. Certes, SE a tendu une grosse perche mais... Arf, je suis sceptique.
Vous en pensez quoi vous qui avez lu cette news?

Clint westwood:

--- Citation de: DieSeL le 24 septembre 2007 à 19:27:26 ---En tout cas, je suis TRES curieux de voir si l'annonce d'un remake de FFVII est fondée. Certes, SE a tendu une grosse perche mais... Arf, je suis sceptique.
Vous en pensez quoi vous qui avez lu cette news?

--- Fin de citation ---

Pour moi il n'y aura pas de remake,la video de  FF7 est à la PS3 ce que la video de FF8 était à la PS2 : des simples démos techniques,ni plus ni moins.
Il y a plus de chances qu'il on ait une enième suite à FF7 avec Genesis comme ennemi principal (Cf fin secrète de Dirge of Cerberus) qu'un remake sauce PS3.

Le "to be continued" est un simple coup de pub de la part de SE qui leur donne en même temps une certaine assurance à cas où,oui ils aiment bien jouer avec nos nerfs.
De plus j'ajouterais que le côté SD de FF7 apportait un certain charme,charme qui serait rompu avec un remake... :P

GrimmJow:
En tout cas il est clair que Square Enix commence vraiment à s'aventurer sur un terrain dangeureux. Les fans commencent vraiment à gueuler de tous les côtés.  :?

Sinon Fab, t'as pu bien avancer ou même le finir le jeu ? Est-ce que niveau scénario c'est vraiment poussé ?
Rien que pour ce jeu si j'avais les moyens je m'achèterais une PSP.  8)

X-Fab:
Désolé les gars, je n'ai pas eu le temps de beaucoup avancer  sur le jeu en fait. J'ai eu un ptit catalogue de titres à tester pour Role Playing Game dont le nouveau Nippon Ichi, Soul Nomad, qui dépote vraiment bien. :) Etant donné que ce n'est pas moi qui teste Crisis Core, il n'a pas la priorité en ce moment malheureusement, faute de temps :( Mais bientôt je m'y mets, et le testerai pour WebO, en vous faisant part de mes impressions bien sûr. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique