Auteur Sujet: Les DVD imports  (Lu 2881 fois)

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Les DVD imports
« le: 10 février 2004 à 18:20:14 »
Je suis passée a la fnac l'autre jour et je suis tombée sur des DVD import de City Hunter en VO sous titrée anglais uniquement... le prix etait assez élévé puisque pour 5 DVD et 25 episodes il en coutait tout de meme la modique somme de 103 euro et des brouettes... est-ce que ca vaut le coup d'acheter ces dvd la  :?:  y'a t'il quelqu'un qui puisse me repondre  :?:

merci  :)

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Les DVD imports
« Réponse #1 le: 10 février 2004 à 19:41:59 »
l'avantage de ces coffrets c'est que ce sont des versions non censurés de city hunter !!! et personnellement la seule chose qui me retienne de ne me pas les procurer c'est l'absence de sous titres francais, même si je me debrouille en anglais ca serait une gymnastique pas très evidente a prendre !!

le temps que je trasuise la première ligne et de lire la suite en anglais tout en regardant l'écran faudrait que je me passe 3 fois l'épisode !! lol

@+

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Les DVD imports
« Réponse #2 le: 10 février 2004 à 19:45:37 »
Ca serait peut-etre moins cher de les acheter en ligne sur amazon.com par exemple. Surtout avec le dollar qui est a des bas-fonds de valeur.
Mais, ca resterait dans les 90 dollars.

C'est pas mal fait. Les sous-titres sont corrects. Et les bonus sont bien.
En tout cas, c'est mieux que les HK.

FORUM WEBOTAKU

Les DVD imports
« Réponse #2 le: 10 février 2004 à 19:45:37 »

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Les DVD imports
« Réponse #3 le: 10 février 2004 à 20:03:50 »
ben coolcath moi je les ai acheté et jsuis drôlement contente de les avoir. Comme NJ dit les bonus sont bien et c'est tout simplement un ptit investissement que tu fais mais c'est pour la vie :wink: C'est pas que tu sais les user ma belle :lol:

FORUM WEBOTAKU

Les DVD imports
« Réponse #3 le: 10 février 2004 à 20:03:50 »