Auteur Sujet: A quoi jouez vous en ce moment ?  (Lu 133855 fois)

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #320 le: 28 novembre 2007 à 00:38:49 »
Bon...Ben ces derniers temps je me suis mis à Need for Speed Carbon sur PSP que j'ai fini à 93%,j'ai toutes les voitures et toutes équipées,fini toutes les courses,mais il me reste encore ces foutus boites à trouver et là...Je me sens plus motivé.Pour un jeu que je n'ai pas trouvé top au final! :?

Sinon je m'essaye à un petit FPS sympa:BioSchoc sur PCk,et je trouve ça cool,bonne ambiance bien glauque,bien inquiétante et surtout bien gore,j'adore! :P

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #321 le: 28 novembre 2007 à 18:45:05 »
Perso en ce moment j'ai tout lâché pour Call of Duty 4. ^^ Online il est vraiment trop bon.  8)

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #322 le: 28 novembre 2007 à 21:42:41 »
Petite période jeu de rôle PC pour ma part ^^''

Ressorti Elder Scroll III : Morrowind, qui va me prendre bien du temps. Ensuite en attente j'ai Gothic 3 et The Witcher qui m'ont l'air excellent.... rhalala jvais pas sortir de chez moi pendant les vacances à venir!

FORUM WEBOTAKU

Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #322 le: 28 novembre 2007 à 21:42:41 »

Samanomatou

  • Team WebOtaku
  • Kohai
  • ****
  • Messages: 24
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #323 le: 15 décembre 2007 à 08:39:26 »
Rogue Galaxy ~_~

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #324 le: 15 décembre 2007 à 11:20:14 »
Je viens de finir Assassin's creed et là j'ai joué à la démo de Brunout Paradise un jeu qui risque de me faire triper a sa sortie ! ^^ Mais en ce moment, je me suis mis sur Mario galaxy, RE UC sur Wii et sur Kaine and lynch en co op avec un pote et sur mass effect sur ma x360 :D

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #325 le: 15 décembre 2007 à 11:41:56 »
Rogue Galaxy, ça déchire... mais seulement après 10 heures de jeu :D

Moi je suis sur Assassin's Creed et Mass Effect (360), et sur Uncharted (PS3) et Folklore (PS3 aussi). Vive la nex-gen. J'ai aussi revendu ma WII car elle prenait la poussière, mais quelque chose de méchant. REUC, que j'attendais quand même, est une grosse daube comme prévu, et le reste ne m'interesse pas. Vraiment dommage... :(
Je vais aller me chercher Jade Empire cet aprèm, car Mass Effect m'a donné envie de m'y mettre ^^

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #326 le: 15 décembre 2007 à 11:56:40 »
Ca fait 3 semaines que j'ai abandonné Rogue Galaxy (qui poutre pourtant :().
Need Holidays  :fache:

chibichan

  • Rônin
  • **
  • Messages: 101
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #327 le: 16 décembre 2007 à 04:45:49 »
Suis sur silent hill origins en ce moment... Très sympa malgré le fait que je joue sur la version japonaise donc certaines subtilités du scénar doivent sûrement m'échapper et surtout une caméra capricieuse au
possible...

Mais vraiment un jeu qui fait honneur à la psp et qui ne trahit pas les anciens jeux (finalement, même d'autres gens que la team silent peuvent arriver à restituer l'esprit de SH, prions pour que ce soit pareil pour Silent hill 5...)

Ai fini aussi Crisis core il y a déjà quelques semaines... Pas mal, plutôt joli (avec toujours les magnifiques séquences en CG signées SE) et agréable  malgré un système de combat beaucoup trop aléatoire à mon goût et  une narration un peu décousue. Mais cela fait toujours plaisir de revivre un bout de l'histoire de FF7 et Zack est un perso attachant... Durée de vie correcte, 17h pour ma première partie si je me souviens bien...

A part ça, j'attends avec impatience de recevoir Uncharted: Drake's fortune et Assassin's creed que j'ai commandés en début de semaine...
« Modifié: 16 décembre 2007 à 04:54:50 par chibichan »

Dark Inquisitor

  • Team WebOtaku
  • Kohai
  • ****
  • Messages: 35
    • Dark Inquisitor
Re : Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #328 le: 16 décembre 2007 à 16:55:41 »
Ca fait 3 semaines que j'ai abandonné Rogue Galaxy (qui poutre pourtant :().
Need Holidays  :fache:

Rogue Galaxy poutre ? Ah ... mais poutre quoi au fait :)  (dit-il après avoir eu la masochisme d'aller au bout de ce jeu soporifique). Bon sinon, Mass Effect ... parce que c'est ZE jeu de fin d'année pour moi, stou.

Jun Sa-Q Satô

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 325
    • http://www.dameskool.com
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #329 le: 24 décembre 2007 à 12:02:29 »
Bonjouuuuuuuuuuuuuur (hé oui de retour......)

En ce moment je suis à fond sur Guild Wars sur PC et sur Eternal Sonata sur 360.
Alors les mecs, pour conseil, le prochain, plutôt Assassin's creed ou Mass effect ??

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #330 le: 24 décembre 2007 à 13:41:12 »
Alors, même si j'ai touché à aucun des deux, je te recommande Mass Effect. ^^

Assassin's Creed, c'est sympa mais très vite rébarbatif de ce que j'en ai lu (avis des joueurs), alors que Mass Effect propose une aventure riche avec un background très travaillé. Rhada ou Darky (je peux ?  :P) pourront mieux te renseigner je pense. :wink:

PS: tiens un vieux de la team, enchanté Mister ! ^^
« Modifié: 24 décembre 2007 à 13:43:42 par GrimmJow »

FORUM WEBOTAKU

Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #330 le: 24 décembre 2007 à 13:41:12 »

Jun Sa-Q Satô

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 325
    • http://www.dameskool.com
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #331 le: 25 décembre 2007 à 14:20:02 »
saluuuuuuuuuuuuuut ^^
un peu de retour, ça faisait un bail hé hé

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #332 le: 26 décembre 2007 à 16:15:49 »
est-que quelqu'un a esayé le dernier dbz sur ps2 ? a ce qu'on ma dit il tue.

Dark Inquisitor

  • Team WebOtaku
  • Kohai
  • ****
  • Messages: 35
    • Dark Inquisitor
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #333 le: 26 décembre 2007 à 20:33:11 »
Assassin Creed c'est ZE mega déception pour moi. Une histoire de merde, un jeu ultra répétitif et un challenge inexistant, des quêtes annexes sans intérêt et très peu nombreuses, et il ne reste que la techno qui en jette c'est clair, et les animations assez remarquables.

Mass Effect, j'en suis à ma quatrième partie, et je ne m'en lasse pas (plus de 120h de jeu au total, dont une partie en rushant, en zappant tous les dialogues et en 10h, juste pour voir). Le fait de pouvoir jouer de diverses manières, dans un ordre qui fait que l'on a certaines surprises parfois, que l'on peut jouer diverses spécialités, et le tout couplé au système de dialogue, donne vraiment envie de refaire le jeu pour voir ce qui change. Sans compter l'impressionnante encyclopédie que contient le jeu et qui donne matière à lecture (pas autant qu'un Oblivion mais on a déjà du lourd pour se cultiver). Bref, Mass Effect c'est une ambiance unique, une technique de haut niveau même si perfectible, une durée de vie confortable renforcée par de nombreuses quêtes annexes, et l'envie de refaire le jeu une fois terminé, ainsi que d'avoir au plus vite la suite pour avancer dans l'histoire encore plus. Mon RPG de l'année assurément.

Val

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 285
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #334 le: 26 décembre 2007 à 20:44:10 »
En plein dans le retro-gaming, je suis en ce moment sur le dossier Koudelka, sympathique mélange survival-rpg et précurseur des futurs shadow hearts. Je trouve ce soft assez immersifsi on sait faire fi d'une technique d'un autre âge (mais ça n'a jamais été un problème pour moi^^).
Flex...

Jun Sa-Q Satô

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 325
    • http://www.dameskool.com
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #335 le: 26 décembre 2007 à 22:56:41 »
booooon alors la tendance penche plutôt vers Mass Effect......trèèèèèèèèèèèèès bien....alors ce sera Mass effect  :D :D :D

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #336 le: 27 décembre 2007 à 11:47:49 »
>Val : content de voir qaue t'as repris le pad !  8) Flex !

>Jun : oué, Mass Effect c'est de la bombe, et si t'es plus branché RPG, y'a pas photo par rapport à AC, qui reste néanmoins un excellent jeu d'aventure pour new gen.

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #337 le: 02 janvier 2008 à 19:57:34 »
Pas touché un jeu depuis 2 semaines ^^
Et ça va ^^ 

(http://membres.lycos.fr/shinkeke/alcoolique.jpg)

A zut j'ai cru qu'on était aux alcooliques du jeu vidéo anonymes ^^

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #338 le: 06 janvier 2008 à 18:46:32 »
En ce moment,c'est week-end sur week-end en faisant des lan sur Call of Duty et je ne suis décidément pas douer pour ce genre de jeu! :cry:

Ainsi que sur Flatout 2,bien trippant,un peu plus même je dirais que Burnout,surtout lors des derby et des stunt. :D

Rhayn

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 719
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #339 le: 10 janvier 2008 à 15:59:55 »
(http://img338.imageshack.us/img338/4483/weboson2dx7.jpg)
« Modifié: 10 janvier 2008 à 16:03:06 par Rhayn »

FORUM WEBOTAKU

Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #339 le: 10 janvier 2008 à 15:59:55 »