WebOtaku > Jeux Vidéo

Votre série fanatique...sniff...moi j'en ai pas

<< < (3/15) > >>

NoriSan:
je trouve que Gt2 et 3 n'arrivent pas à la cheville du 1, c'est bizarre non? :o

Ryosan:
Ouep, bizarrement, je me suis adonné sans retenue à GT1 et ensuite, j'ai acheté les suivants, mais sans retrouver le bonheur que m'avait procuré le premier... Sans doute l'effet de nouveauté m'avait fait succomber au début.

NoriSan:
exactement comme moi, la magie du premier qui était également le premier du genre s'est estompée. :(

Fiona:
Je suis pas très JV: c koi NHL ?? Et vs moquez pas de moi merci.

Sinon vu que je suis pas très JV, je suis fana de rien. Mais vu ke le cous' à une nintendo 64, j'aime bien Perfect Dark et Quake 3.

Sinon g battu le record du triple saut à SUmmer Games ^^. J'ai fait 18m87 ^^. Ki fait mieux ???

Fenics:
je vous avoue avoir pris beaucoup plus de plaisir avec le 2ème volet. La maniabilité des voitures vraiment amzliorée, voire plus réaliste... Sinon sachez que le 1 avait un énorme plus : Les codes Action replay.

En effet, j'ai fait des voitures hybrides sur le 1er, et c'est ainsi que j'ai pu faire une viper de 900 CV, une JAG à 910 CV, une sub officielle à 840 CV... c'est là que je me suis le plus amusé, je dois dire. Enfin fallait quand même compter une heure environ pour faire ses monstres qu' lont pouvaiot bien sûr garder dans son garage  :shock:

Hélas, sur les suivant, c'était la décéption coté bidouilles  :evil:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique