Auteur Sujet: Vos Animes du Moment !  (Lu 47741 fois)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #140 le: 28 novembre 2007 à 06:21:04 »
D'un autre côté on peut s'attendre à tout avec eux, pour peu qu'ils trouvent que le filon manga est bon à exploiter, ce qui est aujourd"hui un canular n'en sera ptèt plus demain ^^

(Oui y en a marre de se faire voir comme un vieux dès qu'on a dépassé 25 ans ^^")

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #141 le: 28 novembre 2007 à 06:23:54 »
Bon le retour des animes ds tt ça, je reviens épauler sir Grimm apres un mois sans net (c'te cauchemard les gens, j'vous dit pas !).

Donc cette semaine c'etait Ghost Hound, un anime d'I.G. dont l'idée originale est de Môssieur Shirow, scusez du peu ^^. Bon c'est lent pour l'instant mais ça vaut le coup d'oeil qd on aime le un peu spé. Sinon oui Dragonaut je prevois de m'y atteler mais cette semaine y a l'anime de la nouvelle série de la mangaka de FMA : Juushin Enbu. Je vous en raconte plus ds un papier sur cette série ce week end. Clannad tu me diras si c'est sympa a l'usure grimm...

A pluche !

PS : moi je dis a quand le film de Caliméro ?!

Ookami

  • Rônin
  • **
  • Messages: 143
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #142 le: 28 novembre 2007 à 12:26:14 »
J'ai regardé les premiers épisodes de quelques titres phares et par manque de temps je n'en ai retenus que trois dans le tas:
-Gundam 00, ressemble un peu trop à gundam wing à mon goût, mais l'espoir fait vivre et très franchement il s'amenuise d'épisode en épisode...
-Minami-ke, c'est mignon et drôle, l'anime raconte le quotidien de trois soeurs dans l'adolescence. L'ambiance rappelle un peu Azumanga daioh, sans tomber dans la copie.
-Kimikiss, c'est juste mon côté fan d'I''s qui ressort, les histoires de coeur, l'adolescence et tout ça... Je le préfère à CLannad que je trouve trop mièvre...

Dragonaut est en bonne passe de remplacer Gundam, mais après gurren laggan les anime d'action ont l'air bien fades cette saison...

FORUM WEBOTAKU

Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #142 le: 28 novembre 2007 à 12:26:14 »

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #143 le: 03 décembre 2007 à 09:28:29 »
On se moment je me matte tous les Love Hina. Excellent série quand même avec beaucoup d'humour. Au fait quand sort en dvd les oav again ? Parceque je viens d'en voir deux et ils ont excellent.


Heu pour les spéciaux :

http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?script=produit_dvd&ref=4298 les 2 spéciaux + le 25 (eux aussi sont pas dans le premier coffret)
Le reste n'est effectivement toujours pas sortis... C'est l'équivalent des derniers tomes.

Sinon de mon côté, rien de bien nouveau je profite des diffusions NT1 (Nicky Larson,Street Fighter 2V, Naruto), et j'amoncelles les oeuvres à voir et les dvd... Je finis la série Initial D... (films + oavs) et que dire si ce n'est que le film m'a déçu : doublages vf à chier, quelques longueurs, moins de rythmes... J'espère que les OAV vont me réconcillier avec la série... N'empeche que je recommande chaudement cette série...(et pourtant je suis pas un accroc de la caisse)


Bref je suis complétement à la ramasse ^^
« Modifié: 03 décembre 2007 à 09:33:46 par ShinKéké »

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #144 le: 03 décembre 2007 à 20:44:00 »
Moi l'anime du moment c'est ELFEN LIED !!  Excellent, magistral!
Hey c'est un exploit!
Je supporte pas le gore, l'horreur, le trash, les gicldes de boyaux... mais celui ci je l'ai regardé jusqu'au bout en une journée!
Vraiment magnifique sans oublier le sublime opening ^^

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #145 le: 03 décembre 2007 à 21:19:25 »
Il déchire l'op...  moi j'aime bien ces ptits machins tout mignons qui zigouilles ^^ Par contre la gnéé girl est pompé sur chobit c'est flagrant!!!!

T'as vu ya un épidode spécial?

Dans le genre ya Saikano... (l'arme ultime)
(http://www.anime-en-linea.com/store/images/anime-saikano.JPG)

Je kiff grave cette série... et pis l'opening rhaaaaaa.... Je le conseil à tous... Par contre là ya de l'émotion en barre. C'est booooooooooooooooooo...
Une belle romance sur fond de fin du monde...  préparez les kleenex... 
« Modifié: 04 décembre 2007 à 18:04:15 par ShinKéké »

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #146 le: 03 décembre 2007 à 21:25:39 »
oui j'ai vu les 4 premiers dvd, c'est trés beau et émouvant^^
Si même les hommes s'y mettent, la romance à encore de l'avenir!!   :lol:

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #147 le: 03 décembre 2007 à 21:37:46 »
Mais moi je suis à fond dedans... mais je le montre pas ^^ Ca n'a plus la côte les romantiques... fini la poésie, les bouquets de fleurs ^^ (pis en boite on s'en fout lol)
je joue plus sur le côté andouille, frimeur ... ça marche mieux ^^ 

Par contre je connais pas mal de pote qui assume pas trop leur côté romantique... on est pas mal... c'est pas qu'on a honte... ^^ mais bon ça le fait moyen ^^

Sinon ya eu un oav supplémentaire pour saikano... tu l'as vu? ça à l'air sympa... c'est une préquelle.

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #148 le: 05 décembre 2007 à 19:34:29 »
Et pourquoi pas??
Si vous montrez pas ce que vous pensez, comment on le devine hein?! ^^"
Ca a toujours était un probléme lol!!

Sinon je suis en train de mater les Macross Zero et les Full metal panic ^^

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
Re : Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #149 le: 06 décembre 2007 à 06:29:11 »
Mais moi je suis à fond dedans... mais je le montre pas ^^ Ca n'a plus la côte les romantiques... fini la poésie, les bouquets de fleurs ^^ (pis en boite on s'en fout lol)
je joue plus sur le côté andouille, frimeur ... ça marche mieux ^^ 

On dirait mes lycéens / lycéennes. Oui visiblement tout est dans la rebelle attitude, on apelle les grands cas des jeunes coqs...surtout que la crète est à la mode dc c'est parfait  :lol: . Mais tu sais le romantisme ça toujours été marginal, c'est pas une question d'époque... c'est toujours la grande gueule ou la belle gueule qui fonctionne, moi c'etait la meme chose y a 10 ans

Sinon j'ai maté un épisode de Dragonaut et effectivement ça se défend très bien dites donc, au point que je le chronique ce week end  :)

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #150 le: 06 décembre 2007 à 17:15:54 »
Moi je mate le sanglant  Enfer et paradis. Trop de la bombe cette série on  dirai un peu gto,vous avez pourquoi ? Parceque le héros il a la voix en français de Ikeichi Onizuka et en plus les dialogue  et les scènes d'action et de combat se ressemble. trop mortel :mrgreen:. Sion y a aussi School rumble que je mate aussi. Séri très rigolote.

FORUM WEBOTAKU

Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #150 le: 06 décembre 2007 à 17:15:54 »

Jun Sa-Q Satô

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 325
    • http://www.dameskool.com
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #151 le: 24 décembre 2007 à 12:14:43 »
ouais Aya, moi aussi je suis en train de me refaire les Macross 0.

Je suis aussi en train de regarder Baccano (excellent), Gundam 00, et Dragonaut.

Par contre je trouve qu'il n'y a pas grand chose en ce moment.
Le rythme des sorties d'anime est franchement limité actuellement.
C'est l'effet fêtes de fin d'année ??

Par contre, essayez les "Sayonara Zetsubou senseï" c'est génial !
« Modifié: 24 décembre 2007 à 12:15:51 par Jun Sa-Q Satô »

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #152 le: 05 janvier 2008 à 13:15:15 »
Disons que la saison octobre -avril est un peu pauvresse en comparaison des excellents anime de la saison de printemps. Mais y a quand même deux trois trucs qui meritent d'etre essayé... Ghost hound (http://www.webotaku.com/manga/news.php?id_news=7593) ou Shion No Ou, un trhiller sur le shogi se démarquent aisément du lot (la chronique arrive ce week end ^^). Mais c'est vrai que ma poubelle se remplit régulièrement d'anime bon pour la casse en ce moment, il faut dire que les "grand studios" se font assez discret apparament.

Je pense notament au studio Bones tiens, qui a part un long métrage d'animation sortit fin septembre ne donne pas de signe de vie... ils semblent de toute façon accaparés par une série anime de 52 épisodes, l'apaptation du manga Soul eater :
(http://www.anime-days.com/images/news/soul-eater/gangan-squareenix-souleater-01.jpg)

Mais ça c'est pas avant avril T_T

Enfin bref si vous trouvez des ptites bijoux que j'aurai manqué ou si vous desespérez aussi de ne rien trouvez à votre gout on vous écoute !

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #153 le: 05 janvier 2008 à 20:50:13 »
Est-ce que ce sont juste les personnages qui sont laids comme ça ou les dessins globalement de ce manga ?  :P
« Modifié: 05 janvier 2008 à 20:50:53 par sadako »

Jun Sa-Q Satô

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 325
    • http://www.dameskool.com
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #154 le: 06 janvier 2008 à 17:56:44 »
Merci Ramza je vais regarder Ghost Hound je te dirai ce que j'en pense

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
Re : Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #155 le: 10 janvier 2008 à 17:06:52 »
Est-ce que ce sont juste les personnages qui sont laids comme ça ou les dessins globalement de ce manga ?  :P

Moi j'aime bien ce design de personnage, ça a un ptit coté gorillaz je trouve, qui n'est pas pour me déplaire ^^

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #156 le: 10 janvier 2008 à 17:45:37 »
Euh oui justement ^^""

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #157 le: 10 janvier 2008 à 22:48:34 »
D'toute façon la laideur c'est très relatif comme concept... même si c'est moi qui ai raison bien sur ^w^

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #158 le: 11 janvier 2008 à 15:23:18 »
Tu as raison sur ce point : c très relatif, c pour ça que je me permets de dire que je trouve ces dessins laids (les dessins manga en général d'ailleurs, de moins en moins beaux^^) parce que des tas de gens ne sont pas d'accord avec moi (^__^)

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #159 le: 11 janvier 2008 à 19:05:14 »
Fais toi une raison, à ton âge on aime plus grand chose faut dire.  :P :lol:

Perso j'aime bien aussi, puis j'ai eu pas mal d'échos sur la version papier donc vivement de découvrir le premier épisode de la série animée.  :)

FORUM WEBOTAKU

Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #159 le: 11 janvier 2008 à 19:05:14 »