Auteur Sujet: Video girl Ai, le film  (Lu 1059 fois)

Tan

  • Gakusei
  • Messages: 3
Video girl Ai, le film
« le: 20 décembre 2003 à 14:28:33 »
Salut à tous,

Voila, je sais que le film de video girl Ai est sorti voilà des années, mais je n'ai toujours pas eu l'occasion de le visionner (même pas en VO :p). Depuis que j'ai finis de lire la série (un long moment déjà quoi) je suis à la recherche du vhs ou du dvd du film.

Alors Je lance un appel de détresse : Si quelqu'un sait où je peux trouver ce film, pourrait-il m'indiquer le chemin ?

Il y a peu de chance qu'il existe en Europe, mais ca vaut la peine de chercher quand même :)

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Video girl Ai, le film
« Réponse #1 le: 20 décembre 2003 à 19:01:36 »
Est-ce que tu veux dire le dvd du manga? Enfin, je dis ça car je m'y connais pas très bien dans ces trucs. Moi j'aime les mangas et les dvd qui vont avec mais ça existe peut-être aussi en film( p.e. City Hunter avec Chan)
Si c'est le dvd du manga, tu peux le trouver sur archonia.com. Moi je l'ai acheté là, c'est zone1. C'est pas dit qu'il est en stock mais je crois que tu peux le commander.

Tan

  • Gakusei
  • Messages: 3
reply
« Réponse #2 le: 20 décembre 2003 à 23:40:46 »
nonon il s'agit bien du film live (avec des acteurs).

Il parait meme que l'auteur du manga apparait pendant le film. Je le verais bien dans le role de Koto, mais je pense plutot qu'il a fait un role de figurant.

merci quand meme, mais le dessin animé je l'ai deja :)

FORUM WEBOTAKU

reply
« Réponse #2 le: 20 décembre 2003 à 23:40:46 »

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Video girl Ai, le film
« Réponse #3 le: 21 décembre 2003 à 00:05:08 »
désolé alors. Bon courage pour le trouver!

FORUM WEBOTAKU

Video girl Ai, le film
« Réponse #3 le: 21 décembre 2003 à 00:05:08 »