Auteur Sujet: L'actualité ciné de cette fin d'année et après ^^"  (Lu 23912 fois)

Kaori

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 308
L'actualité ciné de cette fin d'année et après ^^"
« Réponse #60 le: 25 novembre 2003 à 16:43:21 »
PS: N'oubliez-pas que demain, il faut se précipiter en salle pour voir "Nemo" et "Kill Bill"!!!!!

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
L'actualité ciné de cette fin d'année et après ^^"
« Réponse #61 le: 25 novembre 2003 à 18:01:00 »
Ouai, à fond les ballons !!!!!!!!!!!!!!!!

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
L'actualité ciné de cette fin d'année et après ^^"
« Réponse #62 le: 25 novembre 2003 à 19:36:59 »
Pour se taper 10 km de file d'attente ? :lol:
Hin,mieux vaut y aller une semaine plus tard....
 :roll:

FORUM WEBOTAKU

L'actualité ciné de cette fin d'année et après ^^"
« Réponse #62 le: 25 novembre 2003 à 19:36:59 »

Kaori

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 308
L'actualité ciné de cette fin d'année et après ^^"
« Réponse #63 le: 26 novembre 2003 à 16:32:02 »
bah vi t'as raison, c'est que je fais toujours....mais c'est long une semaine  :lol:

nikkosan

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 711
L'actualité ciné de cette fin d'année et après ^^"
« Réponse #64 le: 27 novembre 2003 à 12:31:36 »
Je suis allé voir kill bill hier et.... c trop puissant :twisted:  
Je redoutait d etre trop enthousiaste a propos de ce film , de trop attendre de tarentino , et d'etre decu si c'etait pas dans la lignée de pulp fiction !
Je doit dire ke g pris une enorme claque , Tarentino est un Dieu , maintenant c sur !!!!
Les combats au sabre sont splendides et la realisation surprenante et merveilleuse !!
J'atttend vos impressions avant de pouvoir parler un peu plus du film (veut pas spoiler non plus  :D ) mais ce qui est sur , allez le voir , c gore  :twisted: , special , impressionnant :shock:   et  tellement bon   :twisted:  :twisted:  :twisted:  :D

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
L'actualité ciné de cette fin d'année et après ^^"
« Réponse #65 le: 27 novembre 2003 à 13:50:18 »
Ralalalala, on peut y aller ce soir chérie ?  :oops:  :)

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
L'actualité ciné de cette fin d'année et après ^^"
« Réponse #66 le: 28 novembre 2003 à 18:43:02 »
Ouaiiiiiis Kill Bill ça tue (ya pas d'autre mot, c'est une boucherie du début à la fin :D). Et quand je pense qu'il y a ce pauvre petit nemo qui sort aussi au cinéma. Il va pas survivre face aux coups de katana d'Uma Thurman. J'aurais bien vu un combat Nemo vs Gogo Yubari (:aime2:). Le piti poisson, il aurait fini en sushi :lol:

(http://www.ifrance.com/ryosan/forum/nemo.jpg)

Bon ok... en maki :ptdr: (désolé Zoph, j'ai cassé ton copain le poiscaille :P)

Val

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 285
L'actualité ciné de cette fin d'année et après ^^"
« Réponse #67 le: 30 novembre 2003 à 17:05:37 »
Tu es dur avec la poiscaille Ryosan.
En plus, la jolie Uma (ça met bien en valeur, le jaune non ?) se fait retourner par le pt'it nemo au box-office grace à sa mention "tous publics".
En effet, en enlevant les moins de 16 ans, ça remplit moins les salles.
Ou alors, faisez comme moi, allez le voir 2 fois (pour etre sur de le voir en entier, car s'endormir au ciné c'est pas cool  :oops: ).
Tout ça pour dire que Kill Bill, ça tue (désolé pour le jeu de mots pourri).
Le scénario sera surement développé dans le 2eme opus car l'action prend définitivement le pas sur la réflexion et ce n'est pas la moindre de ses qualités.
L'aspect le plus jouissif restent les musiques totalement atypiques qu'il colle aux combats, ça donne un rythme et un cachet au film...incroyable.
On savait Tarantino doué, Kill Bill ne fait que confirmer son talent.

Kill Bill, au meme titre que Pulp Fiction, fera à n'en pas douter date dans la filmographie éclectique du grand Tarantino.
Merci Quentin pour ces moments de bonheur sur pellicule.

P.S : Rhaaaaaa, O-Ren (avec un filet de bave s'écoulant de la commissure des lèvres)

lilb

  • Rônin
  • **
  • Messages: 103
L'actualité ciné de cette fin d'année et après ^^"
« Réponse #68 le: 30 novembre 2003 à 17:35:32 »
Bon bah je vais peut-être vous décevoir mais j'adore aussi ce film. Juste une chose, dans une interview (cine live de décembre) Tarantino déclare qu'il a fait 2 versions de Kill Bill. Une pour nous les occidentaux (franchement il fallait pas  :x ) et une autre pour les asiatiques. La version pour les asiatiques est plus violente car d'après Tarantino ils comprennent mieux le sens décalé de la violence au cinéma (ce qui n'est pas faux je le reconnais). Cela m'a pas mal déçu et selon moi il n'a pas à choisir quel plublic doit voir ou non son film... enfin c'est seulement mon avis !

PS: excellente la bande originale, j'écoute en boucle depuis ce matin "Don't Let Me Be Misunderstood"  :!:

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
L'actualité ciné de cette fin d'année et après ^^"
« Réponse #69 le: 30 novembre 2003 à 20:00:34 »
Ouais d'après lui on n'est pas encore prêts...et quand on le sera on aura quand même et toujours la version light! :evil:
Grr!
Mais il aurait quand même pû nous servir la version "violente" pour voir le résultat et les réactions... :?
Reste plus qu'à espérer qu'on aura les 2 versions lors de la sortie en dvd....comme avec Shaolin Soccer.

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
L'actualité ciné de cette fin d'année et après ^^"
« Réponse #70 le: 30 novembre 2003 à 22:50:02 »
Meuh oui vous en faites pas, on aura les deux versions à mon avis dans le coffret collector DVD qui sortira après la sortie du 2. Et puis si c'est pas le cas, il suffira d'acheter la version asiatique du DVD ;)

J'ai discuté de Kill Bill avec une amie Japonaise et elle m'a dit qu'elle n'avait pas apprécié d'entendre les Américains parler japonais. Apparemment leur accent (je pense à Lucy Liu et Uma Thurman essentiellement) est nul à chier :lol: Par contre la petite Française (je sais plus son nom) apparemment elle se débrouille comme une chef :shock: Fandra que je demande confirmation :roll:

FORUM WEBOTAKU

L'actualité ciné de cette fin d'année et après ^^"
« Réponse #70 le: 30 novembre 2003 à 22:50:02 »

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
L'actualité ciné de cette fin d'année et après ^^"
« Réponse #71 le: 30 novembre 2003 à 23:16:50 »
A titre informatif, il n'y a qu'une seule version de Kill Bill. La seule différence entre le film proposé à l'Asie et le film proposé aux USA et à l'Europe, c'est le filtre noir et blanc qui est appliqué lors de la dernière scène de combat. Le film a été montré totalement colorisé aux peuples asiatiques, plus habitué selon Quentin Tarentino, aux scènes gores, du moins aux scènes de ce type.

Personnellement, c'est devenu un film culte et j'ai vraiment envie de le revoir si j'ai le temps. Parait qu'il a pas marché du tout au Japon et qu'il a été retiré des salles relativement peu de temps après sa sortie dans la majorité des cinés nippons, pour cause de "japonais approximatif".

Alors Ryo ca s'est bien passé hier soir? Merci pour la journée et la ballade dans Paris vive la rue des petits champs mdr o(^-^)o

lilb

  • Rônin
  • **
  • Messages: 103
L'actualité ciné de cette fin d'année et après ^^"
« Réponse #72 le: 30 novembre 2003 à 23:23:35 »
Rooh, ces Américains  :lol:

Pour parler de notre version: à votre avis le passage où la scène de combat est filmé en noir et blanc (sur la fin) est selon vous une sorte de censure ou juste un petit effet pour le "style" ?

PS: classe ton avatar Ryo  :wink:

edit: bon bah je crois que l'on vient de répondre à ma question...

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
L'actualité ciné de cette fin d'année et après ^^"
« Réponse #73 le: 01 décembre 2003 à 08:53:48 »
Ah, tu me rassures Kei. J'aurais quand même préféré voir la version colorisée, juste pour le plaisir des petites goutelettes rouges s'envoler sous le passage d'un katana aiguisé de main de maître :P

Kei > yep, nickel la soirée, dommage que tu sois pas resté pour Killou Billlou. La prochaine fois je t'amènerai dans une épicerie coréenne ;)

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
L'actualité ciné de cette fin d'année et après ^^"
« Réponse #74 le: 02 décembre 2003 à 20:33:53 »
Je l'ai vu aujourd'hui : vraiment génial et fun!
C'est trop jouissif de voir les yakuzas se faire trancher par la guerrière aux cheveux dorés... :roll:
Dommage qu'il y ait une partie en N&B,ça giclait bien pourtant! :(
La scène en DA j'ai adoré,au départ je trouvais les dessins un peu bizarres mais on s'y fait rapidement et on finit par les adorer,et c'est bien animé en plus!
Et la musiques...raahhh les musiques elles sont superbes vraiment,en particulier celles qui font très Western. :aime:
D'ailleurs à peine la séance finie je me suis précipité pour acheter la BO. :lol:
Mais j'ai l'impression que certaines musiques sont manquantes (peut-être seront elles dans la BO  du vol 2.... :? )
Vivement le vol 2 : Kill Bill,ça tue! 8)

lilb

  • Rônin
  • **
  • Messages: 103
L'actualité ciné de cette fin d'année et après ^^"
« Réponse #75 le: 02 décembre 2003 à 22:08:41 »
Oui y'en a certaines qui ne sont pas présentes, voilà la liste.

- Lily Chou-chou - Kaihukusuru kizu (quand Uma regarde les katana chez Hattori Hanzo)
- Armando Trovaioli - The day of vengeance (quand O-Ren venge ses parents, la partie en dessin animé)
- Meiko Kaji - Urami-Bushi (2ème chanson du générique de fin)
- Luis Bacalov - The grand duel, M10 (quand Uma se concentre pour faire bouger son gros orteil, juste avant la partie en dessin animé).

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
L'actualité ciné de cette fin d'année et après ^^"
« Réponse #76 le: 03 décembre 2003 à 11:18:27 »
Grr,y a intérêt à ce qu'elles soient dans la BO du vol 2 sinon c'est du foutage de gueule! :evil:

lilb

  • Rônin
  • **
  • Messages: 103
L'actualité ciné de cette fin d'année et après ^^"
« Réponse #77 le: 03 décembre 2003 à 15:42:58 »
A mon avis ça sera du foutage de gueule  :roll:

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
L'actualité ciné de cette fin d'année et après ^^"
« Réponse #78 le: 04 décembre 2003 à 15:46:19 »
Vive Tarantino et Vive Uma Thurman!  :oops:  :oops:
En parlant de Tarantino, aujourd'hui sort le coffret DVD collector de pulp fiction.

lilb

  • Rônin
  • **
  • Messages: 103
L'actualité ciné de cette fin d'année et après ^^"
« Réponse #79 le: 04 décembre 2003 à 19:10:45 »
C'était pas hier la sortie (autant être précis jusqu'au bout) ? ^^

En tout cas les fans de Pulp Fiction vont adorer cette version collector  :!:

FORUM WEBOTAKU

L'actualité ciné de cette fin d'année et après ^^"
« Réponse #79 le: 04 décembre 2003 à 19:10:45 »