Auteur Sujet: SAMOURAI 7???  (Lu 2401 fois)

liloux333

  • Gakusei
  • Messages: 1
SAMOURAI 7???
« le: 06 novembre 2008 à 19:28:23 »
Bonjour à tous et à toutes!!!
J'ai vu il y a plusieurs mois un manga pas très long (une vingtaine d'épisodes) qui raconte l'histoire d'un village qui doit donner les récoltes de riz à celui qui tient les ficelles de leur monde...jusqu'à ce que le village s'insurge et décide de faire appel à 7 des plus grands samourais pour les aider...ils partent d'abord à la recherche des samourais puis se mettent au combat du gouverneur...C'est une princesse qui est dans le lot des villageois...j'ai peu de souvenirs..et je cherche le titre de ce manga...il me semble qu'il y a le chiffre 7 dans le titre...Alors si quelqu'un pouvait me donner l'info ce serait vraiment super parce que j'ai vraiment adoré ce manga...je voudrais le trouver mais pour cela il me faut le tire...alors n'hésitez pas à m'aider...merci d'avance

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : SAMOURAI 7???
« Réponse #1 le: 07 novembre 2008 à 14:04:31 »
Salut, je ne connais pas exactement le titre du manga mais il me semble que l'animé portait bien ce titre, Samurai 7. Dans tous les cas c'est la reprise du magnifique film de Kurosawa : Les 7 samurai dont le seul visionnage d'ailleurs interdit tout intérêt à d'éventuelles reprises, en animé ou autres (^__^).

FORUM WEBOTAKU

Re : SAMOURAI 7???
« Réponse #1 le: 07 novembre 2008 à 14:04:31 »