Fin parfaite,
SAUF que... je veux que ça continue !!!

Que tout reprenne pareil, le temps passe et je désespere

.
La beauté de cette fin réside dans le fait que rien n'est dit clairement, tout est dans le sous-entendu mais en même temps, cette façon de conclure c'est aussi une manière de se laisser une porte ouverte, de se donner la possibilité de poursuivre un jour le manga, Non

Hojo le dit lui-même
" Le mot du maître : Voici le dernier volume, pour le moment du moins, de City Hunter. J'ai côtoyé Ryô, pendant les sept années qu'a duré la série, plus de 9 ans si l'on considère sa parution en épisodes indépendants. Je n'ai pas de pote avec qui je me sois entendu aussi bien et aussi longtemps que Ryô. La série est finie, mais je ne peux pas prévoir quand ce solide gaillard s'élancera à nouveau hors de moi. Voilà pourquoi en tout cas, ce n'est qu'un au revoir!" Pour moi, Angel Heart n'a ABSOLUMENT rien à voir avec City Hunter donc City Hunter me semble toujours en attente d'une continuation...
Il y a quelque temps; j'ai d'ailleurs lu quelque chose d'intéressant à ce sujet, quelqu'un sur un forum parle de deux volumes supplémentaires qui font suite à cette fin justement. Est ce que quelqu'un en aurait entendu parler

? Je meurs d'envie de mettre la main sur ces volumes si volumes il y a. Je vous mets le lien où j'ai lu ça ainsi que les propos de la personne:
Aleix78 dit:"[...]Par contre je suis fachée car panini je suis sur ne va pas traduire les romans ecrit a la suite du manga hors il sont a la suite du dernier tome : on y apprend que le frere de kaori etait amoureux de saeko mais aussi de kaori ! et bien d'autres choses mais aucune traduction snif 2 volumes existent[...]" Pour que ce soit plus clair, il vaut mieux lire son message entièrement, d'ailleurs c'est intéressant ce que cette personne dit sur le manga, voici le lien :
:arrow: http://hojo.samaturo.net/viewtopic.php?f=2&t=1153&p=27273#p27273
Merci Fankaory pour ton observation, ça m'a fait plaisir de lire ça, j'avais pas vu mais c'est vrai tu as raison^^.
" on voit très souvent kaori de dos après que ryo l'ait libéré et on voit bien qu'elle n'a pas de lys de crapaud ds le dos (HOJO n'aurais jamais laissé passer un détail comme ca!!!), bref, j'en suis venue à la conclusion que c'est ryo qui en a cueillie un et qui lui a mis discrètement ds le dos pr ne pas lui donner directement (ce serait bien de lui). ainsi il fait passer 2 messages :" je suis à toi pour toujours" et "nous serons les prochains à nous marier"."
Ah et pour finir voici le lien d'une petite video, je ne sais pas si elle a été posté quelque part sur le forum mais moi quand je l'ai trouvé, ça m'a fait un joli petit cadeau de Noel vu qu'on a jamais eu la chance de voir ce passage adapté dans le dessin animée :fou: C'est la fin du manga mis en image, ça vient d'un jeu video je crois
:arrow:
http://www.youtube.com/watch?v=m2OOUP1o9Kg&feature=related ( Y a aussi une video du combat entre Ryo et son père et une autre avec Makimura)
:coucou: A+ tard