WebOtaku > Jeux Vidéo

Kingdom Hearts

<< < (2/15) > >>

X-Fab:
En fait je pense que le jeu est aussi long qu'un bon RPG dans la mesure ou on recherche les dalmatiens et autres quetes annexes (FFX fait 50 heures tout au plus si on se contente de rester dans le lineaire scenario). On peut donc en dire que du bien au niveau durée de vie!!!! Pour ce style de jeu c'est le meilleur dans le genre en attendant Zelda GC... Il est au moins aussi bon que Starfox adventures....
Moi je l'ai fait en ricain et il dechire graphiquement : le fait de retrouver ses anciens heros square et son enfance Disney (aaaaaaaah le theme de la petite sirene...sous l'ocean lalala... :P )
En France il est en 50Hz (ca couterait trop cher de le faire en 60Hz :twisted:  pfffffffff) mais il reste superbe!!!
IL FAUT L'ACHETER QUOI!!!!!!!!!

7Suna:
oaui ms sur gamekult il a 6 sur 20 c pas trop térrible ...lol ms bon je sais que faut pas se limiter à un seul avis, et puis la plupart des pocesseur de ce jeu ont l'air satisfait..(?)

X-Fab:
Comme tu dis.... Il faudrait voir pourquoi il lui on mis 6/20...
Peut etre le testeur n'aime t-il pas Walt Disney...
En tout cas dans Gameplay RPG (le seul magazine apte a juger des RPG selon moi...) il l'ont enscencé... et moi de meme!!!!
A vous de juger apres!

Arkanalys:
heu...gamekult ils notent pas leur jeux sur 10???

si jamais dockgames lui a donné un 85% et ffworld un 17/20 ^_^

et moi je dirai aussi un bon 17/20 ^_^

7Suna:
heu oui 6 sur 10 pardon !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique