Auteur Sujet: CITY HUNTER TOME 28  (Lu 29959 fois)

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
CITY HUNTER TOME 28
« le: 10 février 2009 à 19:50:58 »
Sortie demain  du tome 21 !!

Bonne lecture @ tous ^^
« Modifié: 18 février 2010 à 21:13:03 par Bender »

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : CITY HUNTER TOME 21
« Réponse #1 le: 11 février 2009 à 19:02:49 »
Sortie reporté au 25 février selon fnac.com....

panini  s'est remis à la mode du retard dans leurs publications !! ^^

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : CITY HUNTER TOME 21
« Réponse #2 le: 11 février 2009 à 19:53:35 »
Bender est trop au taquet, là ! :lol:

FORUM WEBOTAKU

Re : CITY HUNTER TOME 21
« Réponse #2 le: 11 février 2009 à 19:53:35 »

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : CITY HUNTER TOME 21
« Réponse #3 le: 11 février 2009 à 20:13:19 »
C'est çà la classe internationale  8)  ^^ :lol:
« Modifié: 11 février 2009 à 20:14:07 par Bender »

didinebis

  • Senpai
  • *
  • Messages: 93
Re : CITY HUNTER TOME 21
« Réponse #4 le: 11 février 2009 à 22:27:49 »
Bein non, il est bien sorti aujourd'hui: je viens de l'acheter dans mon magasin préféré Momie Manga!
Quel tome! Il est trop beau et je suis impatiente d'en parcourir les pages, surtout que j'aime beaucoup dans ce tome l'histoire sur la peur de l'avion de Ryo...
Et l'histoire d'après avec la petite Shiori... Que de plaisirs dans ce tome. De toute façon, plus on avance dans l'édition, et plus l'évolution des persos est top!
Alors, bonne lecture à tous. Pour ma part, je vais garder pour plus tard la lecture de ce tome. C'est qu'il faut faire durer les bonnes choses... :-)

]EDGE[

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : CITY HUNTER TOME 21
« Réponse #5 le: 11 février 2009 à 23:53:51 »
Salut a tous :D
Je viens de lire une partie du livre, la petite histoire avec Aiko est bien simpatoche, la deuxième démarre bien.
J'ai exploser de rire de l'aménagement fait dans l'avion par Kaori et la réaction de Ryo xD

Bonne lecture !

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : CITY HUNTER TOME 21
« Réponse #6 le: 13 février 2009 à 18:19:13 »

Rhaaa, et moi qui attends le 18 février pour l'acheter en même temps qu'Angel Heart !

fab4

  • Kohai
  • Messages: 12
Re : CITY HUNTER TOME 21
« Réponse #7 le: 15 février 2009 à 15:43:31 »
Bonjour tout le monde,

A Dijon le 25 février doit être déjà passé!!!!!  :shock: :lol: En tout cas à la fnac de Dijon car dès mercredi le tome 21 était dans les rayons...Enfin après mon passage il y en avait un de moins!!!!  :lol:

Je n'ai pas pu résister (je sais je n'ai aucune force de caractère de ce côté là mais je n'ai même pas honte!) et en plus j'assume :lol:....Donc Bender plus besoin de vous acheter  pour que vous gardiez le silence!!!!

Et bien c'est encore un très bon tome, j'ai ri comme jamais à la lecture de la fin de l'histoire d'Aiko et du chien (Ryo en "frère jumeau" du chien, c'est irrésistible).
Quant à l'histoire de Shokko c'est une histoire très belle et le début de l'histoire avec la petit Shiori promet bien des émotions....

Bonne lecture à tous...
J'en dirai plus plus tard pour ne pas gâcher le plaisir de la découverte... :wink:

Fab (qui en est officiellement dans son rattrapage au début du tome 12...mais officieusement qui a lu les tomes 20 et 21 lors de leur sortie!!!)

PS: Etant donné qu'à la fnac de Dijon le 25 février était mercredi aujourd'hui ce doit être le 29 février ....Je sens que la fnac de Dijon va connaître un mois de février 2009 avec 42 jours!!!!!  :lol: :lol: Mais qu'est-ce que je raconte...vivement les vacances que mes neurones se reposent!!!!
« Modifié: 15 février 2009 à 15:46:53 par fab4 »

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : CITY HUNTER TOME 21
« Réponse #8 le: 20 février 2009 à 09:03:30 »
hahahaha, enfin acquéri le tome 21 !

Suuuuupeeeer ! Franchement ce tome était bon : la qualité graphique est extra, et l'histoire en elle-même est bien dosée entre le côté comique et sérieux ! Excellent !
Un tome où chaque fois qu'on voit Umibozû, c'est pour se foutre de la gueule de Ryô !

Pour l'histoire de la petite Shiori, c'est marrant comme Kaori ne démord pas de la paternité soupçonnée de Ryô  :lol:
« Modifié: 23 février 2009 à 18:55:32 par Clairette »

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
Re : CITY HUNTER TOME 21
« Réponse #9 le: 23 février 2009 à 16:00:47 »
Excellent tome que ce numéro 21  :D

Fin de l'histoire du chien, il fait d'ailleurs une belle paire avec Ryô  :lol:

Ensuite la cliente qui tombe du ciel suite au voeu de Kaori, elle en demandait sûrement pas tant, mais l'histoire était vraiment pas mal, j'ai adoré les réactions excessives de notre nettoyeur face à son "petit" problème  :lol:

Et enfin, le début d'une histoire qui, à mon avis, risque d'être pas mal et peut-être fatale pour Ryô si Kaori continue à soupçonner qu'il soit le père de la petite  :lol:

Bref, une bonne dose de fou rire, j'adore.

Vivement le tome 22, le 8 avril, si pas de souci, viiiiiiiite !!!!!

saorie

  • Kohai
  • Messages: 39
Re : CITY HUNTER TOME 22
« Réponse #10 le: 07 avril 2009 à 13:24:50 »
bonjour à tous! je suis nouvelle sur le forum, j'atend d'avoir le tome 22 city hunter , j'ai adoré le 21 avec ryo qui a peur en avion! :lol:

FORUM WEBOTAKU

Re : CITY HUNTER TOME 22
« Réponse #10 le: 07 avril 2009 à 13:24:50 »

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : CITY HUNTER TOME 22
« Réponse #11 le: 08 avril 2009 à 10:40:59 »
Le Tome 22 est dispo ^^
Bonne lecture @ tous !

Bienvenue Saorie ! N'hesite pas à te présenter dans la sction "hojo fan city" ^^


saorie

  • Kohai
  • Messages: 39
Re : CITY HUNTER TOME 22
« Réponse #12 le: 16 avril 2009 à 16:17:03 »
ça y est , j'ai enfin le tome 22!! et comme d'hab, je ne suis pas déçue! il y a plein de scènes comiques, mes scènes préférées sont quand ryo est transformé en "rouleau de printemps" et fait rire la petite shiori!! aussi quand la petite frappe son mokkori avec une massue, le pauvre... ça doit faire mal!! sinon les dessins sont toujours excellents.

fab4

  • Kohai
  • Messages: 12
Re : CITY HUNTER TOME 22
« Réponse #13 le: 20 avril 2009 à 16:34:15 »
Ah y est! Tome 22 entre mes tites mains et lu!!! :lol: :lol:

Encore un très bon tome avec une mention spéciale pour Shiori et son passe temps favori le "tape la taupe"...Pauvre Ryô!!!!!!  :lol: :lol: :lol: Le rouleau de printemps est pas mal non plus...mais le tape la taupe...Je ne sais pas si je vais m'en remettre!!!!!! :lol:

La deuxième histoire avec Ami et Mami est pas mal aussi...juste un peu moins réaliste....mais avec des moments drôles...comme le toast "soporifique"entre Ryô et Kaori....quant au réveil... :lol: :lol:

Ah et un coup de coeur pour le visage de Ryô :oops: :oops: lorsqu'il espère vite retrouver la maman de la petite Shiori pour dissiper le malentendu avec Kaori (qui comme tu l'as dit Shan In aurait pu  êtrer fatal à Ryô!!!!).

Bref vivement le tome 23.....

Fabienne


didinebis

  • Senpai
  • *
  • Messages: 93
Re : CITY HUNTER TOME 22
« Réponse #14 le: 20 avril 2009 à 17:21:35 »
Coucou tout le monde :-) Comme il y a peu de comms sur cet excellent tome, je me permet de poster le miens. Tome très drôle avec Ryo qui fait les frais du jeu "Tape la taupe" avec Shiori :-) Trop drôle même si c'est un douloureux moment pour le nettoyeur... Et j'adore quand Kaori use de la gachette pour sentir la poudre et ainsi s'intégrer à ce couple qu'elle voit en Ryo, leur cliente et la petite... La réaction de Ryo est unique... J'adore! Tout ça pour dire que ce tome est une nouvelle fois superbe! Et les autres seront encore meilleurs. Vivement les prochains :-)

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
Re : CITY HUNTER TOME 22
« Réponse #15 le: 22 avril 2009 à 14:48:37 »
Hello, everybody, hello  :D

Enfin je prends le temps de mettre mon commentaire sur cet excellent tome, je l'ai lu la semaine dernière et ce fut un régal comme je m'y attendais. Ryô aura tout vu avec cette petite fille entre le tape taupe ou le rouleau de printemps tournant c'était à mourir de rire  :lol:

Après l'histoire du fantôme c'était pas aussi délirant mais j'ai bien aimé aussi, Kaori avec tous ses grigris, et puis surtout quand le fantôme veut payer sa dette en prenant le corps de Kaori, là elle l'a bien eu  :lol:

Bref, j'ai adoré, encore un bon tome, vivement le prochain, j'ai hâte  :D

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : CITY HUNTER TOME 22
« Réponse #16 le: 25 avril 2009 à 09:39:09 »
Citer
Donc Bender plus besoin de vous acheter  pour que vous gardiez le silence!!!!

J'avais pas vu ^^ Zut moi qui comptait sur une rentrée d'argent c'est rapée  :lol: :lol:

Les passages de "tape la taupe" sont monumentale !!!
L'histoire avec le fantome n'est pas ma préférée non plus même si il y a de bonnes trouvailles avec Kaori & Ryô (comme l'a dit Shan In XYZ)...

Et petit à petit on se rapproche de "cendrillon dans la ville" qui marque(ra) un tournant assez important dans l'histoire de City Hunter  (dans deux tomes ^^). Les mokkoris se feront plus rare et les histoires  seront un peu plus "sérieuse" mais toujours dans l'esprit "City Hunter" ^^




Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : CITY HUNTER TOME 22
« Réponse #17 le: 27 avril 2009 à 16:00:16 »

Clairette à la bourre, mais a quand même fait ses devoirs et lu son tome 22.

J'ai trouvé l'histoire avec Shiori excellente, en plus avec une belle qualité graphique ! Su-perbe ! Le "tape-la-taupe" m'a fait mourir de rire et le fait que Kaori s'entraîne au tir pour se faire aimer de Shiori est bien mignon ^^
L'histoire du fantôme était pas mal trouvée, mais peut-être un peu courte du coup... Enfin, je sais pas... J'ai préféré l'histoire précédente, en tout cas.

Waw, Bender a tout le calendrier CH en tête ^^ Chapeau !

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : CITY HUNTER TOME 22
« Réponse #18 le: 27 avril 2009 à 16:45:42 »
Waw, Bender a tout le calendrier CH en tête ^^ Chapeau !

Et oui !! Mais pour en être sur J'ai vérifié sur le site de Nj ^^ (j'avoue !!!  :lol:)


fantomes

  • Gakusei
  • Messages: 8
Re : CITY HUNTER TOME 22
« Réponse #19 le: 21 mai 2009 à 20:00:14 »
en reprenant la liste j'ai lu, la nouvelle edition a sauter le meilleur la bombe atomique qu'elle dommage, le 23 tome est pour debut juin.

FORUM WEBOTAKU

Re : CITY HUNTER TOME 22
« Réponse #19 le: 21 mai 2009 à 20:00:14 »