Auteur Sujet: Incoherence dans les OAV St Seiya  (Lu 1048 fois)

kaiser

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 505
    • http://www.field-no-artist.com
Incoherence dans les OAV St Seiya
« le: 16 février 2003 à 14:52:34 »
salut je post ce message pour faire part de mon inquietude vis a vis de l'episode 8 d'Hades  au debut on voit Shun Shiriu Hyoga reveiller Seiya d'une sorte de reve

Alors que dans l'OAV 7 on voit que Seiya et Mu etaient dans les cocons du papillons et on voit pendant ce temps Shun Shyriu et Hyoga traverse la maison du cancer
Le fait est que vous ete d'accord avec moi que les 3 (Shun shiriu et hyoga) ont passe la maison du cancer avant Seiya (il etais dans le cocon de papillon avec Mu)

Alors je ne comprend pas pourquoi les 3 autres  ont trouve Seiya sur leur chemin apres son depart de la maison du cancer

C'est  incoherent c'est  comme si Seiya serais passer en premier et que les autres l'aurais suivi alors qu'on les vois bien passer avant lui

Moi pas comprendre

De plus il est passer ou le combat telekinesique de Mu face a Myu du papillons avec les colones !!!!!!!!!!!!
Ils ont coupe la moitie du combat
C'est de l'arnaque ils nous ont coupe pleins de scenes dans les OAV
A ce qu il parait dans les DVD ont aura droit aux scenes qui ont ete coupees
Vos impressions ?

Spike-Vaedine

  • Invité
Incoherence dans les OAV St Seiya
« Réponse #1 le: 06 mars 2003 à 13:08:49 »
je n'en suis pas encore la pour les OAV mais concernant l'édition DVD tu as raison:

La version diffusée à la TV est raccourcie de plusieurs minutes, sans proposer un montage différent. Tout cela pour assurer les ventes de l'édition DVD. On met l'eau à la bouche sur un chaine payante puis on vend un DVD plus complet.

Qui a dis marketting?

FORUM WEBOTAKU

Incoherence dans les OAV St Seiya
« Réponse #1 le: 06 mars 2003 à 13:08:49 »