Auteur Sujet: [HS] Quels sont vos couples préférés?  (Lu 23760 fois)

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
[HS] Quels sont vos couples préférés?
« Réponse #40 le: 12 février 2004 à 12:16:50 »
euh...je vais me faire taper c'ets sur mais j'ai jamais été une grande fan de Buffy . :eek2:  .. AÏe-euh..... pas la tête !!!  

Comme couple, ben, comem tout le monde, j'attendais la fin de Lucile et de Mathias, ou bien Lady Osacr (mais là, je ne sais pas coment ça finit...  :evil: )

sinon, ben ... euh ... un peu comme vous tous, j'ai pas d'autres idées originales  :lol:

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
[HS] Quels sont vos couples préférés?
« Réponse #41 le: 12 février 2004 à 13:44:18 »
Ben moi je regarde encore quand çà passe dans la trilogie du samedi soir :oops: .Eh ouais,'y a tellement rien à faire ici que j'en suis réduit à çà!

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HS] Quels sont vos couples préférés?
« Réponse #42 le: 12 février 2004 à 16:01:44 »
AHHHH NJ tu es bien une Spuffy y a pas de doutes.... mdr

NON moi j ai regarde jusqu a ce qu elle meure pour sauver le monde ( OH C BOOOOOOO) mais faut dire que j avais deja un peu lache auparavant. AU lycee j etais vraiment accro , j enregistrait tous les episodes. J ai meme achete je m en souvient un boukin qui analysait chaque episodes. C etait d ailleurs tres interressant. explications des points de vue psychanalitique...

MDR Noich45...

FORUM WEBOTAKU

[HS] Quels sont vos couples préférés?
« Réponse #42 le: 12 février 2004 à 16:01:44 »

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HS] Quels sont vos couples préférés?
« Réponse #43 le: 12 février 2004 à 16:08:11 »
GINIEEEEEEEEEEEEEE j ai la reponse pr la fin de lady oscar


SPOILERRRRRRRR

Ils sont mourru tous les deux :cry:  :cry:  :cry:
Andre tjrs fidele a Oscar, la suit dans le nouveau regiment et il est aveugle d un oeil...ET lors de l insurection sur la place de la bastille je crois( vagues souvenirs..un peu a la Bender) Il se fait blesser. Il meurt  dans ses bras ( trop triste) elle veut mourir , vu kel s est donne a lui peu de temps avant. Elle voit enfin clair dans ses sentiments  que depuis kelke temps( l idiote :evil:  elle aurait du le faire avant, elle avait  presk 20 ans pr la faire, melu desesperee)
Et oscar mourru apres.

WAhooo j explik trop bien.. j ai rien compris a ce ke j ai dit. Bon courage

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[HS] Quels sont vos couples préférés?
« Réponse #44 le: 12 février 2004 à 16:10:53 »
-Merci Sophie pour le nom Remington, c'est fou hein comme t'as pas oublié! T'as la mémoire d'un éléphant ma belle, chapeau :wink:
-Awax: et oui mon ange on est un couple aussi réputé que Ryo et Kaori, et si on commencait une bd ensemble :mrgreen:
-Kairi: merci pour la fin de Lucile, oelaaaaaa trop beau ce couple mais tu sais donner l'adresse du site , bon jvais déjà essayer avec le nom que t'as mentionné mais kikki trop nulle en informatique donc je crains :?

Dites: vos commentaires me donnent envie de regarder Buffy, ben moi j'ai jamais vu ca!!Faut dire que les monstres ne m'attirent pas 8) Vais peut-être changer d'avis :wink:

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[HS] Quels sont vos couples préférés?
« Réponse #45 le: 12 février 2004 à 16:11:54 »
-Merci Sophie pour le nom Remington, c'est fou hein comme t'as pas oublié! T'as la mémoire d'un éléphant ma belle, chapeau :wink:
-Awax: et oui mon ange on est un couple aussi réputé que Ryo et Kaori, et si on commencait une bd ensemble :mrgreen:
-Kairi: merci pour la fin de Lucile, oelaaaaaa trop beau ce couple mais tu sais donner l'adresse du site , bon jvais déjà essayer avec le nom que t'as mentionné mais kikki trop nulle en informatique donc je crains :?

Dites: vos commentaires me donnent envie de regarder Buffy, ben moi j'ai jamais vu ca!!Faut dire que les monstres ne m'attirent pas 8) Vais peut-être changer d'avis :wink:
Encore un couple d'enfer c'était dans Beauty and the beast!( Euh Sophie tu m'aides avec les noms silteplai? :wink: ). C'était une série et nom le dessin animé hein.

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HS] Quels sont vos couples préférés?
« Réponse #46 le: 12 février 2004 à 16:16:07 »
ahhh si je m en souviens c etait linda hamilton et elle s appelait Sarah je crois mais la bete je men souviens pas

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[HS] Quels sont vos couples préférés?
« Réponse #47 le: 12 février 2004 à 16:32:23 »
ben Melu la bête ben c'est la bête quoi!!!! Le monstre :wink:

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[HS] Quels sont vos couples préférés?
« Réponse #48 le: 12 février 2004 à 16:37:04 »
MELU !!
je te confirme que tes vagues souvenirs sont que mes vagues sousvenirs za moaa !! aussi bon que les mien !!!  :lol:

@+

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[HS] Quels sont vos couples préférés?
« Réponse #49 le: 12 février 2004 à 18:12:10 »
Pour the Beauty and the Beast, il me semble qu'elle s'appelait Catherine et lui Vincent. C'est loin tout ca  :lol: Sarah c'etait dans Terminator (Sarah Connor  :lol: )

Oui, Melu, moi aussi j'ai acheté un guide pour X files  :lol: Je connaissais toutes les affaires a une époque lointaine  :lol:

Perso, je ne sais, j'ai toujours eu un faible pour Lucille et Tristan  :D

Dans Lady Oscar, l'anime, Oscar et Andre partage une nuit ensemble et il meurt tout de suite apres. Elle ne meurt pas pdt la prise de la Bastille et elle et Andre sont enterres l'un a cote de l'autre. C'est pareil dans le manga?

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HS] Quels sont vos couples préférés?
« Réponse #50 le: 12 février 2004 à 19:53:55 »
ouias elle ne meurt pas tout de suite apres Oscar , quelke jrs je crois mais je me souviens plus de l anime j ai pourtant lu et vu les deux. TROU DE MEMOIRE... ben la y a meme plus les vagues souvenirs, y en plus du tout..( Bender aide moi!!! :shock: )
Mais il me semble ke c est pareil au manga!!!

Oui dans le belle et la bete , c est bien catherine..  et Vincent... Comment c est vieux tout ca!!!!
 je suis envahie par les souvenirs. Je me souviens quand elle allait le rejoindre au moyen des tunnels ...et le souterain avec la big bibilotheque et le vieux qui etait tjrs en train de boukiner. ET Quand Vincent venait lui rendre dans son appartement... C est bo.
Mais un truc je n ai jamais su c etait pkoi il avait cette apparence???

C est vrai que c est pas Sarah, Melu trop bete... J en etais pourtant persuadee sur le coup. SARAH CONNOR???? :shock:  :violent:  :rocket:


AHHHHHHH ET vous vous souvenez de Creamy??? Je me rapelle que je m amusais a me transformer en Creamy dans la cours d ecole... mais ca marchait jamais, je ne comprends tjrs pas.
 ET aussi kan on jouait aux chevaliers du Zodiak c etait moi Athena.. je donnais les ordres mais apres je ne faissais rien vu qu Athena ne fait ke donner des ordres( tu te repetes la)...
ALors je sautaient sur les chevaliers et je les tapais....Ben quoi... Il fallait bien ke je m amuse moi aussi!!!!

Mais en y pensant est ce kil y avait des couples ds les chevaliers du Zodiak. Je me souviens des deux filles avec le mask. Il y avait la soeur de Sayard qui etait sous la protection du geant et la nana qui avait les cheveux verts ( kel idee de ses faire une telle couleur, :? ) mais je ne sais pas avec ki elle etait... Et Athena la pov elle etait tte seule :cry:

Bon aller je m egare la

FORUM WEBOTAKU

[HS] Quels sont vos couples préférés?
« Réponse #50 le: 12 février 2004 à 19:53:55 »

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[HS] Quels sont vos couples préférés?
« Réponse #51 le: 12 février 2004 à 20:07:18 »
Moi j'ai l'anime et manga de Lady Oscar. Ben elle est trop belle cette histoire. Faut dire que l'anime et le manga se rapproche tres bien. En fait Oscar meurt un ou deux jours après comme Melu à expliqué. En fait dans le manga ben il y a encore un long chapitre après la mort d'Oscar, ben la fin de la dauphine et sa tragique fin. Dans l'anime, Oscar meurt dans le dernier épisode et dans cet épisode la fin de la dauphine est aussi raconté.
Faut dire que cette histoire d'amour entre Oscar et André est tres belle hein!!!
Arghhh moi j'adore le musique de l'anime et j'ai enfin réussi a trouvé la BO--> Kikki happy :lol:

kairi

  • Kohai
  • Messages: 19
[HS] Quels sont vos couples préférés?
« Réponse #52 le: 12 février 2004 à 21:26:46 »
Pour toi Kikki, l'adresse d'Iscariote  :D :

http://www.iscariote.org/

Aishite Night est le titre japonais d'Embrasse-moi Lucile ^^

A plus.

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
[HS] Quels sont vos couples préférés?
« Réponse #53 le: 12 février 2004 à 23:23:03 »
ha la la c'est bo tout ca...

ben moi j'ai un couple que j'adore aussi c'est julie et bernard de la BD Sambre... ha oui la j'adore total.... :lol:

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
[HS] Quels sont vos couples préférés?
« Réponse #54 le: 13 février 2004 à 08:08:03 »
C'est super non seulement on fait une plongée en adolescence (je ne dis pas enfance j'aurais l'impression d'avoir un énorme coup de vieux alors que je me rappelle de ces DA et série comme si c'était hier...) mais, en plu, on apprend enfin les fin qu'on ne connaissait pas.....

Mélu: t'imaginer en Athéna en train de sauté sur les chevaliers (histoire de faire quelque chose, quand même) me fait rire rien qu'à y penser...

Bon, pour Oscar et André....moi, j'aimais bien André, mais j'ai toujours eu un pb avec Oscar (je me répéte non???)...D'un part, elle l'a en face de yeux et elle ne le voit pas (plus aveugle qu'elle tu meurs) mais elle tombe amoureuse de l'autre là (je ne sais plus son nom....merci pour la fanfic sur WFC qui m'a remis cet épisode en mémoire), mais en plus, elle est royaliste quasiment jusqu'au bout... (bon, je sais c'est pas de sa faute...mais quand même, quoi!!!)

Rare DA où on a une scéne d'AMMMMUR plus on moins exposée (enfin DA qui est passé en france...) , du moins dans mes souvenirs...-c'est peut-être pour ça qu'on s'en souvient???? :wink: )

Kairi: je suis allée sur le site d'Iscariote et MERCI.....D'une part pour Lucille ...c'est vrai que la rencontre Matthias/lucille est complétement différente (ils se collisionnent à un croisement de rue dans le DA, non??) D'autre part, parce que j'ai trouvé le manga de Candy (pour ma soeur, elle n'est pas fan de manga mais, petite, elle avait été privée de voir le dernier épisode du DA à cause d'une mauvaise note en math (les parents sont vraiment affreux quelques fois...faire rater le dernier épisode d'un truc que tu suis depuis 3 ans....faut être un peu bizarre, non???) et bref, la blessure était resté très très profonde....))

Bon, ça n'a rien à voir avec le sujet mais quand même....

Bon, les couples mythiques il y a aussi Starky et Hutch!! Mais je crois pas qu'on puisse vraiment parlé de couple....

Et Jeanne et Serge....quoique le pauvre Serge est parfaitement inexistant face à Jeanne... (jamais bien compris pourquoi la série s'appelllait comme ça d'ailleurs....)

Faut encore que je réfléchisse, je vais bien en trouver un qui n'a pas été énoncé, quand même.... :violent:

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
[HS] Quels sont vos couples préférés?
« Réponse #55 le: 13 février 2004 à 12:25:21 »
Wéééééé merci les filles !!! (bon la fin est trop triste mais au moins je la connais la fin maintenant !  :wink:)  :D

Pour Jeanne et Sege, il me semble que le da n'a pas de fin car le ministère des sports du Japon, face à la recrudescence des jeunes inscrit au volley, ne pouvait faire face aux demandes nombreuses et il aurait demandé aux auteurs d'arrêter le da... info ou intox, je sais aps mais le fait est que ...qui est Serge ?  :lol:

Sinon, comme autres persos et histoire d'amour qui laisse des traces, je vois pas trop, c'ets peut être pour ça que j'ai tellement accoché avec City Hunter, c'ets parce que je n'avais pas trouvé l'équivalence ailleurs  :D  (mais je réfléchis encore... mais avec un seul neurone, c'ets pas facile  :lol:
)

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HS] Quels sont vos couples préférés?
« Réponse #56 le: 14 février 2004 à 19:02:59 »
Tout a fait d accord avec toi Sophie.
J adorais et j adore tjrs Lady Oscar mais c est vrai qu a la longue t a vraiment envie de lui taper dessus pour qu elle ouvre les yeux.
Pendant tout ce tps comme tu dis il es la face a elle a lui faire son regard de chien abattue et... rien.


saviez vous ke les paroles du generik francais ont ete ecrite par Antoine de Caunes... ???
Lady, Lady oscar, elle est habillee comme un garcon llalalalalal...Lady, Lady Oscar Elle est habillee comme un garçon Lady, Lady Oscar On parle d'elle dans toutes les chansons Lady, Lady Oscar Tu vivais sous la revolution... loulalaiillalala

 Mais fo dire ke le generik en VO est vraiemnt excellent.
Mais je ne savais pas que l auteur etait aussi l auteur de Tres cher Frere( que j ai bien envie de voir .. alors si kelkun a vu ou lu, j aimerais bien kon me dise comment s est...


Ah oui et le gars dont elle est amoureuse Sophie c est Axel von fersen......Mais Andre est mieux :oops:  :oops:  AHHHHHHHHHHHHHH!!!

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[HS] Quels sont vos couples préférés?
« Réponse #57 le: 17 février 2004 à 09:41:22 »
Mon très cher frère :lol: Ahahahahaha tout ces trucs qui reviennent!
melu, il me semble que c'est aussi le dessinateur de Jeu set et match non???
Et truc la, papa longues Jambes, c'était aussi un beau couple non???
Connais plus les noms: SOPHIEEEE A LAIDE MA PUCE :wink:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HS] Quels sont vos couples préférés?
« Réponse #58 le: 13 mai 2004 à 15:43:18 »
Dracula et mina................... arggggfff trop bo ce couple :oops:  :aime:

sachem

  • Senpai
  • *
  • Messages: 71
[HS] Quels sont vos couples préférés?
« Réponse #59 le: 13 mai 2004 à 17:58:01 »
Hé bhé !
sur un forum de fan d'Hôjô, y'en a pas un seul pour citer les Wakane (Yukari et Sora) ou Masahiro et Kyoko (dans "le cadeau de l'ange") (encore que pour ces derniers l'histoire est plutôt courte...)

Bon d'accord, Yukari et Sora à priori c le couple parfait, c à dire totalement inintéressant... mais il y a comme même un gros MAIS qui rend leur histoire bien sympathique... à mes yeux en tout cas !

Sinon j'aime bien aussi le couple Subaru/Seïshiro (dans Tokyo Babylon de Clamp) même s'il est traité finalement de manière assez classique, le côté sombre et inquiétant de Seïshiro me plait assez...

Enfin, en plus classique, j'ai adoré le couple Max/Lodan dans Dark Angel (d'ailleurs je ne sais tjs pas s'ils finissent ensemble => je n'ai pu voir que la première saison :cry: ) c tjs la même histoire du chat et de la souris mais je l'avais trouvé assez bien traité dans cette série (au début tt au moins ;-) )

FORUM WEBOTAKU

[HS] Quels sont vos couples préférés?
« Réponse #59 le: 13 mai 2004 à 17:58:01 »