WebOtaku > Jeux Vidéo

Kingdom Hearts

(1/15) > >>

7Suna:
Bonjour,
ouai je voulais connaitre différents avis sur ce jeu, pke je sais pas si je vais l'ht...moi perso j'm assez ms ceux qui y ont déjà jouer vous pourrez mettre votre avis pour ceux qui aimerait l'HT...nous dire ce que vous avez aimer ou moins aimer !
voilà ! tous à vos clavier ! :mrgreen:

J'y ai jouer lors du Micromania Games Show et j'avais trouver que les angles de caméra me gênais un peu et la maniablité du perso était un peu difficile =/, il ne répondait pas souvent au joystick, enfin c t p-e la manette qui était pété ? G trouver les graphisme franchement trop beau ! j'adore les jeux un peu enfantins lol...

Arkanalys:
j'ai fini ce jeu en US il y a 10 jours ^_^ j'ai adoré l'ambiance, le scenar, les persos, le systeme, TOUT

je n'aime pas les disney en general, et pourtant j'ai completement adoré ce soft

je te rassure, la maniabilité de ce jeu est tout bonnement excellente; le perso repond tres bien
pour les angles de vue, je n'ai eu de "probleme" que dans un tableau...et encore..

un tres bon jeu

NoriSan:
Tu le conseilles, la durée de vie est appréciable?
C'est bormal que la presse le critique à mort?

7Suna:
ok d'accord lol bon j'attends les mauvaise impression maintenent..et de pieds ferme ! ah oui la durée de vie ?

Arkanalys:
j'en ai eu pour 55 heures et il me manque 3 dalmatiens(quette annexe ^_^)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique