Auteur Sujet: Où habitez-vous ?  (Lu 13478 fois)

Maitre_gonzo

  • Senpai
  • *
  • Messages: 54
    • http://www.cinemasie.com
Où habitez-vous ?
« Réponse #40 le: 23 septembre 2003 à 21:29:33 »
La derniere est magnifique !!!Presque aussi magnifique qu'un temple shinto bercé par un coucher de soleil !!!  :wink:   :wink:

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Où habitez-vous ?
« Réponse #41 le: 23 septembre 2003 à 21:45:30 »
Rha sacrée ville! Vous vous imaginez pas comment c'était paisible autrefois....mais maintenant...hum je vais répartir dans mes idéologies radicales et doctrines expéditives....  :wink:

A l'occas je vais essayer de prendre des photos du type d'énergumène qu'on retrouve un peu partout dans ces rues....pathétique je vous dis. Bwahahaha vais les ficher, pis les retrouver....et..... :rocket: Bwahahahahahaha!!!!!!  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Hum...désolé je m'emporte....

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Où habitez-vous ?
« Réponse #42 le: 23 septembre 2003 à 22:27:28 »
Eerff...! Eh oui,c'est la dure réalité de la vie,beaucoup de petite ville étaient paisibles et très belles jadis,mais la vie en a voulu autrement en nous foutant des HLM à tout va et des individus pas tous très bien intentionné...
Hélas,je n'en dirais pas plus car avant d'habiter ma paisible maison,je faisais parti de ces individus.

FORUM WEBOTAKU

Où habitez-vous ?
« Réponse #42 le: 23 septembre 2003 à 22:27:28 »

Wasabi

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 394
Où habitez-vous ?
« Réponse #43 le: 24 septembre 2003 à 23:06:16 »
Bande de racistes^^... Mais bon je sais pas moi a Zurich on a trop ca heureusemnt mais on a (he oui ca vous avez pas) des PUNKs qui trainent dans les rues comme des sacs poubelles sauf qu on les ramasse pas et que ca pu fortement. M enfin Zurich est tt de meme une ville magnifique que j adore mais qui est tres tres chere(pas a mon coeur mais a mon compte en banque). Enfin bref, je m egar voici des photo d ou j habite... 2 mn j ai des prblemes.

Benimaru

  • Rônin
  • **
  • Messages: 126
Où habitez-vous ?
« Réponse #44 le: 25 septembre 2003 à 00:04:18 »
Citation de: Sano
Rha sacrée ville! Vous vous imaginez pas comment c'était paisible autrefois....mais maintenant...hum je vais répartir dans mes idéologies radicales et doctrines expéditives....  :wink:

A l'occas je vais essayer de prendre des photos du type d'énergumène qu'on retrouve un peu partout dans ces rues....pathétique je vous dis. Bwahahaha vais les ficher, pis les retrouver....et..... :rocket: Bwahahahahahaha!!!!!!  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Hum...désolé je m'emporte....


des doctrines sarkoziennes c'est ske t'a voulu dire? on dirai :D ;)

Suikodream

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 560
    • http://www.webotaku.com
Où habitez-vous ?
« Réponse #45 le: 25 septembre 2003 à 19:39:28 »
Hey c'est pas cool, on voit pas ma maison sur les photos vue d'en hauts :cry:  
Hé oui Sano, la vie nous amène parfois des personnes (choses? :twisted: ) indésirables :wink:
Mais on s'en tire encore assez bien à Prilly je trouve! Il suffit de descendre un petit peu et se retrouver dans la ville de Renens! La vaut mieux pas trop trainer la nuit! :? (surtout dans certains parcs hein amidamaru? :lol: )

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Où habitez-vous ?
« Réponse #46 le: 25 septembre 2003 à 20:39:04 »
:) Oui, il faudrait quand même arrêter de vous plaindre les gars ^^, on va finir par vous prendre pour des racistes  :P Je crois qu'on est quand même tranquilles dans des pays comme le votre ou le mien, c'est déjà nettement plus chaud en France par exemple. Et imaginez les gens qui vivent au Liberia ou en Irak pour le moment.....

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Où habitez-vous ?
« Réponse #47 le: 25 septembre 2003 à 20:44:33 »
ben de toutes façons les gars, vous êtes censé être des otakus qui sortent pas de chez eux (enfin juste pour aller chercher vos manga et jv :P) alors on s'en fiche des autres gens niark niark  :vptdr:

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Où habitez-vous ?
« Réponse #48 le: 25 septembre 2003 à 22:34:27 »
Oui,et encore...
Bref,vaut mieux éviter d'en parler sinon le forum risque de devenir WebPolitique^^.

Maitre_gonzo

  • Senpai
  • *
  • Messages: 54
    • http://www.cinemasie.com
Où habitez-vous ?
« Réponse #49 le: 26 septembre 2003 à 13:58:29 »
Bah moi j'habite en France ,dans le nord en plus c'est à dire Roubaix et Mons autour et bizarrement j'ai jamais eu d'embrouille...Je pense que beaucoup se font parfois monter la tete par les médias ; à force de regarder le JT de TF1 par ex...(j'ai revu les reportages sur l'insecurité pendant la campagne presidentielle de 2002 au zapping certains etaient vraiment à se pisser dessus).

Groove

  • Kohai
  • Messages: 38
Où habitez-vous ?
« Réponse #50 le: 03 novembre 2003 à 12:44:48 »
Je suis un citoyen du monde!
Enfin en ce moment ça oscille surtout entre Strasbourg et Grenoble... :roll:  
Mais a chaque fois à 500m de la gare, parce que les valises, c'est lourd! :D

FORUM WEBOTAKU

Où habitez-vous ?
« Réponse #50 le: 03 novembre 2003 à 12:44:48 »

Peorthy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 74
    • http://peorthy.skyblog.com
Où habitez-vous ?
« Réponse #51 le: 03 novembre 2003 à 15:36:56 »
je suis de paris eh oui mer(dik)veilleuse capitale ....  8)

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Où habitez-vous ?
« Réponse #52 le: 20 novembre 2003 à 15:17:51 »
Pas si merdique poue ce qui est des magasins où on peut dépenser tout notre argent, hé hé hé hé.....

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Où habitez-vous ?
« Réponse #53 le: 20 novembre 2003 à 23:08:22 »
C'est claire que niveau social,on peut pas dire que Paris soit le top,mais au niveau choix pour faire ses amplettes,ça vaut toujours mieux que les petites campagnes.
Bon pour ce qu'il s'agit des prix c'est autre choses :x !

Nico-kun

  • Rônin
  • **
  • Messages: 176
Où habitez-vous ?
« Réponse #54 le: 07 janvier 2004 à 23:57:25 »
Citation de: Sano
Heu.....chai pas je connais surtout de l'artisanal (les brasseurs etc). Sinon ben y a la plupart des marques qu'on trouve en europe : heineken, boxer, amstel, j'en passe et des meilleurs. Mais impossible de te dire si y en a et les quels sont 100% made in switzerland ^^


Feldschlosschen Cardinal et Boxer, voila 3 bières 100 % made in Suisse
D'ailleurs un de mes arrières grand père à bosser à Feld.
Sinon Cardi c'est Fribourgeois et Boxer ça doit être ou Valaisan ou des alpes vaudoises.
Amstel et Heineken c'est hollandais (d'ailleurs la rivière Amstel d'Amsterdam a donné le nom à la bière)

Sinon j'habite une petite ville sympa : Nyon (et avec un Brasseur, bien sur ;) )
C'est dans les 20 km de Genève et je ne sais combien de Lausanne.

Spike-Vaedine

  • Invité
Où habitez-vous ?
« Réponse #55 le: 15 février 2004 à 17:27:13 »
Moi j'habites a 5 min de MONS en dans le sud de la Belgique (Hainaut)

manujira

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 610
Où habitez-vous ?
« Réponse #56 le: 15 février 2004 à 21:32:08 »
bof je suis un clochard ! on ne me contredira pas je pense pour ceux qui me connaissent

Inspecteur_Harri

  • Senpai
  • *
  • Messages: 71
et
« Réponse #57 le: 16 février 2004 à 14:38:07 »
Moi Je suis de la banlieue lilloise,de Ronchin exactement... 8)

Kazami Mizuho

  • Senpai
  • *
  • Messages: 77
    • http://www.webotaku.com/pages/manga/dossier.php?id_dossier=41
Où habitez-vous ?
« Réponse #58 le: 16 février 2004 à 14:43:48 »
Le 16ieme arrondissement de la ville tentaculaire qu'est Paris.

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Où habitez-vous ?
« Réponse #59 le: 16 février 2004 à 20:53:25 »
Ah t'es pas très loin de chez moi !!
YES !!
Ne t'emballe pas mon petit Takezo; ne t'emballe pas  ! (Tiens ! Je parle à la 3ème personne ?! Serais-je atteint du syndrome Alain Delon ?)

Ben c'est pas de ma faaaaute...  Mais depuis que j'ai vu les photos de Reiko je ne tiens plus en place!

Allez , un supo et au lit !

HentaiBaka crew power !

FORUM WEBOTAKU

Où habitez-vous ?
« Réponse #59 le: 16 février 2004 à 20:53:25 »