Auteur Sujet: Death Note  (Lu 22367 fois)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Death Note
« Réponse #60 le: 10 juin 2008 à 05:33:56 »
Ce qui m'embiipe moi surtout c'est l'intérêt que l'on peut porter pour Death Note (^___°)

Ceci dit, "s'ils sont pas aussi cons que leurs pieds, ils ne continueront pas à lire les autres post."--> et pourquoi pas ? Pour voir différents avis avant de se lancer et se faire le sien, on peut lire les autres posts sans pour autant être aussi con que ses pieds. Tu commences d'emblée par présumer et préjuger de l'intelligence des membres du forum (encore que l'intelligence et la connerie ne sont pas du tout intrinsèquement liés), beau début ! (^___^")

Liquid_Olivier

  • Gakusei
  • Messages: 7
  • Mince alors...
    • Rivals-Spirits
Re : Death Note
« Réponse #61 le: 10 juin 2008 à 10:56:15 »
C'est toi qui présume, ce que j'ai écris ne servait pas à vous insulter. M'enfin bref, soit, je me plis, les prochaines fois je baliserai mes messages.

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Death Note
« Réponse #62 le: 10 juin 2008 à 12:08:20 »
On repart donc sur une base saine, c très bien comme ça  :D

FORUM WEBOTAKU

Re : Death Note
« Réponse #62 le: 10 juin 2008 à 12:08:20 »

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Re : Death Note
« Réponse #63 le: 24 juin 2008 à 23:20:10 »
Tu commences d'emblée par présumer et préjuger de l'intelligence des membres du forum (encore que l'intelligence et la connerie ne sont pas du tout intrinsèquement liés), beau début ! (^___^")

Absolument!!! Sadako a 1000 fois raison... faut pas présumer que je suis intelligent ^^ ce serait une grossière erreur!!!!


Sinon je suis aussi d'accord sur le fait que Death Note ben on en fait tout un fromage pour pas grand chose... Ok c'est pas mal, mais c'est pas culte.
Sinon j'avoue qu'à la fin de la série animé j'ai été quand même super déçu. Avec du recul, ça va mieux... je suis allé voir un psy, je prend du prozac... j'ai des suppo... ça va... bon je vous laisse c'est l'heure de ma séance d'acuponcture ^^

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Death Note
« Réponse #64 le: 25 juin 2008 à 05:46:16 »
T'inquiète pas : personne n'oserait présumer que tu es intelligent  :P  :P

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Re : Death Note
« Réponse #65 le: 27 juin 2008 à 11:30:20 »
En France on a quand même la méchante habitude de toujours chercher la petite bête. Quand une oeuvre est très bonne, on va mettre l'emphase sur ses défauts, comme s'ils sautaient à la figure malgré tout le reste. Certes Death Note n'est pas parfait, certains détails du scénario sont rapiécés au fil à coudre, mais avouez que l'intrigue est prenante, que les personnages sortent des sentiers battus. Perso de base je ne supporte pas le comportement de Kira, et pourtant ce manga permet de comprendre son dessein et de partager quelque part une part de sa responsabilité. Car même en étant contre la peine de mort, faut avouer que des fois ça démange. Bref, l'aspect psychologique de Death Note joue un rôle majeur et de ce côté (ainsi que du côté graphisme) c'est réussi. D'ailleurs j'apprécie également que chaque pan de l'oeuvre (manga vs. film vs. anime) ont une fin différente. C'est pas le cas pour tout...

FORUM WEBOTAKU

Re : Death Note
« Réponse #65 le: 27 juin 2008 à 11:30:20 »