Auteur Sujet: probleme live on stage vostf ?  (Lu 3631 fois)

Seira87

  • Gakusei
  • Messages: 4
probleme live on stage vostf ?
« le: 03 avril 2008 à 13:01:02 »
 :shock: bj, je viens d'acheter (enfin) le dvd de city hunter live on stage en vostf d'occasion chez mangatek car coffret collector introuvalble. Probleme le film est parfait son jap., image etc...
sauf que je ne vois nul part le sous titrage en français !? j'ai tout vérifier l'emballage est authentique en vostf (declic image) le dvd aussi mais le menu est simple LECTURE ou CHAPITRES ou BONUS et j'ai beau fouillé rien a faire je ne trouve pas la mise en route du SOUS TITRAGE help !  :(

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : probleme live on stage vostf ?
« Réponse #1 le: 03 avril 2008 à 15:23:22 »
Normalement c'est déja fait, ta juste a faire lecture et les sout-titres son déja. Après s'il sont pas c'est qu'il y a un vraiment un problême.

Seira87

  • Gakusei
  • Messages: 4
Re : probleme live on stage vostf ?
« Réponse #2 le: 07 avril 2008 à 13:19:18 »
ouf, un gentil mr m'a donné la solution !  :P en fait pour les dvd ou le choix du sous titrage n'apparait pas dans le menu il faut selectionner sur la telecommande de votre lecteur le sous titrage en manuel et c'est gagné. par contre je ne verai pas le bonus caché du dvd de goodbye my... car le menu de mon dvd a été revu par l'editeur français et donc je n'ai pas le pistolet d'affiché snif  :( si quelqu'un l'a vu peu t'il me dire de quoi s'agit il ? merci

FORUM WEBOTAKU

Re : probleme live on stage vostf ?
« Réponse #2 le: 07 avril 2008 à 13:19:18 »