Auteur Sujet: Je suis de retour!!!  (Lu 5391 fois)

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Je suis de retour!!!
« le: 04 septembre 2003 à 23:09:28 »
Salut tout le monde,

Je suis de retour de mon voyage a NY ou j'ai rencontre le maitre  :D . C'etait EXCELLENT. J'ai pris pas mal de photos, mais surtout des videos.

Si vous voulez voir qques photos, suivez le lien:
http://angeluscity.free.fr/Baaf.php

Je dois encore ecrire mon compte rendu de la journee au BAAF et le transcript des reponses de Tsukasa Hojo aux questions des fans.

Les fanarts sont arrives a destination. Il a ete assez surpris que j'ai apporte ses artbooks et un cadeau.  :D  

Mes impressions a chaud, il est exactement comme je me l'imaginais. Il est assez reserve, mais chaleureux. On pouvait retrouver dans ses reponses tout ce pourquoi on l'aime. Mon copain l'a trouve tres gentil et c'est que j'ai senti aussi.

Il avait un interprete particulier, donc la langue n'etait pas vraiment un probleme, juste le nombre de personnes qui voulait le voir  :wink: .

J'ai une autre histoire assez drole. Je ne sais pas si je dois vous la raconter avant de vous montrer la video  8) .

Bon allez. Ca s'est passe le samedi apres notre journee au BAAF. On venait de passer une journee tourisme a NY et on avait decide d'aller manger a Time Square. Je voulais manger japonais et dans une rue a cote de l'hotel Marriot (la ou se deroulait le BAAF), on a trouve un petit resto jap. On monte a l'etage et on venait de finir quand je vois dans le miroir 2 hommes s'installer a la table derriere nous. Hum... je me suis dis que je les avais deja vus qque part. Et c'etait bien Koike et Maruyama, 2 des realisateurs des Animatrix.  :lol:

Ils sont aux US aux frais de la princesse et ils sortent tard le soir pour aller manger japonais. Ils se promenaient dans la rue tranquillement, ni vus ni connus. A un moment, Koike regardait sa bouffe bizarrement. Il devait se dire que ce n'etait pas aussi bon qu'a la maison. C'etait vraiment drole.

Voila pour l'anecdote  :lol: .

@+ pour plus de details.
NJ

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Je suis de retour!!!
« Réponse #1 le: 04 septembre 2003 à 23:18:32 »
trop heureuse que ce soit bien passé! tu en as vraiment de la chance! il faudrait que tu mettes son autographe sur ton site pour qu'on en profite tous!!!!!

j'ai hâte de lire ce rapport!!!!

 :D

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Je suis de retour!!!
« Réponse #2 le: 04 septembre 2003 à 23:27:03 »
je viens de voir les photos et ouais, mon dessin est arrivé à destination, mon dessin est arrivé à destination, mon dessin est arrivé à desti.... BOOUUUMMMM . Mais aîe, ça fait mal!!!! :D

FORUM WEBOTAKU

Je suis de retour!!!
« Réponse #2 le: 04 septembre 2003 à 23:27:03 »

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Je suis de retour!!!
« Réponse #3 le: 04 septembre 2003 à 23:27:23 »
ahhhhhhhhhhh!!! ca devait etre terrible . g hate que tu nous raconte. je suis bleufé. c marrant je pensais pa qu'il était aussi jeune. je le voyais + vieux. mais il a kel age????
J'aurais tro voulu y etre ossi. jespere ke tou ca ta plu mais je nen dout pas un instan.
Encore bravo NJ

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Je suis de retour!!!
« Réponse #4 le: 04 septembre 2003 à 23:28:17 »
Miko a eu une syncope

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Je suis de retour!!!
« Réponse #5 le: 04 septembre 2003 à 23:29:56 »
non, non, g reçu un coup de massue (c pas tout à fait pareil). hojo a plus de 40 ans je crois (41 ou 42, un truc dans le genre non?)

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Je suis de retour!!!
« Réponse #6 le: 04 septembre 2003 à 23:31:14 »
il les fait pas c hallucinan. il a lair sympa et chaleureu

Kaori_2

  • Senpai
  • *
  • Messages: 51
Je suis de retour!!!
« Réponse #7 le: 05 septembre 2003 à 09:01:27 »
Heu je ne sais pas par où commencer??? D'abord merci pour tous les fans qui n'ont pas pu faire le déplacement. (Domo arigâto) ensuite merci d'avoir transmis les fan arts :D  Et vivement les prochaines mises à jour sur Ac au sujet du Baaf :wink:

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Je suis de retour!!!
« Réponse #8 le: 05 septembre 2003 à 13:37:13 »
Aaahhhhhh *soupir de soulagement* NJ n'a pas été mangé toute crue par les centaines de fans qui devaient être là-bas  :wink:  :lol:  Et qui plus est, d'après les photos on peut voir que tu as réussi haut la main le test de "j'approche le Grand Maitre et je reste zen".  :wink:

 Bravo NJ et surtout Merci d'avoir été LA représentante la plus digne à cette expo  :D  (bien entendu, en tout bien tout honneur, l'expo aurait eu lieu en France, on aurait été plus nombreuses à y être  :lol:  )

kyomay

  • Kohai
  • Messages: 46
Je suis de retour!!!
« Réponse #9 le: 05 septembre 2003 à 15:12:55 »
Vraiment NJ ,je suis deja trop contente pour toi...c'est merveilleux que tu es pu le rencontrer ,discuter...
J'etais toute exciter en regardant les photos,merci de  nous avoir fait profiter de cet evenement....

J'espere qu'un jour il viendra en france et qu'on pourra ainsi tous aller lui rendre hommage comme toi mais en attendant tu as étét notre digne ambassatrice :) C'est vrai de ses fans francais il ne dois pas savoir grand chose vu qu'on doit etre tres peu à lui ecrire ect...


A ce propos,saviez vous que Maitre Hojo avez fait une interview pour FR3 qui a été diffusé ...malheuresement je ne l'ai pas vu et personne ne la enregistrer et mis sur le net....si ma foi qqun tombe dessus :D ....

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Je suis de retour!!!
« Réponse #10 le: 06 septembre 2003 à 09:02:51 »
Bravo à toi NJ et surtout merci de partager tout ça avec nous tous. Kyaaaaaaaa Hojoooooooo !!! :D

FORUM WEBOTAKU

Je suis de retour!!!
« Réponse #10 le: 06 septembre 2003 à 09:02:51 »

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Je suis de retour!!!
« Réponse #11 le: 08 février 2004 à 12:30:48 »
NJJJJJJJJJJJJJ MAIS C'EST DU DELIIIIIIIIIIIRE.... j'en reviens pas des photos que tu as prises a ce salon... quand le pense que j'etais a NYC quelques mois plus tot ( janvier) c'est pour dire !!! quelle angoisse d'avoir raté ça...

en tout cas tes photos sont extras ... je me demande s'il va refaire le salon 2004 notre HOJO...

et pour les vidéos tu les a mises en ligne ou pas encore ???
je vais faire une tite recherche pour voir ...

en tout cas je suis soufflée... NJ t'es vraiment épatante ma fille  :D  et  je trouve ca vraiment super ce que tu as fait pour les fanarts vraiment ca me fait chaud au coeur pour tous ceux / celles qui t'ont fait confiance... joie intense  :lol:

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Je suis de retour!!!
« Réponse #12 le: 08 février 2004 à 22:18:12 »
Merci, coolcath  :D

Moi aussi, j'avais raté Hojo en 2002 quand il a fait une apparition à l'Anime Expo 2002 à LA. Ce week-end là, j'étais à San Francisco quand j'ai appris qu'il était à 2 heures de route. Si près et si loin à la fois  :wink:

Donc, qd j'ai appris qu'il allait être au BAAF 2003, j'ai sauté sur l'occasion.

Malheureusement, je ne pense pas qu'il va revenir au BAAF de cette année. En général, les invités changent d'année en année. Sinon, ça serait ennuyeux  :wink: En plus, Hojo est tres occupe. Il n'avait même pas pu assister à la ceremonie d'ouverture de AX2002.

Oui, j'ai mis la video en ligne il y a longtemps. Tu peux la trouver:
http://angeluscity.free.fr/Conventions.php

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Je suis de retour!!!
« Réponse #13 le: 08 février 2004 à 22:54:29 »
Merci NJ je fonce voir cette merveille de vidéo... je sens deja que je vais m'evanouir  :D

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Je suis de retour!!!
« Réponse #14 le: 09 février 2004 à 00:12:08 »
Il est super ton montage NJ... merci de nous avoir permis de voir Hojo et de l'entendre parler... en tout cas moi suis ravie !!! joie intense !!  :D

faudrait qu'on fasse un voyage groupé au japon et qu'on investisse son bureau  :P

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Je suis de retour!!!
« Réponse #15 le: 09 février 2004 à 00:14:35 »
HOOOOOOO J'AI MA 2EME ETOILES........ YOUPIIIIIIIIII !!!!  :vert:  :langue:  :rouge:

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Je suis de retour!!!
« Réponse #16 le: 11 février 2004 à 03:18:49 »
Citation de: coolcath
Il est super ton montage NJ... merci de nous avoir permis de voir Hojo et de l'entendre parler... en tout cas moi suis ravie !!! joie intense !!  :D

faudrait qu'on fasse un voyage groupé au japon et qu'on investisse son bureau  :P


Merci . J'en ai d'autres mais je n'ai pas eu le temps de les reformatter. Quand je l'ai vu arriver sur l'estrade, j'étais aux anges.  :lol: Je n'arrivais pas encore à réaliser qu'il était devant moi.  :D

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Je suis de retour!!!
« Réponse #17 le: 11 février 2004 à 19:16:58 »
ho oui c'est clair ca doit faire un effet trop enorme  :D  :D  :D et sinon tu le trouve comment physiquement ? il est petit ? sa voix est elle douce ? grave ?

dis nous tout NJ dis nous tout.... on est suspendu  :lol:  :wink:

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Je suis de retour!!!
« Réponse #18 le: 11 février 2004 à 19:42:30 »
Ben, il est pas très grand comme tout japonais  :lol: . Mais, ca va.

Sa voix n'est pas particulièrement grave, il a un joli sourire et rire, je trouve  :D  J'ai bien aimé quand il a dit "Sugoi" (marque de surprise) quand il a vu que je lui ai présenté mon art book. Il était surpris que je l'avais et encore plus surpris quand je lui ai dit que j'avais un cadeau pour lui  :lol:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Je suis de retour!!!
« Réponse #19 le: 11 février 2004 à 20:00:43 »
oh la la .... et c'etait quoi le cadeau que tu lui as fait ... hein... dis  :bave:

FORUM WEBOTAKU

Je suis de retour!!!
« Réponse #19 le: 11 février 2004 à 20:00:43 »