Auteur Sujet: Chat Irc?  (Lu 30994 fois)

Virux

  • Invité
Chat Irc?
« Réponse #40 le: 11 août 2003 à 09:55:23 »
Mince je vous ai loupés.
C'est quand la prochaine rencontre, que je puisse être des votre  :?:

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Chat Irc?
« Réponse #41 le: 11 août 2003 à 10:39:47 »
Dans pas très longtemps je pense car ça a bien marché donc on va essayer de faire ça assez souvant  :wink: . Sinon je n'était pas très présent hier car je regardé Freeze me et après dodo  :D . Mais bon j'essairais de l'être plus la prochaine fois, promis  :wink:

Sec

  • Invité
Chat Irc?
« Réponse #42 le: 11 août 2003 à 10:41:46 »
Ouais c'était sympa... pas très productif, mais on s'est bien marrés !  :lol:

FORUM WEBOTAKU

Chat Irc?
« Réponse #42 le: 11 août 2003 à 10:41:46 »

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Chat Irc?
« Réponse #43 le: 11 août 2003 à 10:55:02 »
Ouais c'est ce que j'ai vu,quand vous avez viré plusieurs fois de suite un indésirable.... :roll:
Mouarf,j'étais plié en 4!

Sec

  • Invité
Chat Irc?
« Réponse #44 le: 11 août 2003 à 12:12:22 »
ouaais le concours de virage de gros lourd était mémorable ! loooooool

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Chat Irc?
« Réponse #45 le: 11 août 2003 à 12:26:58 »
Si ça avait continuer, je gagnais HAUT la main malgré mon retard dans le concours :D

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Chat Irc?
« Réponse #46 le: 11 août 2003 à 12:31:33 »
n'empêche c moi qui ait gagné :D (normal j'ai arrêté le jeu avant que qqn d'autre gagne :?) enfin zut, c moi le marteau chef alors faut être gentil avec moi :P

sinon pour la prochaine chat-rencontre... euh, je pense de toutes façons que je vais essayer de me connecter sur ce chat assez souvent donc vous pouvez toujours entrer et voir si ya de la lumière lol. sinon pour un vrai rassemblement je propose ce week-end ou celui d'après, en début de soirée, à vous de voir :)

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Chat Irc?
« Réponse #47 le: 11 août 2003 à 12:38:23 »
Ouais bon je vais essayé d'en créer une avec un boot comme ça pas besoin de la faire à chaque fois, donc celui qui veut peut passer :)

EDIT> pas de boot disponible donc vais essayé de rester connecté toute la soirée mais je serai pas là entre 16h et 21h donc me parler pas ^^

Virux

  • Invité
Chat Irc?
« Réponse #48 le: 11 août 2003 à 13:50:46 »
Le WE je ne peux pas trop, c'est là que j'exhibe mon corps sur les pistes de danse.
Mais le vendredi soir je suis dispo ou autre soirée dans la semaine.
 :lol:

Sec

  • Invité
Chat Irc?
« Réponse #49 le: 11 août 2003 à 13:57:01 »
Citation de: Zophielle
n'empêche c moi qui ait gagné :D


QUOI ????? depuis quand ??? Je te rappelle que le score c'était 3/2/2 pour MOI (enfin... nous... non? ^^) !  :twisted:

Edit : ah..... on me fait signe que non..... déz... :oops:

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Chat Irc?
« Réponse #50 le: 11 août 2003 à 13:57:31 »
Bon on va faire simple, pendant le reste du mois d'août le chat va sûrement être ouvert 24h/24h sauf problème de ma connection mais ça reviendra aussi vite une fois reconnecter.

Dès le mois de septembre, donc quand ya cours, ça ouvrira vers 18h jusque 23h-00h pour ceux que ça intéresse :)

FORUM WEBOTAKU

Chat Irc?
« Réponse #50 le: 11 août 2003 à 13:57:31 »

Sec

  • Invité
Chat Irc?
« Réponse #51 le: 11 août 2003 à 14:05:39 »
Très bonne initiative ca yoshiki ^^ c'est toi le meilleur !!! (après moi bien sur  :roll: )

Virux

  • Invité
Chat Irc?
« Réponse #52 le: 11 août 2003 à 20:35:46 »
Un grand merci à Zoph pour cette idée de chat.
Joie et sympathie sont au rendez-vous, alors n’hésitez pas les sceptiques

Rhayn

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 719
Chat Irc?
« Réponse #53 le: 11 août 2003 à 22:00:17 »
Il faut aussi remercier CladR, c'est lui qui avait proposé à la team l'installation d'un chat WebOtaku ! :P

X-Fab

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Chat Irc?
« Réponse #54 le: 11 août 2003 à 23:25:14 »
Oui c'est clair toute la team remercie CladR du fond du coeur pour tout ce qu'il a fait (et dit sur nous)  :D Merci CladR, t'es un super pote :D  :wink:

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Chat Irc?
« Réponse #55 le: 12 août 2003 à 20:37:18 »
c'st une super idee mais ca marche comment ce truc??? parce que j'ai beau suivre les instructions de yoshi je tombe sur un ecran a moitie blanc avec une bande violette en haut... faut il un genre de logiciel pour pouvoir y aller??? (ben vi je suis toujours aussi nulle...)

rhayn c'est qui sur ton avatar??? super beau le mec...

Rhayn

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 719
Chat Irc?
« Réponse #56 le: 12 août 2003 à 21:48:30 »
Faye> C'est moi! :o' Non en fait c'est Gackt!

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Chat Irc?
« Réponse #57 le: 14 août 2003 à 14:05:37 »
rhayn> ah dommage... je debarquais direct a bordeaux la...  :twisted: nyark nyark!!!

bon ca me gave ce putain de chat, je peux vraiment pas  y aller!!!! msn ne m'aime pas  :cry:  :cry:

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Chat Irc?
« Réponse #58 le: 24 août 2003 à 23:24:04 »
Bon comme d'hab je suis pas à l'actu., J'étais pas là pendant 2 semaine et j'ai loupé la "rencontre msn" c'est dommage! -_-

Mais maintenant j'y suis assez souvent (j'ai compris comment ca marche ^^) et pis c'est vraiment sympa. Onizuka est là très souvent donc c'est la plupart du temps lui qui le crée chaque jours (vu qu'y a pas de boot) à partir d'environ 14h (y a jamais personne avant en général). Et si il est pas là, Yoshiki ou moi (quand je saurai comment faire) pouvons se charger de le créer. En soirée donc, nous seront surement là. Alors venez c'est franchement sympa (bon ça dépend de qui arrive aussi), et les gens qui viennent sans connaitre le site et le forum peuvent s'avérer cool (et d'autres moins mais bon on s'en fou!).

Donc voilà, très bonne initiative donc!  :)

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Chat Irc?
« Réponse #59 le: 25 août 2003 à 00:33:17 »
Ouais en fait, c'est moi doit le crée le matou mais y'a mon pc qui me pend la gueule en ce moment, encore aujourd'hui, preuve en est avec Oni, il m'a fallu plus de 20mn pour me connecter  :?

FORUM WEBOTAKU

Chat Irc?
« Réponse #59 le: 25 août 2003 à 00:33:17 »