Auteur Sujet: Les 12365 choses qui rendent heureux-copyright un ami à moi  (Lu 25322 fois)

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Les 12365 choses qui rendent heureux-copyright un ami à moi
« le: 24 janvier 2004 à 08:22:14 »
Même si la journée part mal et que c'est la galère totale, en fouillant un chouïa on trouve toujours quelque chose de positif !
Ce topic n'est pas un sujet philosophique, loin de là  :lol: , mais juste recenser ce qui a fait que votre journée à été bonne ^_______^

Cette idée de topic avait été trouvé par un pote sur un vieux forum (maintenant fermé  :cry: ) et j'avais trouvé cette idée excellente alors j'espères qu'elle vous plaira et qu'on atteindra les 12365 + 1 choses qui rendent heureux ^_^  et même plus !!!  :D



Je suis  :D  d'avoir mangé des croissants ce matin tout en lisant le tome 12 de Love Hina !!

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Les 12365 choses qui rendent heureux-copyright un ami à moi
« Réponse #1 le: 24 janvier 2004 à 15:14:03 »
ben pour moi pas de croissant au petit dej...boooooo :cry: . il n ya pas de bonne patisserie en Angleterre.. Je pourrais a la limite recenser les 12365 trucs qui font que ma journee a ete pourrie mais bon c est pas le sujet.... Non non je plaisante.
Malgre ce que je vens de dire je suis kelkun de plutot optmiste dans la vie. :wink:
Je trouve ce post genial Ginie et ca me fait penser que le mail que tu viens de m envoyer avec ton petit bout de chou fait partie d une des petites choses qui font que la journee est plus belle et plus claire. Il est trop mimi.
Qui y a t il de meilleur qu un sourire de bebe pour illumminer une sombre journee.
Quelques chose d autre.... oui un bon bouquin ( manga, roman, ...) qui vient vous remonter le moral quand vous pensez que la journee est presque finie et nous vous a rien apporter de positif ou un une soupe Thai qui vous rechauffe lorsque vous avez froid( et oui il fait pas bo en GB et la bouffe c est pas ca du  tout) et qui ait faite par une dame thailandaise un peu loufoque, extravagante mais aussi tres drole :wink:  :D  :o

ayumi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 134
Que du bonheur!
« Réponse #2 le: 24 janvier 2004 à 16:16:09 »
Salut à toutes et à tous,

Voici mon petit résumé de journée mal commencée mais bien terminée:

Début du boulot en ce samedi 24 janvier à 06h00 du matin mais bon je me dit que quand faut y aller.....! :fache:  Premiers pas dehors et je vois qu'il pleut, c'est bien parti!
Arrivé au boulot, j'apprends par mon responsable que suite une absence 'impromptue' d'un de mes collègues , je devrais changer de service! :furieux:  Dire que j'avais accepté de travailler aujourd'hui en heures sup dans le service cool du bureau!
Allez motivée, ....., pppffff  tu parles! Ouin, résultat la journée a été catastrophique, que des problèmes à régler!
Pourquoi les gens n'appellent pas pour nous féliciter de nos services (arrêtes de délirer ma pauvre!  :roll: ).
Enfin bon bref, fin du boulot à 14h00, retour maison 15mn plus tard!

Et là que du bonheur! Mon petit frère m'a acheté mes bonbons préférés :D  (note: prendre rendez vous chez le dentiste :x ), j'ai reçu des nouvelles d' amies que je n'avais pas revu depuis le lycée :lol: , et mon ipod refonctionne. Allelula!!
Cerise sur le gâteau, ma mère a fait une tarte aux pommes :mrd:  ( je n'en avais pas mangé depuis des mois, voire des ans!?!) et rien que ça ça valait la peine de subir cette drôle de matinée!!
Les petis riens font beaucoup! :lol:

P.S.: Merci pour les photos Ginie^^

FORUM WEBOTAKU

Que du bonheur!
« Réponse #2 le: 24 janvier 2004 à 16:16:09 »

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Les 12365 choses qui rendent heureux-copyright un ami à moi
« Réponse #3 le: 24 janvier 2004 à 17:15:14 »
Je suis  :D  que ce topic vous plaise
             :D      parce que des amis sont venus nous voir à la maison
            :D       que vous ayez reçu mes photos (je suis trop fièèèèèèère !  :lol:  )
             :D      d'aller bientôt me coucher parce que fatiguée !!!  :lol:



Comem quoi, des fois, c'ets que du bonheur la vie !  :D

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Les 12365 choses qui rendent heureux-copyright un ami à moi
« Réponse #4 le: 25 janvier 2004 à 03:54:13 »
Pour moi, ça sera de m'endormir et de me réveiller auprès de mon doudou, d'avoir reçu des nouvelles d'une vieille amie de lycée avec qui j'avais perdu contact, d'avoir vu les photos de Ginie^^ (merci  :lol: ) et de savoir que le bonheur est fait de tout plein de petites choses simples.  :lol:

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Les 12365 choses qui rendent heureux-copyright un ami à moi
« Réponse #5 le: 28 janvier 2004 à 20:04:01 »
Je suis heureuse que cette journée de  :rocket:  (Merci Falcon !  8)  )  bref , je suis heureuse que cette journée de ouf' soit ENFIN finie !!  :sommeil:

tatsumi

  • Kohai
  • Messages: 41
Les 12365 choses qui rendent heureux-copyright un ami à moi
« Réponse #6 le: 29 janvier 2004 à 17:00:43 »
Il suffit parfois de petites choses pour que tt aille mieux :
-avoir des nouvelles d' amis vivant loin
-lire un bouquin captivant
-le sourire d'un inconnu dans la rue
-voir qu'il y a de nouvelles Maj  de fanfics  :wink:
-découvrir sur le net de nouvelles images, de nouvelles infos sur mes héros préf (ryo, kaori, ...) ou des photos  de James Marster (aaaaaaaaaah )  :oops:
-des tonnes et des tonnes de chocolat
-ou tout simplement passer du temps avec ceux que l'on aime
...

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Les 12365 choses qui rendent heureux-copyright un ami à moi
« Réponse #7 le: 29 janvier 2004 à 17:11:59 »
une chose parmis tant d'autres au hasard de mon esprit qui me rend heureux....

Trouver une grosse connerie pour rigoler et passer l'aprèsmidi a delirer dessus est l'une des choses qui me rend le plus heureux ! Et bien sur finir par en pleurer.... (de rire bien sur !!!)

si j'en ai d'autres qui me viennent à l'esprit je vous fait signe !!!

@+

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Les 12365 choses qui rendent heureux-copyright un ami à moi
« Réponse #8 le: 30 janvier 2004 à 03:51:23 »
Bon, pour aujourd'hui, une bonne chose: Marat Safin is back !!!  :lol:  :lol:
Peut-etre qu'il va pas gagner le tournoi (pour ceux qui demanderont quel tournoi? L'Open d'Australie), mais il a qd meme battu Andy R et Andre A, coup sur coup  :lol:  :lol:  Je croise les doigts pour qu'il revienne a sa forme de 2000.

Par contre, un truc qui m'a deplu, j'ai appris qu'ils allaient sortir un film sur Troie et sur le roi Arthur. Il manque plus qu'un film sur Tristan et Iseult et ils auront fait un film sur toutes les femmes de l'histoire/litterature qui m'enervent: Helene, Guenievre et Iseult.  :evil:

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Les 12365 choses qui rendent heureux-copyright un ami à moi
« Réponse #9 le: 10 février 2004 à 17:36:18 »
si vous voulez demarrer la journée en étant heureux rien de tels qu'une bonne petite chanson !!! :

Allez faire un tour sur ce site !!

http://exca001.free.fr/bird.swf

@+

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Les 12365 choses qui rendent heureux-copyright un ami à moi
« Réponse #10 le: 10 février 2004 à 18:05:26 »
C'est genial ton lien Bender... trop fort j'etais morte de rire... :D je vais de ce pas le transmettre a mon frangin pour que lui aussi puisse passer une bonne journée en découvrant ca demain matin...

 :P

FORUM WEBOTAKU

Les 12365 choses qui rendent heureux-copyright un ami à moi
« Réponse #10 le: 10 février 2004 à 18:05:26 »

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Les 12365 choses qui rendent heureux-copyright un ami à moi
« Réponse #11 le: 10 février 2004 à 18:38:27 »
mdr bender, j'adore plus que tout la chaussure à la fin, et la plume qui vole :-) marrant ce lien, merci!

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Les 12365 choses qui rendent heureux-copyright un ami à moi
« Réponse #12 le: 10 février 2004 à 20:04:53 »
Qu'est-ce qu'il gueule, l'oiseau!! Si qqun ne l'avait pas fait, je crois que j'aurais balancé ma chaussure aussi  :lol:

Merci pour le lien  :wink:

tatsumi

  • Kohai
  • Messages: 41
Les 12365 choses qui rendent heureux-copyright un ami à moi
« Réponse #13 le: 10 février 2004 à 21:10:13 »
bien le lien bender!!!! :lol:  :lol:

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Les 12365 choses qui rendent heureux-copyright un ami à moi
« Réponse #14 le: 11 février 2004 à 09:01:12 »
de rien de rien !!!  :D
si un jour j'attrape un lien aussi sympa que celui là j'en ferai de même !!

d'ailleurs y'a bien chuilà :
http://www.stud.ntnu.no/~alexann/

Mais il égale pas l'oiseau qui chan.... euh.... qui hurle !!! lol

@+

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Les 12365 choses qui rendent heureux-copyright un ami à moi
« Réponse #15 le: 11 février 2004 à 09:50:36 »
MDRRR... J avais vu les images hier sans le son et la j ai tente d un autre ordi et ca marche et je suis explosee de rire. C est excellent ce truc avec l oiseau. C est peut etre un peu caricatural mais tellement vrai, lol. ET moi je ne lui aurais pas envoye de chaussures dans la tete. Je l aurais completement ecrabouille avec un poids lourd...une massue peut etre!!! :twisted:  :lol:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Les 12365 choses qui rendent heureux-copyright un ami à moi
« Réponse #16 le: 11 février 2004 à 09:53:51 »
Puree je viens de le revoir c est vraiment excellent.... J adore les effets de voix qu il ...tente et le serieux... :shock:  :shock:  :shock:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Les 12365 choses qui rendent heureux-copyright un ami à moi
« Réponse #17 le: 11 février 2004 à 19:52:06 »
he he he mon frangin il etait mort de rire  :D  :lol:

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Les 12365 choses qui rendent heureux-copyright un ami à moi
« Réponse #18 le: 11 février 2004 à 20:02:56 »
Je viens d'y penser, mais je dois sonner comme ça quand je chante :lol: un peu dissonante  :lol:

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Les 12365 choses qui rendent heureux-copyright un ami à moi
« Réponse #19 le: 12 février 2004 à 12:11:02 »
Il est excellent c't'oiseau !!!   :lol:

Je suis contente de pouvoir passer une petite demi-heure sur le forum, ça f'sait longtemps...  :(  ... Salut les gens  :coucou:  :lol:

FORUM WEBOTAKU

Les 12365 choses qui rendent heureux-copyright un ami à moi
« Réponse #19 le: 12 février 2004 à 12:11:02 »