Auteur Sujet: Kingdom Hearts  (Lu 35850 fois)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Kingdom Hearts
« Réponse #60 le: 29 septembre 2003 à 09:14:43 »
Citation de: NoriSan
Moi j'ai lâché le jeu, au monde de Mr Jack, mais vous m'avez donné envie de m'y remettre en y parlant.

Ouai je pense que c'est le bon moment de se remettre au jeu car Kingdom Hearts II va tres bientot sortir, et il s'nnonce pas mal du tout. :D Dommage que l'on ait pas eu plus d'nfo au TGS :?

Musashi

  • Senpai
  • *
  • Messages: 50
Kingdom Hearts
« Réponse #61 le: 22 novembre 2003 à 12:01:59 »
Moi je la'i fini en normal et la je suis en train de me le faire en Expert j'ai deja Ultima et j'ai buter Sephiroth, le monstre de glace, le monstre dans le monde d'alladin et il me reste celui a l'horloge j'ai tous les dalmatien j'ai fini tous les tournois avec tous les mode,j'ai tous les obget du vaisseau, tous les marques trio et les armes de Dingo et Donald , il me reste plus que 10 level pour atteindre le level 100 et finir la partie a 100% :twisted:

7Suna

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
Kingdom Hearts
« Réponse #62 le: 29 novembre 2003 à 09:47:50 »
Qd est ce qu'il sort KH II ? J'ai vu des videos, interview ms pas de dates ...

FORUM WEBOTAKU

Kingdom Hearts
« Réponse #62 le: 29 novembre 2003 à 09:47:50 »

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Kingdom Hearts
« Réponse #63 le: 29 novembre 2003 à 09:54:25 »
Si je ne dis pas de betise, il n'a pas encore été annoncé de date officielle. Mais d'apres ce que j'ai vu au TGS, il devrait être là pour le mois d'avril 2004.

7Suna

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
Kingdom Hearts
« Réponse #64 le: 29 novembre 2003 à 16:19:24 »
Au japon je suppose ...?lol

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Kingdom Hearts
« Réponse #65 le: 30 novembre 2003 à 23:51:40 »
Bien sur ^^, en europe on sait meme pas s'il est prevu, ce dont je ne doute pas une seconde :wink:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : Kingdom Hearts
« Réponse #66 le: 19 avril 2006 à 08:10:48 »
Remontage de topic vieux comme le monde pour demander si certains d'entre vous se sont essayés à Kingdom hearts 2 :).
J'ai visionné l'intro (géniale soit dit en passant grâce à la chanson "passion" de kikki) mais une fois arrivé dans le jeu, on retrouve l'ambiance enfantine qui m'a un peu tapé sur le système au fur et à mesure du temps. Autant j'étais à fond au début du premier volet, mais j'avoue que je me suis lassé à force. Et voir Mickey se la raconter sur la jaquette avec sa cape noire... non sérieux ca le fait pas -_-" Je trouve ça ridicule. :? :lol:
Je le testerai le moment venu, mais j'aimerais avoir quelques avis sachant que je n'ai pas fini le 1, je me suis arrété au monde de Monsieur Jack...

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Kingdom Hearts
« Réponse #67 le: 13 juin 2006 à 13:01:15 »
l'ambiance enfantine qui m'a un peu tapé sur le système au fur et à mesure du temps.

C'est justement ça qui est génial!
J'adore ce jeu rien que pour ça! Ca change de l'ordinaire avec le grand héro qui tape tout avec sa maxi épée^^
(J'avoue en parlant d'épée que la clé de Sora fait un peu de la peine... une clé quoi!  U.U )
Mais c'est super agréable de redécouvrir les mondes des disney qui ont bercé notre enfance^^ainsi que de pouvoir interargir avec des personnages remixés en héros^^
Moi je trouve que c'est que du bonheur!
J'ai hate d'y rejouer!

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Re : Kingdom Hearts
« Réponse #68 le: 13 juin 2006 à 15:13:49 »
Citation de: Aya
(J'avoue en parlant d'épée que la clé de Sora fait un peu de la peine... une clé quoi!  U.U )
... et qui change aussi d'apparence avec des porte clés!  :P :lol:
Nah, moi j'aime bien la clé de Sora, au moins ça change des éternels héros sombres au passé tourmenté, manipulant un sabre censé être un héritage du père, et qui se fera vendre de toute façon au premier magasin venu parce que la nouvelle qui est en vente fait +2 en force!   :D

Rhadamante

  • Team WebOtaku
  • Rônin
  • ****
  • Messages: 212
Re : Kingdom Hearts
« Réponse #69 le: 14 juin 2006 à 10:07:31 »
La clé de Sora est une idée géniale! D'abord comme DeiSel le dit, ça change de la classique épée. Et surtout, elle a un réel interet pour le scénario, puisqu'elle sert à sceller les différents monde. Vous en connaissez beaucoup des RPG ou l'armes à un lien important avec l'hsitoire? pas moi. Bon il y a Secret of mana par exemple, ok.

Le gros reproche que je ferais à KH c'est qu'il ne se passe pas grand chose au niveau du scénario. On était pourtant habitué de la part de square à voir des rebondissements dans tous les sens, des personnages ultra travaillé, etc. Mais là, ils ont fait le minimun syndical. En fait, KH 1 est juste une mise en bouche, avant la tornade qu'est le 2. Et là on va vraiment s'amuser! Vivement que je le fasse, hein X-Fab  :wink:

Et rassure toi pour l'ambiance enfantine, l'arrivé de l'ordre des XIII la casse complètement. Ils sont caractérisé pas une cape noire justement, et c'est pour ça que mickey en porte une. L'ambiance de ce KH2 se veut beaucoup plus sombre. C'est ce qu'on va voir. Et surtout, les scénarios des différents disney sont respectés à la lettre, pour notre plus grand plaisir! alors que dans le 1, c'était un peu du foutage de gueule...

Liquid_Olivier

  • Gakusei
  • Messages: 7
  • Mince alors...
    • Rivals-Spirits
Re : Kingdom Hearts
« Réponse #70 le: 09 juin 2008 à 17:13:43 »
Magnifique, je me le tape en ce moment, je souille mon caleçon à chaque fois que je lance le jeu ! :3
Il est tout simlement beau ; la musique, n'en parlons pas.

Au passage, l'invocation du Roi Lion est magnifique, et les Keyblade Pumpkinhead et Chocobo sont superbes ! \o/

Je pense avoir bientôt fini ce jeu, je viens de finir Wonderland.

FORUM WEBOTAKU

Re : Kingdom Hearts
« Réponse #70 le: 09 juin 2008 à 17:13:43 »