Auteur Sujet: Ryo! Cet obsédé...  (Lu 34423 fois)

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #60 le: 03 mai 2007 à 18:25:53 »
l'épisode avec le flic qui veut coffrer ryô dsl le titre... :? i "mallart" je crois veut en découdre avec city hunter
kaori ne veut pas se séparer de ryô et le défend de tout son coeur...et voyant cette confiance aveugle en lui, mallart ne doute plus de ryô et de son travail de city hunter

yoshie.nurav

  • Kohai
  • Messages: 40
Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #61 le: 04 mai 2007 à 04:55:25 »
Ah oui. un excellent episode. le titre est 'un policier zele' (episode 129). C'est etonnant la facon dont Kaori defend Ryo dans cet episode. Je n'ajouterai pas pour ne pas spoiler mais ce n'est pas uniquement dans cet épisode que Kaori le défend. Sûrement après toutes ces années passées auprès de lui, elle a pris l'habitude de le défendre contre les mauvaises langues. pas beaucoup de mauvaises langues mais surtout ceux qui sont surpris de voir une femme comme Kaori avec un homme comme Ryo.

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #62 le: 10 mai 2007 à 00:53:06 »
cela ne l'empêche pas de draguer sauvagement !
un vrai pitre pour cacher ce qu'il ressent et devenir insoupçonnable?
il suit des femmes dans la rue ou le fameux parc!!et leur propose d'aller à l'hôtel !! un verre ou l'hôtel ptdr!!
au club do ct traduit par des restos vegétariens tu parles!!!ptdr!


FORUM WEBOTAKU

Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #62 le: 10 mai 2007 à 00:53:06 »

Lyo

  • Invité
Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #63 le: 06 juin 2007 à 07:59:31 »
Salut!

D'après ce que je vois le mystère n'est toujours pas élucidé.

Nous ne saurons donc jamais si Ryô est vierge ou pas.

 :pleure:

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #64 le: 07 juin 2007 à 02:10:46 »
et bien lyo les arguments se disent et se contredisent !! le mystère reste complet lol!!
je me demande s'il a eu une relation avec saeko? mais celle ci aimait makimura ....

Otacon

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 262
Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #65 le: 07 juin 2007 à 11:09:16 »
je me demande s'il a eu une relation avec saeko? mais celle ci aimait makimura ....

Je ne crois pas. La relation Ryo/Saeko peut paraitre ambigue (encore plus au début de CH, lorsqu'il l'aide dans le chateau), mais je pense que ce n'est qu'un jeu entre eux. De plus, Ryo respecte énormément Hideyuki, et je ne le vois pas profiter de Saeko ..

Concernant la virginité de Ryo, comme tu disais, les argumentaires fusent de tous côtés!
Je crois, malheureusement, que seules 2 personnes pourraient répondre à ça!
Ryo Saeba lui-même, mais ca risque d'être difficile!!
Ou son créateur...

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #66 le: 08 juin 2007 à 02:10:55 »
kaori qualifie saeko de l'ex copine de ryô c'est confusant !
ryô vierge .....il parle bcp mais conclut rien !! il se prend des chaussures au talons !!
ryô l'étalon se shinzuku ....c'est la paradoxe car il se fait toujours éconduire par les femmes et refouler par kaori !
cela dit à la fin de chaque mission il a réussi à séduire la cliente par son charisme et gentillesse , il séduit naturellement sans faire le pitre!

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #67 le: 08 juin 2007 à 06:15:46 »
La question reste en suspens délibérément par l'auteur à mon avis. Soit que ça n'ait pas d'importance, soit que ce soit un moteur du comportement de Ryô.
« Modifié: 08 juin 2007 à 06:17:00 par sadako »

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #68 le: 10 juin 2007 à 23:36:50 »
cela n'enlève en rien son obsession des femmes!!

Otacon

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 262
Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #69 le: 12 juin 2007 à 22:23:33 »
La question reste en suspens délibérément par l'auteur à mon avis. Soit que ça n'ait pas d'importance, soit que ce soit un moteur du comportement de Ryô.

Tout a fait d'accord avec toi Sadako, mais je pencherais plus pour le côté moteur..

Pluie

  • Senpai
  • *
  • Messages: 91
Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #70 le: 16 juin 2007 à 22:23:58 »
Je ne suis pas trop d'accord avec cette histoire de soi-disante virginité... Au tout début du manga il y a vraiment trop d'infos il me semble. Et puis quand les femmes l'appellent le loup d'un coup de shinjuku (shinjuku étant le quartier chaud de tokyo, ça ajoute du poid au surnom) ça veut bien dire ce que ça veut dire, des coups d'un soir ! Mais je pense que cela s'arrête lorsqu'il tombe amoureux de Kaori malgré lui et je souhaite souligné le malgré lui, là est la clef à mon avis :

Deux sentiments s'opposent violemment en Ryô :

- L'amour fantastique qu'il porte à Kaori
- Le fait qu'il s'efforce de ne plus considérer Kaori comme une femme (mais comme un coéquipié qui peut mourrir à chaque instant, et qu'il ne doit pas hésiter à laisser mourrir même si dans la pratique il en est tout autrement; c'est très important ça aussi cette ambivalence. D'ailleurs Kaori est la seule femme avec qui ryô n'a pas de mokkori pour les raisons citées alors que souvenez-vous ce n'est pas le cas au début de l'histoire quand makimura est encore là sans compter l'épisode de la photo de kaori en sous-vetements ou l'on ne voit pas ça tête et là un superbe mokkori en résulte)
Je pense que ceci explique aisément la maladresse de Ryô, c'est sa lutte intérieure au final il flanche puis il se ravise pour protéger son amour kaori. Car Ryô n'est absolument pas timide ni maladroit avec les autres femmes. Etant un garçon j'ai moi aussi été vierge (et oui lol) et je peux vous dire que Ryô n'a ABSOLUMENT pas l'attitude d'un "puceau" pour utiliser un terme blessant que je n'aime pas du tout.

Pour en revenir à l'attitude de Ryô envers les autres femmes, je pense qu'il le fait aussi vis à vis de Kaori il est cassant avec elle au sujet des sentiments et il est un véritable coureur de jupon en sa présence, pourquoi ? A mon avis pour la protéger encore une fois, au fond de lui Ryô sait que kaori est amoureuse de lui alors pourquoi agir ainsi ? La protéger de quoi ? De sa mort (ryô), il sait d'ailleurs il le dit souvent qu'il peut mourrir à chaque instant en rejetant kaori plutôt que vivre leur passion il la protège d'une trop lourde peine comme lorsqu'elle a perdu son frère makimura, pour moi c'est de la prévenance, surtout qu'il avait juré de s'occuper d'elle il me semble.

Voilà je pense m'être fait comprendre, c'est ma théorie ça me ferait plaisir de savoir ce que vous en pensez !
Pour rebondir, si un perso devait être vierge dans city hunter ça serait plus Umibozû qui lui à vraiment des attitudes de personnes vierges.

Bonne soirée :)

FORUM WEBOTAKU

Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #70 le: 16 juin 2007 à 22:23:58 »

mimi

  • Kohai
  • Messages: 23
Re : Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #71 le: 17 juin 2007 à 15:24:04 »
Je ne suis pas trop d'accord avec cette histoire de soi-disante virginité... Au tout début du manga il y a vraiment trop d'infos il me semble. Et puis quand les femmes l'appellent le loup d'un coup de shinjuku (shinjuku étant le quartier chaud de tokyo, ça ajoute du poid au surnom) ça veut bien dire ce que ça veut dire, des coups d'un soir ! Mais je pense que cela s'arrête lorsqu'il tombe amoureux de Kaori malgré lui et je souhaite souligné le malgré lui, là est la clef à mon avis :

Deux sentiments s'opposent violemment en Ryô :

- L'amour fantastique qu'il porte à Kaori
- Le fait qu'il s'efforce de ne plus considérer Kaori comme une femme (mais comme un coéquipié qui peut mourrir à chaque instant, et qu'il ne doit pas hésiter à laisser mourrir même si dans la pratique il en est tout autrement; c'est très important ça aussi cette ambivalence. D'ailleurs Kaori est la seule femme avec qui ryô n'a pas de mokkori pour les raisons citées alors que souvenez-vous ce n'est pas le cas au début de l'histoire quand makimura est encore là sans compter l'épisode de la photo de kaori en sous-vetements ou l'on ne voit pas ça tête et là un superbe mokkori en résulte)
Je pense que ceci explique aisément la maladresse de Ryô, c'est sa lutte intérieure au final il flanche puis il se ravise pour protéger son amour kaori. Car Ryô n'est absolument pas timide ni maladroit avec les autres femmes. Etant un garçon j'ai moi aussi été vierge (et oui lol) et je peux vous dire que Ryô n'a ABSOLUMENT pas l'attitude d'un "puceau" pour utiliser un terme blessant que je n'aime pas du tout.

Pour en revenir à l'attitude de Ryô envers les autres femmes, je pense qu'il le fait aussi vis à vis de Kaori il est cassant avec elle au sujet des sentiments et il est un véritable coureur de jupon en sa présence, pourquoi ? A mon avis pour la protéger encore une fois, au fond de lui Ryô sait que kaori est amoureuse de lui alors pourquoi agir ainsi ? La protéger de quoi ? De sa mort (ryô), il sait d'ailleurs il le dit souvent qu'il peut mourrir à chaque instant en rejetant kaori plutôt que vivre leur passion il la protège d'une trop lourde peine comme lorsqu'elle a perdu son frère makimura, pour moi c'est de la prévenance, surtout qu'il avait juré de s'occuper d'elle il me semble.

Voilà je pense m'être fait comprendre, c'est ma théorie ça me ferait plaisir de savoir ce que vous en pensez !
Pour rebondir, si un perso devait être vierge dans city hunter ça serait plus Umibozû qui lui à vraiment des attitudes de personnes vierges.

Bonne soirée :)

Umibozu est ultra timide, et ultra réservé. On peut penser qu'il se lâche dans l'intimité avec Mikki. Beaucoup de gens sont comme ca dans la réalité. Mais Umibozu puceau! certainement pas, Mikki ne supporterait pas longtemps une telle situation  :lol:

En ce qui concerne ce que tu as dit précédemment, dans un des tomes Panini (je ne sais plus lequel), Hojo s'amuse a faire un classement des femmes qui ont pu déclencher le fameux réflexe "mokkhori" chez Ryo.. et la palme en revient à ... Kaori (avec pas moins de 10 mokkhori d'enregistrés). On aurait plutôt attirbué ce palmarès honorable à une "vraie" femme comme Saeko, au moins ca rétablit les choses  :lol:
Pour résumé, je ne crois pas non plus à a virginité supposée de Ryo, mais alors pas du tout. D'ailleurs le fait qu'il ait eu des expériences, même brêves, ne donne que plus de poids à l'amour qu'il ressent pour Kaori. Ca situe leur relation au delà du simple aspect "attirance physique". Ce que démontrera la suite, puisque leur amour se révélera, en dehors de tout contact physique..

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #72 le: 25 juin 2007 à 02:03:32 »
ryô doit être un personnage frustré sexuellement parlant,
 il vadrouille dans les bars selects
il regardes des K7 et des magazines x ...
il regarde sous les jupes des femmes, il accoste dans la rue etc....lol
s'il n'est pas puceau, ct avant qu'il ne s'installe avec kaori,car je pense qu'il est un véritable moine après cela!

soulef

  • Senpai
  • *
  • Messages: 59
Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #73 le: 25 juin 2007 à 23:41:52 »

a mon avis ,on aime tellement ryo qu'on l'imagine puceau malgré tout ce qui nous prouve le contraire ;dans un quartier comme le sien, les rumeurs circulent vite, et je pense que  la nouvelle " ryo puceau " ferait le tour de la ville en moins d'une minute.

le début du manga est assez noir, il a l'air vraiment d'un "homme de la nuit"a ce moment la!ce n'est qu'avec la venue de kaori que le manga devient moins "sombre",donc il a du se ranger a partir de ce moment la!mais je pense quand meme qu'il doit avoir de petites aventures avec des femmes travaillant dans les endroits qu'il cotoie.

en plus, , il se fait meme 40 femmes  soldats, non ? enfin, c'est lui qui le dit!

et dans un épisode de l'anime,"un beau calibre"il y'a une scene coupée,j'ai lu quelque part qu'il se passait quelque chose avec la blonde dans l'hélicoptère , mais je n'en suis pas sure,si quelqu'un a des infos!

si maitre hojo nous entendait discuter de la sexualité de notre ryo, il l'aurait fait encore plus obsédé pour couper court aux rumeurs!



Bugsy

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
  • Yurusteoo... Kami Sama! Hotoke Sama! Kaori Sama!
    • ZoneSega
Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #74 le: 26 juin 2007 à 15:54:01 »
De même, dans la saison 3, dans l'épisode où Umibozu s'est fait voler Miki par l'autre petite frappe, il a passé toute la nuit avec 20 filles avant que Kaori ne vienne le chercher avec les moyens qu'on connaît... Et il semble qu'il se les ai faites!!!

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #75 le: 11 juillet 2007 à 05:37:18 »
étrange... de s'attacher à des personnages fictifs! ^^
mais il est vrai qu'une autre fin aurait été plus généreux !
<< avec un ryô moins obsédé et plus sérieux dans ses sentiments pour sa partenaire de coeur

imane111

  • Kohai
  • Messages: 21
Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #76 le: 01 août 2007 à 04:21:44 »
Salut tout le monde!

Me revoilà avec un deuxième sujet  :D

Il y a quelques temps, j'ai commencé à relire City Hunter, je n'ai pas encore fini, mais j'avoue que je ne savais pas Ryô si obsédé que ça.
Du début jusqu'à la fin, il est à l'affut de toute circonstance, pour en profiter.
Quoi de plus normal, pour le pervers no 1 du Japon, me direz-vous?

Cette attitude qu'il a, pousse certains à dire qu'il fréquente des femmes d'une nuit...

Pourtant, je ne suis pas d'accord...
Ryô est bien trop honnête, pour profiter de la faiblesse de femmes, qui se retrouvent obligées de vendre leurs corps pour survivre.
Je dirais même que la prostitution, le proxénétisme sont des choses contres lesquelles Ryô se bat.
Donc, pour moi Ryô ne fréquente pas ce genre de femmes.

Alors, dans ce cas, comment a-t-il connu la première femme de sa vie?

Vous aurez constaté, tout comme moi, que Ryô a vraiment des difficultés en ce qui concerne les relations sérieuses.
Il lui faut du temps, et il ne se permettrait pas de donner de faux espoirs à une femme.
Avec Kaori, il lui aura fallu 7 ou 8 bonnes années!!!
Donc, il aurait eu une vraie relation sérieuse avec la première femme qu'il aurait connu. Et nous en aurions certainement entendu parler dans CH...
Or, il n'y a aucune femme de ce genre qui soit débarquée...
Mais, alors...j'en viens à me poser la question...n'y aurait-il jamais eu de femme dans sa vie?
Alors, il serait...vierge!???

Croyez-vous vraiment que cela soit impossible?
Pourtant ça expliquerait beaucoup de choses; le fait qu'il soit si coincé, qu'il ne puisse pas avouer ses sentiments à Kaori...
CH s'est passé, il y a 20 ans, et à l'époque, ça n'était pas si dramatique d'être vierge.
Je ne connais pas la culture japonnaise, mais peut-être que la virginité c'est sacré chez eux?
Bon, après y'a le fait que Ryô n'a pas vraiment grandi dans cette culture, mais...

Vraiment, le seul doute que j'ai, c'est l'affirmation de Mick, à la fin, et la confirmation de Saeko.
Sinon, je n'ai aucun doute; ça ne m'étonnerait pas que cet imbécile soit toujours vierge!

Evidemment, Hôjô est le seul détenteur de la réponse...

A pluss!


Un type qui harcèle les femmes dans la rue,qui soulève leurs jupes ou robes,qui se jette sur toutes les inconnues ne peut être qu'un obsédé.Il se croit irrésistible.C'est vrai qu'il est beau gosse mais même si en tant que professionnel il est irreproichable,en tant qu'homme,il laisse à désirer.C'est mon avis.

imane111

  • Kohai
  • Messages: 21
Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #77 le: 01 août 2007 à 18:02:39 »
Ils est très beau et a très bon coeur amis est trop prétentieux et sûr de liui.Je ne supporte pas ça chez quelqu'un.O dirait un anim,al consttamment en chaleur.Pour moi,il représente un vrai danger pour les femmes.,C'est mon avis.

Je ne supporte pas qu'on fasse passer les femmes pour des potiches et des objets sexuels qui"tombent amoureuse" sans même connaitre l'homme en question,juste parce qu'il est beau gosse.Aucune femme connaissant Nicky accepterait de sortir avec lui,de cpoucher avec lui aprce qu'elles savent que le lendemain ce sera le tour d''une autre, parce qu'il est trop courreur et obsédé.Alors faire croire qu'elles tombent amoureuses de lui malgré ça et a sez difficile à moins qu'elles soient masochistes.Elles peuvent être attirées par lui mais amoureuses,no.Ou encore que les hommes jouent avec les sentiments des femmes.Par exemple Nicky fait des pieds et des mains pour mettre une femme dans son lit mais dès que celle-çi décide de céder,il fait le dur à avoir et cherche le moyen d'y échapper.Il est très difficile à vivre et on ne sait jamais quand il est sincère.

Edit de bender : Merci d'éditer vos sujets au lieu d'en poser plusieurs à 5-10 min d'intervalles.....
« Modifié: 01 août 2007 à 21:04:08 par Bender »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #78 le: 02 août 2007 à 05:56:27 »
imane on va finir par croire que tu n'aimes pas ce personnage  :D

imane111

  • Kohai
  • Messages: 21
Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #79 le: 02 août 2007 à 09:58:19 »
si!Je l'aime beaucoup mais si un mec m'abordait dans ;a rue comme Ryo le fait je prendrais mes jambes à mon cou .Il me fait peur.C'est cette attitude  avec les femmes qui n'est pas du tout normale.En fait,il n'a aucun repsect pour les femmes ,c'est ce que je lui reproche.C'est tout.Mais bon vue que c'est une obsession une ,maladie chez lui....

FORUM WEBOTAKU

Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #79 le: 02 août 2007 à 09:58:19 »