Auteur Sujet: Cat's Eye Edition Collector Tome 15  (Lu 43635 fois)

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 2
« Réponse #40 le: 19 mars 2008 à 18:32:16 »
Je ne voudrais pas paraitre pressé :lol: :lol:
Mais qqun a t'il une idée de la sortie du tome 3?
Merci!

Et à quoi ca sert que Bender il se décacarcasse hein ????   :violent: :lol: :lol:
:arrow: http://www.kawaiidream.net/agora/index.php?topic=3287.msg124753#msg124753

Je retourne à ma lecture du 2ème tome ^^

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 3
« Réponse #41 le: 17 mai 2008 à 10:53:46 »
J'ai débuté ma lecture du tome 3 et je suis plsu que ravi de découvrir sous un autre angle les aventures des cat's eye ^^

J'aime beaucoup le chapitre où Hitomi et Toshio sont coincés au fond d'un puit... Très simple, très drôle et l'attitude de Toshio en find e cahpitre envers cat's eye est très noble !!
Du bon Hojo !!

Et j'aime aussi le personnage du rat, dommage que l'anime l'ai complètement occulté !!

Je retourne à ma lecture du tome 3 ^^

akira ken

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
    • http://akiraken.free.fr
Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 3
« Réponse #42 le: 20 mai 2008 à 08:50:58 »
tome fort sympatique...

Même si les dessins sont en dessous, la réalisation est fort belle...

Les histoires sont aussi fort sympathique et l'humour est omniprésent !

 :D

FORUM WEBOTAKU

Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 3
« Réponse #42 le: 20 mai 2008 à 08:50:58 »

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 3
« Réponse #43 le: 20 mai 2008 à 15:07:11 »
Ca y est j'ai lu le tome 3 hier, vraiment très bien, je crois que je vais devenir accro, je l'étais à l'anime mais je ne connaissais pas la version papier et là c'est un régal, franchement, je suis pas déçue du tout, je n'ai qu'une chose à dire, vivement le tome 4  :D

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 4
« Réponse #44 le: 17 juillet 2008 à 21:10:16 »
LE tome 4 est disponible !! ^^

Bonne lecture a tous (et bonne vacance a tous par la même occasion ^^)

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 4
« Réponse #45 le: 18 juillet 2008 à 08:19:22 »
Bender le tome 4 est disponible depuis la semaine dernière  :). Sinon moi je l'ai acheté et je le lue. Comparé aux autre tome que j'ai trouvé (pour l' instant) très drôle avec l'arrivé de deux nouveaux personnages Hirano (l' obacom qui est amoureux de Rui)  et Takeuchi (le lolicom qui est amoureux de Aï) d'ailleur c'est eux deux qui von a porter l' humour a ce tome.

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 4
« Réponse #46 le: 18 juillet 2008 à 12:45:23 »
Citer
Bender le tome 4 est disponible depuis la semaine dernière   :)
Sans déconner !!!  :P :lol:
Si je peux pu relancer les sujets alors....  :lol: :lol: :lol:
Mon message n'était pas qu'une simple annonce de sortie mais il consistait surtout à lancer la discussion autour de ce tome 4 ^^ (ce que tu as très bien fait d'ailleurs)
Mon tome est encore sur la table de nuit, je finis ma lecture de watchmen et je m'y attaque tout de suite après ^^(Mode Hors sujet on : j'adore ce bouquin !!  :D)
Bender, Cat's Eye addict depuis le volume 2 ^^







akira ken

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
    • http://akiraken.free.fr
Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 4
« Réponse #47 le: 18 juillet 2008 à 13:11:00 »
toi sympathique.

vite lu, vite terminée.


Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 4
« Réponse #48 le: 18 juillet 2008 à 14:16:46 »
T'as bien fait de relancer le sujet Bender, j'avais complètement oublié de mettre mon avis pourtant je l'ai depuis samedi et je l'ai lu très rapidement.

Que dire de plus, à part qu'effectivement les deux nouveaux personnages font tout l'humour de ce tome et que vraiment je regrette pas de découvrir Cat's Eye version papier car j'aurais louper ces deux phénomènes.

Sinon j'ai bien aimé aussi les petites apparitions de l'auteur et de son équipe...

Une seule chose à rajouter après ce super tome, vivement le tome 5 :D
« Modifié: 18 juillet 2008 à 14:17:42 par Shan In XYZ »

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 4
« Réponse #49 le: 18 juillet 2008 à 14:34:31 »
Je l'ai enfin acheté ! Je voulais le faire dès le jour de sa sortie et j'ai oublié mon argent trois fois de suite à chaque fois que j'avais l'occasion de l'acquérir... Trop naze !

Mais sinon, c'est un bon tome, avec l'arrivée de ces nouveaux compères... Ca fait bizarre par rapport à l'édition de Tonkam où tous se vouvoient, là c'est le tutoiement qui prime. Et ça fait drôle aussi de lire Takeshi ne plus dire "boss", mais "frangin" à Toshio... Mais c'est pas désagréable !  :D

Par contre, suis-je la seule à avoir le chapitre 37 en noir et vert au lieu de l'habituel noir et rouge ? Parce qu'autant pour le costume de Hitomi ça va, autant pour le visage des personnages, ça leur donne un air sacrément malade  :?

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 4
« Réponse #50 le: 19 juillet 2008 à 13:55:23 »
Salut Clairette  :)

Non, tu n'es pas la seule à avoir le chapitre 37 en vert, sans doute, ont-ils voulu être raccord avec la couverture du tome  :lol:
Remarque pour le tome 3, il n'y avait que 2 pages couleurs sur le chapitre de la cousine de Toshio, ça aurait pu être bizarre d'avoir les pages en orange comme la couverture  :lol:

Le tome 1 avait une couverture rouge et les pages couleurs suivaient et heureusement pour le tome 2, on a aussi échappé au bleu de la couverture pour les pages couleurs.

Alors attention, le prochain tome devrait avoir une couverture violette, à quoi doit-on s'attendre, est-ce que Panini nous fait des fantaisies "artistiques"  :shock:

FORUM WEBOTAKU

Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 4
« Réponse #50 le: 19 juillet 2008 à 13:55:23 »

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 4
« Réponse #51 le: 19 juillet 2008 à 17:22:03 »
S'ils veulent jouer les artistes, ben... ça ne leur va pas du tout... ^^'

Parce que pour les CH, y a bien des chapitres à dominante rouge, et non à dominante verte ou bleue... alors pourquoi le faire pour CE ? Hitomi en costume rouge me choque moins que son visage vert ! ^^

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 4
« Réponse #52 le: 23 juillet 2008 à 20:07:44 »
C'est vrai que ce tome 4 avec le chapitre 37 avec le vert au lieu du rose c'est assez... curieux !!! ^^

L'histoire est assez sympa ! On s'éloigne définitivement de l'ambiance de l'anime et beaucoup de personnages apportent de la consistance à l'histoire même si pour l'instant cela se limite à une succession de gag ^^  Ai et Rui se retrouvent toutes les deux avec des amoureux sur le dos ^^ Lolicom & Obacom powaaa ^^



« Modifié: 23 juillet 2008 à 20:08:31 par Bender »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 4
« Réponse #53 le: 23 juillet 2008 à 20:31:42 »
Il arrive qu'à l'impression en quadrichromie, les couleurs soient inversées suite à une fausse manipulation, ainsi le vert est mis à la place du rouge (ou du bleu), le jaune à la place du bleu (ou du vert) etc. Et comme c tiré sur rotatives à très grande vitesse, c'est souvent le lecteur qui le premier s'en rend compte. Faudrait voir donc dans quelle mesure c'est une erreur dûe à l'impression ou un effet voulu de l'auteur, ça je ne sais pas.

akira ken

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
    • http://akiraken.free.fr
Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 4
« Réponse #54 le: 22 août 2008 à 16:42:02 »
quelqu'un a une idée de la date de sortie du tome 5 ?

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 4
« Réponse #55 le: 22 août 2008 à 19:57:18 »
il est prévu pour le 11 septembre

akira ken

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
    • http://akiraken.free.fr
Re : Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 4
« Réponse #56 le: 23 août 2008 à 16:10:14 »
il est prévu pour le 11 septembre

Merci Clairette pour l'information précieuse.

C'est pile poil pour faire un bonne rentrée !

A mettre dans son caddie de rentrée pendant les courses pour les fournitures scolaires..


Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 5
« Réponse #57 le: 07 septembre 2008 à 19:02:29 »
J-4 avant la sortie du 5ème tome !
Et avec ce cinquième volume nous en saurons au tiers de la série  (déjà)!!

(http://www.paninicomicsfrance.com/img/news/2613.jpg)

On se retrouve à partir de jeudi pour le 5ème débriefing !!! :lol:


akira ken

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
    • http://akiraken.free.fr
Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 4
« Réponse #58 le: 10 septembre 2008 à 18:29:54 »
ouaip !!

 :D

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 5
« Réponse #59 le: 27 septembre 2008 à 16:14:14 »
Alors le tome 5, enfin trouvé après un petit décalage de publication.

Déjà, pas de pages violettes contrairement à notre crainte vu les pages vertes du dernier tome, juste quelques pages couleurs.

Pour ce qui est de l'histoire, j'ai bien aimé, depuis le dernier tome, j'aime bien les aventures de Toshio et de ses deux acolytes, pas un pour rattraper l'autre. Et Toshio qui veut rencontrer Cat's Eye en douce, je connaissais déjà la version anime mais c'était pas aussi étoffée que le manga. Dites donc, la Asatani, en plus de vouloir choper Hitomi en tant que Cat's Eye, elle serait pas un peu jalouse et amoureuse de lui ??

En tout cas, bon tome, ça fait du bien de découvrir Cat's Eye dans une autre version que l'anime, il manque beaucoup de personnages qui pourtant valent le détour. Sans compter, les petits messages de Maître Hojo qui tantôt réponds aux personnages comme au rat par exemple ou alors qui laisse des messages à des amis à lui, souvent sur la façade des bâtiments  :lol:

Allez maintenant va falloir attendre novembre pour savoir la suite et voir s'il y aura des pages rouges comme la couverture :lol:
« Modifié: 28 septembre 2008 à 15:26:35 par Shan In XYZ »

FORUM WEBOTAKU

Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 5
« Réponse #59 le: 27 septembre 2008 à 16:14:14 »