Réseau Otaku > Tsukasa Hojo

[AC] Cas de piratage - Compteur: 7

<< < (2/17) > >>

Mikomi:
Vu que mettre des images protégées sur le net est interdit. y apposer son url sous prétexte que tu l'as scannée l'est encore moins mais dans la pratique ça se fait alors si tu ne veux pas qu'on te piques les images parce que tu estimes y avoir mis du temps, tu peux le faire. mais généralement on fait ça pour des images qui t'appartiennent (photo, dessin, tableau etc...) :D

Bender:
c'est bien ce qui me semblait....

Merci beaucoup mikomi  :wink:
@+

NJ:
D'habitude, je ne mets rien sur les images parce qu'elles ne m'appartiennent pas. Mais, j'ai commence a mettre l'url et le nom du 'scanneur' pour les images des episodes, parce que pour faire ces images, il faut regarder tout l'episode, ce qui prend considerablement plus de temps que de scanner une image d'un bouquin (le temps de l'episode  :lol: ). Et j'ai pas du tout envie qu'elles soient reprises ailleurs, par respect pour le temps mis par les screen capturers  :wink: (merci Sweet Hitomi  :D ) .

Sinon, c'est vrai que pour beaucoup d'images, on en a oublie l'origine, parce qu'elles ont ete reprises des centaines de fois dans des centaines de sites. Et meme si on le voulait, on ne pourrait pas savoir qui a fait les scans a moins que la personne se manifeste. C'etait le cas d'une partie de ma collection d'images CH qui etait un vrai bric a brac.

Mais, ca fait bizarre de savoir que les images viennent de soi.  :lol:
Ca m'est deja arrive pour une image qui est passee a la posterite comme on dit. Elle a ete reutilisee sur d'autres sites (dont le dossier du Webotaku  :lol: sur CH), mais je sais que c'est moi qui ait fait le montage.

(http://angeluscity.free.fr/Hojo01.jpg)
J'avais fait celle-ci en meme temps, mais elle a eu moins de succes, apparemment.
(http://angeluscity.free.fr/Hojo02.jpg)

Sinon, le webmaster de AH Italian Website n'a pas mis d'email ou je n'arrive pas a le trouver. Peut-etre que je vais lui envoyer un gentil message pour rectifier le tir. Si ca se fait, il ignore que les images viennent d'un autre site. En tout cas, pas envie de faire un scandale.  :wink:

Pour Mokko, c'est vrai que ca lui ait souvent arrive apparement, mais ca l'a rendu impulsif. Il se fache facilement et demarre au quart de tour. J'en ai fait les frais et ca m'avait un peu refroidie. Mais bon, j'ai surmonte et j'ai continue mon petit bonhomme de chemin et maintenant, ca roule  :D .

Melusine:
Feliciation NJ pour ton premier piratage ( euh Melu t es sure d avoir compris le sujet?????) :shock:

Bon il est clair  que les images partent un peu partout et je pense que tu devrais signaler que le scan est de toi :x  ...mais faut dire que je suis impressionee. L image d Hojo je l avais vu pas mal de fois et je dois dire qu elle est super :lol:

coolcath:
FELICITATIONNNNNSSSSSS NJ !!!! Elle est des noooootreeeeuuuh elle a bu son verre comme les auuuutrreeeeuuuuuuuhhh !!! :boire:  :fete:  :boire:

 :shock: ouh la ben je suis en train de faire ma kikki moi !!! et en plus c'est pas le sujet !!! heuuu tout ca c'est la faute a melu  :shock:  :?  :lol:
ok melu je sors  :arrow:   :shock:  :?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique