Auteur Sujet: Tous les fans de Kaiju, gogogo!!!!!  (Lu 3383 fois)

larvozor

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 257
Tous les fans de Kaiju, gogogo!!!!!
« le: 14 novembre 2002 à 10:07:44 »
Salut tout le monde, je vais parler d'un sujet qui me concerne directement, moi le larvozor supreme : les films de monstres geants, alias "Kaiju". Si vous etes fans d' acteurs qui transpirent dans des pov bouts de plastoc senses etre des dinosaures et que vous avez le Godzilla ricain en horreur, vous avez frapper a la bonne porte!!
Premiere question, est ce que certains d'entre vous ont vu "les envahisseurs attaquent"?? Je ne l'ai pas vu malheureusement :cry:  mais c'est un mega crossover entre quasiment tous les monstres apparus ds ce type de film, il a l'air ultimate!!
Deuxieme question : moi j'ai vu surtout des anciens godzilla mais est-ce que certains d'entre vous ont vu des recents Kaiju?? ex : les derniers gamera qui cartonnent a donf en entrees cine ou bien le dernier : "all monster attack " ou un truc du genre, il a l'air monstroplante!! Il parait que ces derniers sont beaucoup mieux car moins kitchozor au niveau des effets speciaux (mais en meme temps, c'est ce qui fait le charme des anciens..), quelqu'un  peut-il me le confirmer?
Sinon j'ai hate qu'on m'appelle enfin pour jouer mon propre role dans un prochain crossover geant avec mon pote Bowser en guest star!!!
GRRRROOOOOOAAAARRRRRR!!!!!!

larvozor

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 257
Tous les fans de Kaiju, gogogo!!!!!
« Réponse #1 le: 27 novembre 2002 à 14:06:59 »
Hahaha!!! Je suis de retour pour restaurer l'honneur bafoué des "Kaijufans" de l' apocalypse!!!! Alors apparemment je serai le seul fan de monstres geants en plastoc sur webotaku?? Cest strange mais bon c'est vrai que c'est un peu special  :lol: et surtout c'est trop bien fait ! (Surtout les vieux..)
        Donc aujourd'hui super annonce pour les fans (en fait je me poste un message a moi meme là!!) Godzilla : all monsters attack melee est enfin sorti sur game cube!!!!!!!!!!!!!!!!
       Oui je sais tout le monde s'en fout et il n'y a que moi qui aime cette daube interplanetaire qu'est godzilla sur dream ( comment on peut dire qu'un jeu est moisi et en etre fan?? Je me surprend moi meme)
Cette sortie est un quand meme un petit evenement pour les kaijufans francais car il y a des tonnes de jeux godzilla mais rares sont ceux qui ont ete importes officiellement en france!! Il y avait un godzilla qui etait sorti sur nes en version euro mis a part ca je crois qu'il n'y a pas eu grand chose...
       Est ce que certains ont joue a godzilla sur superfamicom? Un tres grand moment videoludique! (si l'on parvient a ne pas mourrir d'ennui apres 30s :lol:) .. Par contre sans deconner le dernier godzill sur gamecube a l'air pas mal, ca dit pas a quelqu'un de l'acheter et de me le revendre pas cher, merci, j'attend vos propositions  :lol:
Larvozor (ou l'homme qui adore faire perdre du temps aux gens qui le lisent..)

booboo

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 694
Tous les fans de Kaiju, gogogo!!!!!
« Réponse #2 le: 27 novembre 2002 à 18:04:11 »
mais non, moi aussi je l'adore. :P

le suel que j'ai vu (et pas en entier :cry: ), c'est mothra contre godzilla. il explose tous les supers heros à lui tout seul. au japon, c'est en vrai culte je crois. ils ont dù en faire une bonne 20aine.

j'ai vu la preview sur gamecube et je suis tombé sous le charme.

FORUM WEBOTAKU

Tous les fans de Kaiju, gogogo!!!!!
« Réponse #2 le: 27 novembre 2002 à 18:04:11 »

larvozor

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 257
Tous les fans de Kaiju, gogogo!!!!!
« Réponse #3 le: 28 novembre 2002 à 08:57:33 »
Merci booboo grace a toi je passe un peu moins pour un debile mental!  :D  Je l'ai vu aussi mothra ctre godzilla, il etait cool, d'ailleurs je crois bien que j'en ai vu deux versions, une toute vieille et une reactualisee ;  c'est pas dans ce film qu'il y a deux larves geantes (larvozor powaaaaaa!!!!  :D ) qui envoient des especes d'ondes telepathiques a godzilla a la fin pour le calmer??
Sinon pour tous les fans de jeux game cube, ya des distributions de catalogues officiels en dvd ds les magasins et on voit une video de godzilla!!

booboo

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 694
Tous les fans de Kaiju, gogogo!!!!!
« Réponse #4 le: 28 novembre 2002 à 10:17:54 »
pour le film, je ne peux te répondre.

j'ai vu la démo du jeu et il est super bien réalisé, godzilla est énorme  :P parmis les gratte-ciels. et on peux tout casser. :lol: .
le concept rappel un jeu que je jouais sur atari mais le titre m'échappe.

larvozor

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 257
Tous les fans de Kaiju, gogogo!!!!!
« Réponse #5 le: 28 novembre 2002 à 10:50:16 »
Hahaha!!! Un dinosaure geant se devait de connaitre la reponse a ton interrogation Booboo, le nom de ton jeu c'est rampage!! Il existait a l'epoque sur Mastersystem, lynx et tous les ordis de l'epoque ( cpc, pc, amiga, atarist, peut etre c64..) et je crois qu'une version est recemment sorti sur les consoles nextgen mais j'en suis pas sûr...  :oops: Quelle honte!! Moi qui me pretend roi des koopas, je crois qu'il va y avoir des nouvelles elections au pays des champignons pour reparer cette faute professionnelle de non-connaissance dinosauresque  :evil:  Sinon tu connais la serie des king of monsters sur NeoGeo? Encore un (tres, trop peut-etre  :lol: ) grand moment videoludique.....

larvozor

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 257
Tous les fans de Kaiju, gogogo!!!!!
« Réponse #6 le: 11 décembre 2002 à 22:08:07 »
Nooooooooooooonnnnnnnnnnnnn, je ne veux pas que ce super topic de la mort qui tue tombe dans l'oubli!!!!!!  :(
Je le soutiendrai jusqu'a la mort!!!!!!!!!!!!!!!

Allez les fans de monstres montrez moi que vous etes la!!!!!!!!!!!!!!!!

booboo

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 694
Tous les fans de Kaiju, gogogo!!!!!
« Réponse #7 le: 12 décembre 2002 à 09:52:15 »
c'étais rampage, oui. géniale à 3. ah les bonnes parties de destruction et de rigolade.

je suis pourtant un mega fan de neogeo, ce titre me dis rien :oops: , je vais chercher :wink: .

larvozor

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 257
Tous les fans de Kaiju, gogogo!!!!!
« Réponse #8 le: 13 décembre 2002 à 08:31:54 »
King of monsters, que du bonheur!! Maintenant ce jeu passe plutot comme une belle moisissure mais j'ai souvenir de belles parties endiablees avec mon brother a la foire de Vandoeuvre..    8)
En ce moment tous les fans de kaiju doivent tripper sur les infos, et oui le naufrage en Espagne, ca fait trop penser aux scenars style godzi et cie!!
Un monstre fait de petrole moisi va debarquer d'ici peu sur les cotes francaises, il va falloir envoyer un sarcozy geant pour l'arreter (malheureusement on ne peut pas avoir godzill car il est trademark jap.. :cry: )
D'ailleurs a ce propos je lance une petition pour que les monstres geants francais soient reconnus, sortez de l'ombre les amis, Larvozor le grand va defendre vos droits bafoues!! J' ai maitre verges comme avocat, pas de probleme les gars!!!!!
Oulala, les matins mon cerveau fonctionne vraiment a l'envers!

Sparky

  • Invité
Tous les fans de Kaiju, gogogo!!!!!
« Réponse #9 le: 13 décembre 2002 à 13:02:48 »
Bon allez je sors du placard, I LOVE GODJIRA !!!

Citer
Il y avait un godzilla qui etait sorti sur nes en version euro mis a part ca je crois qu'il n'y a pas eu grand chose...


Ouais je l'ai toujours, un vrai ptit moment de difficulté, mais ct du bon... du trop bon...

Un Godzilla pourrait etre bien fait, si yavait une bonne réalisation derrière, pour celui ki est sorti sur GC j'ai pas vu une seule image (honte sur moi), fo ke je mate des vidéos 8)

booboo

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 694
Tous les fans de Kaiju, gogogo!!!!!
« Réponse #10 le: 13 décembre 2002 à 16:16:34 »
(http://a333.g.akamai.net/f/333/7712/10d/195.167.205.85/images/photos/00/00/24/43/ME0000244399_2.jpg)

(http://a333.g.akamai.net/f/333/7712/10d/195.167.205.85/images/photos/00/00/24/44/ME0000244402_2.jpg)

quelques images, on est un peu sortit de sujet cinéma mais bon j'aime godzilla.

un casimir géant, celà pourrait être sympa

FORUM WEBOTAKU

Tous les fans de Kaiju, gogogo!!!!!
« Réponse #10 le: 13 décembre 2002 à 16:16:34 »

Satarno

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 416
Tous les fans de Kaiju, gogogo!!!!!
« Réponse #11 le: 13 décembre 2002 à 16:23:07 »
Citation de: booboo
un casimir géant, celà pourrait être sympa

  :ptdr:  sur le decor de L'ile aux enfants ca detruirait tout!!!  :wink:

FORUM WEBOTAKU

Tous les fans de Kaiju, gogogo!!!!!
« Réponse #11 le: 13 décembre 2002 à 16:23:07 »