Auteur Sujet: Hommage aux fan-writers !!  (Lu 6522 fois)

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Hommage aux fan-writers !!
« le: 22 janvier 2004 à 12:37:40 »
Voilà, si j'ouvre ce topic c'ets tout simplement pour féliciter et surtout remercier tous les auteurs de ces fanfictions qui nous font vibrer !!!  :D

Je trouve qu'il ya du high level quand même !! Des fics qui en valent vraiment la peine et c'ets sur HFC !  8)  (pub gratos NJ  :wink: )

Bravo à tous et à toutes et faites nous encore rêver !!!!! :aime:

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Hommage aux fan-writers !!
« Réponse #1 le: 22 janvier 2004 à 16:20:05 »
Que dire de plus.... :wink:

Totalement d'accord avec Ginie.....
 :D  :D  :D

mais, je voulais quand même le dire....

Continuez Auteurs, n'hésitez pas....

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Hommage aux fan-writers !!
« Réponse #2 le: 22 janvier 2004 à 17:28:18 »
ben oui et que dire de plus mais il faut dire que c est merveilleux de voir qu il y a des martiens comme nous qui aiment CH et poussent jusqu a ecrire sur ce theme. je dis ca et bp me comprendront j en suis certaine mais bon les fans de CH autour de nous il n y en a pas des masses meme si le phenomenes se fait plus important... Alors quand on arrive a en discuter avec des gens qui sont sur la meme longueur d onde que nous , c est genial mais surtout quand il ya des personnes qui nous font rever au dela de tout.... ca n a pas de prix. Merci pour tous ceux qui ont ecrit sur notre couple prefere et qui continueront a le faire et merci de nous offrir cette petit parcelle d imagination et de la partager avec nous.... :D  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :vptdr:

FORUM WEBOTAKU

Hommage aux fan-writers !!
« Réponse #2 le: 22 janvier 2004 à 17:28:18 »

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Hommage aux fan-writers !!
« Réponse #3 le: 24 janvier 2004 à 03:29:44 »
Merci, Ginie ... pour la pub gratos  :wink:

Sinon, moi aussi, je voudrais remercier tous les auteurs de fics qui font que le reve continue et encourager d'autres a se lancer.

Je suis ebahie de voir le boom des fics francaises sur CH. Je me rappelle un temps ou c'etait moins prolifique.  :lol: et aussi, c'est extra de voir la communaute de hojofaniens grandir et se montrer si active  :wink:

J'espere qu'on continuera sur cette lancee.

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Hommage aux fan-writers !!
« Réponse #4 le: 24 janvier 2004 à 07:52:26 »
Fini le temps où il fallait écumer moults sites pour récupérer ne serait-ce qu'un chapitre en plus  :lol:

Je ne le repéterais jamais assez: c'ets un peu (beaucoup) grace à toi NJ, merci NJ !!!  :D  :bravo2:

Kaori_2

  • Senpai
  • *
  • Messages: 51
Hommage aux fan-writers !!
« Réponse #5 le: 24 janvier 2004 à 14:38:13 »
Il est clair que grâce à Nj pouvoir faire partager ses rêves et sa passion est devenu possible! Merci à tous les auteurs, aux lecteurs et surtout MERCI à la webmistress :bravo:

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Hommage aux fan-writers !!
« Réponse #6 le: 24 janvier 2004 à 22:11:16 »
Ben et moi alors????????????? on m'aurait oublié snif snif   :cry:

Je plaisante bien sur (quoi que  :? ). mais non je plaisante (euh......). En fait.......  je plasante  :jump:

Merci à ceux qui ont osé se jeter la tête la première dans cette aventure!!!! (c'est dingue, il suffit que certains s'y mettent pour que tout le monde s'y mettent!!! ben tant mieux!!! oui tant mieux na!  :P )

Kaori_2

  • Senpai
  • *
  • Messages: 51
Hommage aux fan-writers !!
« Réponse #7 le: 27 janvier 2004 à 08:08:27 »
Et aussi merci à celle qui m'a fait connaître ce fabuleux site.  :wink:

FLAMICHON

  • Kohai
  • Messages: 20
  • ELLES SONT OU, LES CAT'S ?
Re : Hommage aux fan-writers !!
« Réponse #8 le: 17 janvier 2011 à 19:27:21 »
En reste t-il encore d'actifs ou prêts à l'être de nouveaux, de ces fan-writers ? Qu'ils se fassent connaître !

FORUM WEBOTAKU

Re : Hommage aux fan-writers !!
« Réponse #8 le: 17 janvier 2011 à 19:27:21 »