Auteur Sujet: Cat's Eyes  (Lu 10206 fois)

Tamara

  • Kohai
  • Messages: 22
Cat's Eyes
« le: 19 août 2004 à 18:38:49 »
Salut à tous !  :)

Je suis une grande fan de Cat's Eyes et City Hunter.
Est-ce-que l'un d'entre vous connaîtrait la date de naissance des Cat's Eyes ?

Merci de me répondre.

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Cat's Eyes
« Réponse #1 le: 19 août 2004 à 18:59:37 »
Tu peux faire un tour sur le reseau Angelus où tu trouveras le lien au site cioncernant Cta's eyes et tu y trouveras sûrement ta réponse et bien plus encore.

Ca vaut le détour! :D



pour Angelus city
http://www.angeluscity.fr.st/

 
pour Cat's eyes
http://accatseye.free.fr

Ploum

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 347
Cat's Eyes
« Réponse #2 le: 19 août 2004 à 19:02:28 »
L'âge de leur naissance n'est pas sur le site de NJ, de même que nous ne le savons pas dans l'anime, nous connaissons uniquement leur aêg et leur différence d'âge je crois

FORUM WEBOTAKU

Cat's Eyes
« Réponse #2 le: 19 août 2004 à 19:02:28 »

Tamara

  • Kohai
  • Messages: 22
Cat's Eyes
« Réponse #3 le: 19 août 2004 à 19:11:11 »
C'est sympa de m'avoir répondu.  :)
Je vais aller faire un tour sur Angelus City.

Juste une question : Pour avoir un avatar ça prend combien de temps ?
Je voudrais bien en avoir un d'Hitomi de Cat's Eyes.

Merci pour votre aide.  :wink:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Cat's Eyes
« Réponse #4 le: 19 août 2004 à 19:20:30 »
En fait c'est à toi d'en trouver un.
Il te faut trouver l'image au bon format et de mettre l'adresse de l'image dans ton profil.
Mais vu que je suis pas la plus calée pour répondre aux trucs techniques....
Quelqu'un va passer et t'aider!!!! :lol:  :lol:

Ploum

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 347
Cat's Eyes
« Réponse #5 le: 19 août 2004 à 20:13:25 »
trouver un petit avatar quic orresponde a tes désirs et au norme du forum, enregistre le sur ton disque, ensuite va dans profil, fais parcourir, trouver l avatar, fais ouvrir, envoyer, et hop voila  :)

Lizou06

  • Kohai
  • Messages: 28
Cat's Eyes
« Réponse #6 le: 19 août 2004 à 20:24:50 »
Sur l'âge des soeurs dans la série animée, des estimations ont été faites sur le site www.occhidigatto.it (menu "Varie" puis "Curiosita"). Selon ces estimations, faites à partir de divers indices disséminés dans la série, Rui serait née en 1953-55, Hitomi en 1960 et Ai en 1967.
Eh ben ça nous rajeunit pas, lol  :lol:

Ploum

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 347
Cat's Eyes
« Réponse #7 le: 19 août 2004 à 21:51:31 »
Aussi bien que soit leur site, je crois qu 'a un moment dans le manga ils disent que Aï a 6 ans de différence avec Hitomi, qui en a 2 de différence avec Rui, leurs dates sont donc assez louches...

Lizou06

  • Kohai
  • Messages: 28
Cat's Eyes
« Réponse #8 le: 20 août 2004 à 08:18:23 »
Quand on suit le raisonnement qui a été fait (bon j'admets, en Italien c'est pas facile..), ces dates se tiennent. Cependant, il y a souvent des incohérences dans le dessin animé question dates, alors il ne faut pas prendre tout ça pour argent comptant ;)

Ploum

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 347
Cat's Eyes
« Réponse #9 le: 20 août 2004 à 08:40:55 »
Rui et ses soeurs ont été abandonnés quand elles étaient assez jeune, en prenant ces dates ça fait quand même 12 14 Ans de différence avec AÏ, je suppose que la mère d'Aï n'a pas fait le bébé toute seule, de plus je crois bien que Heinz est parti pendant la grossesse de la mère des 3 filles, ce qui fait qu'il serait parti alors que Rui avait 12-14 ans, ca fait jeune, mais plus tant que ça...

Lizou06

  • Kohai
  • Messages: 28
Cat's Eyes
« Réponse #10 le: 20 août 2004 à 13:06:43 »
Dans le dessin animé, Heinz est manifestement parti peu de temps avant la naissance de Ai ; des Etats-Unis il enregistera un disque où il exprime le souhait que l'enfant à naître s'appelle Ai.
On peut supposer que jusque là, il avait vécu avec ses filles (et leur mère, as a matter of fact); il a même peint un tableau avec Rui.

Est-ce qu'on en sait un peu plus dans le manga?
Et grosse question : est-ce qu'on sait quelque chose de la mère? Que s'est-il passé après la naissance d'Ai? Elle est morte? Qui a élevé les filles après le départ de Heinz? Rui était-elle assez âgée pour prendre cette responsabilité?

FORUM WEBOTAKU

Cat's Eyes
« Réponse #10 le: 20 août 2004 à 13:06:43 »

Stephanie

  • Invité
Re : Cat's Eyes
« Réponse #11 le: 25 novembre 2008 à 01:10:56 »
Voilà ma théorie selon les indices relevés dans l'anime en vostf...

Pour Rui/Sylia : Né au alentours de 1958, car d'après Asatani (qui a 25 ans réellement dans la vo) dit dans l'épisode 35 les filles de Heintz ont le même âge qu'elle...

Pour Hitomi / Tam: ep3 se déroule le 5 juillet 1983 et l'épisode 8 se déroule le MON 29 août 1983 (d'après date de la montre à bruno). Sa fête se passe donc entre juillet et aout. Autre, dans l'épisode 23, elle et Quentin disent que ca fait 5 ans qu'il ont terminé leur études. 1983-23 ans=1960 naissance

Pour Alex/Aï : ep5 Assaya demande a tam, si elle est en première année de lycée. Donc, elle a 16 ans. 1983-16= 1967 naissance
ep 24: Heintz a enregistré le disque dans le temps de Noêl pour la naissance de Aï :D


FLAMICHON

  • Kohai
  • Messages: 20
  • ELLES SONT OU, LES CAT'S ?
Re : Cat's Eyes
« Réponse #12 le: 05 mars 2011 à 12:19:24 »
Non, on ne sait pas plus de choses dans le manga à propos de la jeunesse des Cat's

Hôjô n'a quand même pas pu créer tout un univers et historique en si peu de tomes, surtout qu'il s'agissait de sa première oeuvre et rien n'indique qu'il complètera un jour les blancs, ni en BD, ni en DA

Il nous revient à nous, les fans, de reprendre le flambeau en incorporant notre petit scénario nanti de quelques préquelles illustrant nos idées sur la question; les dessins en BD ou DA viendront peut-être après, qui sait ?

==========================================================================
Dans le dessin animé, Heinz est manifestement parti peu de temps avant la naissance de Ai ; des Etats-Unis il enregistera un disque où il exprime le souhait que l'enfant à naître s'appelle Ai.
On peut supposer que jusque là, il avait vécu avec ses filles (et leur mère, as a matter of fact); il a même peint un tableau avec Rui.

Est-ce qu'on en sait un peu plus dans le manga?
Et grosse question : est-ce qu'on sait quelque chose de la mère? Que s'est-il passé après la naissance d'Ai? Elle est morte? Qui a élevé les filles après le départ de Heinz? Rui était-elle assez âgée pour prendre cette responsabilité?

FORUM WEBOTAKU

Re : Cat's Eyes
« Réponse #12 le: 05 mars 2011 à 12:19:24 »