Auteur Sujet: [HS] Evenements qu'on veux partager avec les autres  (Lu 27322 fois)

hyperpackman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
    • http://www.jenauraibientotun.cc
[HS] Evenements qu'on veux partager avec les autres
« Réponse #100 le: 16 septembre 2004 à 09:35:47 »
Alors... Parfait...

Extrait du Dictionnaire de L'Académie française, 8th Edition (1932-5) - ARTFL Project, The University of Chicago. Copyright © 2001 All rights reserved. PhiloLogic Software, Copyright © 2001 The University of Chicago. (désolé j'ai paumé la page d'ou je l'est tirée... lol)

PARFAIT, AITE. adj. Qui réunit toutes les qualités, sans nul mélange de défauts.  
Il signifie aussi Qui n'a que des qualités, qui est accompli dans son genre. C'est un homme parfait. Une statue d'une beauté parfaite. Une vertu, une bonté, une grâce parfaite. Il règne entre ces deux personnes un accord parfait. En mauvaise part : Un parfait coquin. ... sniff dommage  :wink:

Il signifie aussi Qui est complet, total. Dans cette chambre noire, l'obscurité n'est pas parfaite. Une solitude parfaite. Un repos parfait.

Parfait amour, Amour pur et complet. Filer le parfait amour. Il ne se dit qu'avec une nuance d'ironie et familièrement.

A noter... Il désigne, en termes de Cuisine, une Crème glacée, en forme de pain de sucre. Alors c'est qui qui nous la prépare?  :D


Vous pouvez regardez aussi ici http://atilf.atilf.fr/Dendien/scripts/tlfiv5/affart.exe?19;s=1169869875;?b=0;  :wink:

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
[HS] Evenements qu'on veux partager avec les autres
« Réponse #101 le: 16 septembre 2004 à 16:47:55 »
Plutot que de faire dans le narcisisme comme certain d'entre nous  :roll:  (voir commentaire ci-dessus  :wink:  ) j'aimerais partager quelque chose d'autre avec vous.

Ce que je veux partager c'est la peine que je ressens pour le départ de ma soeur Calamity pour l'Angleterre. Je viens à peine de la rencontrer le week-end dernier, et maintenant que je l'apprécie et l'adore encore plus qu'avant, il faut se quitter. Vous allez me dire "Ben c'est quand même pas loin l'Angleterre" et je suis d'accord avec vous mais je ne peux pas empêcher mon coeur de se serrer à l'idée qu'elle sera loin de nous. Calamity est, en même temps que mon autre soeur Kary, la première personne de ce site avec qui j'ai fait connaissance sur le chat de HFC et depuis lors je crois pas qu'il y a un jour où on ne s'est pas parlé sur le chat ou msn. Discuter tous les jours pendant près de six mois, ça crée une belle amitié et je m'attache profondémemt à mes ami(e)s.

Aussi je veux que tu saches Cal, que tu entendras de mes nouvelles le plus souvent possible car oublier une fille aussi sympa et aussi génial que toi, c'est impossible. Reviens nous vite ma puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuce !!! Tu vas nous manquer pendant les neufs mois à venir !! (mais d'un point de vue positifs ton retour nous donneras une occasion de faire une mega-giga teuf !! MDR ) Bon et c'est vrai quoi, l'Angleterre c'est pas la fin de l'Univers, donc soit rassurée que nous te rendrons fréquement visite !!!

Bon voyage ma puceeeeeeeeeeeee !!!! Donne nous vite de tes nouvelles !

Ta soeur
Life

sekhmet

  • Rônin
  • **
  • Messages: 135
[HS] Evenements qu'on veux partager avec les autres
« Réponse #102 le: 16 septembre 2004 à 23:23:23 »
Arf ma petite kaori j'adore quand tu nous fait la prof je pense que si j'avais eu une prof comme toi j'aurais surement aimé les maths quoique j'étais un cas desespérée  :oops:  :lol:  quand à toi ploum pour t'avoir rencontré ce week end je dirais BOSSEEEEEEEE FAINEANT  :twisted: mais j'aimerais rencontre mr parfait en personne car après avoir créer une discussion sur le sexe faible et maintenant ce que je viens de lire je dirais je souhaite un jour te rencontrer rien que pour comment dire te faire réaliser a quel point tu te fourvoie sur beaucoup de chose et je pense que je ne serais pas la seule  :D donc niark niark niark prépare toi si un jour tu participes à l'une de nos rencontres  :twisted:

FORUM WEBOTAKU

[HS] Evenements qu'on veux partager avec les autres
« Réponse #102 le: 16 septembre 2004 à 23:23:23 »

Tamayo

  • Invité
[HS] Evenements qu'on veux partager avec les autres
« Réponse #103 le: 17 septembre 2004 à 11:18:56 »
HPK => tu peux me prouver que tu reponds à tous ces symptomes??? :roll:

Lifetree => c triiiiiiiiiiiste!!!
mais tu a raison l'angleterre c'est pas l'autre bout du monde (surtout à partir de la Belgique) donc... :wink:

hyperpackman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
    • http://www.jenauraibientotun.cc
[HS] Evenements qu'on veux partager avec les autres
« Réponse #104 le: 17 septembre 2004 à 13:23:59 »
Tamayo: Prouve que je ne les ai pas...  :wink:  :D

sekhmet

  • Rônin
  • **
  • Messages: 135
[HS] Evenements qu'on veux partager avec les autres
« Réponse #105 le: 17 septembre 2004 à 14:47:59 »
Hyperpacman rien qu'au vu de tes réponses tu es sur de toi et un homme parfait ne l'est pas justement et puis mettre le débat entre homme et femme résulte soi d'un manque de confiance en soi soit d'une technique de drague euh foireuse je dirais donc tu ne peux être parfait voilà tout  :lol:

hyperpackman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
    • http://www.jenauraibientotun.cc
[HS] Evenements qu'on veux partager avec les autres
« Réponse #106 le: 17 septembre 2004 à 19:07:34 »
Citation de: sekhmet
Hyperpacman rien qu'au vu de tes réponses tu es sur de toi et un homme parfait ne l'est pas justement

Pourquoi un homme parfait ne serait-il pas sur de lui. D'après ton raisonnement il serais donc dans le doute... peureux aussi?

Citation de: sekhmet
et puis mettre le débat entre homme et femme résulte soi d'un manque de confiance en soi

 :roll: Tu m'expliquera le rapport... et sur quel point je manque de confiance c'est un peu vague pour moi.

Citation de: sekhmet
soit d'une technique de drague euh foireuse

 :lol: non plus.
Ne t'en fais pas quand à ma technique de drague :wink:

Citation de: sekhmet
je dirais donc tu ne peux être parfait voilà tout  :lol:

Ben donc, ton donc, il est plus valable...
Sinon, pour le débat, je l'ai posté car l'esprit qui y régnait était comme tu le connait (les filles en masses  :wink:  Ce qui ne me dérange pas du tout  :D ), et que je trouvai marrant de mettre un topics sur ce thème. Il est évident que beaucoup de posts sont du second degré (étant seul, une seul fille du harem me suffira  :wink: )

Sinon, avant que je me fasse taper sur les doigts par Ryosan, si tu veux poster sur ce thème, il faudrait le poster dans le topic "mouvement de soutien..." (tu voix ryo... j'éssaye que ça déborde pas par tout...  :D )

sekhmet

  • Rônin
  • **
  • Messages: 135
[HS] Evenements qu'on veux partager avec les autres
« Réponse #107 le: 17 septembre 2004 à 20:13:28 »
Je me ferais un plaisir je dirais même une joie de t'expliquer mon raisonnement mais pas ici je ne tiens pas à engendre les foudres de ryosan. De plus "l'humour sur le sexe fort" et bien je dirais que nous n'avons absolument pas le même humour par rapport à tes propos soit je suis trop vieille soit tu es beaucoup trop jeune conflit de génération dirons nous

Tamayo

  • Invité
[HS] Evenements qu'on veux partager avec les autres
« Réponse #108 le: 17 septembre 2004 à 20:37:16 »
n'ayant pas de photo, je n'ai aucune preuves de la perfection de ta beauté
Et il me semble que l'idée d'un harem est relativement egoïste par rapport au sexe dit "faible"... :twisted:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HS] Evenements qu'on veux partager avec les autres
« Réponse #109 le: 17 septembre 2004 à 20:49:32 »
Pour en revenir au sujet initial,  L'evénement qui tue, C'est de rencontrer l'homme de ma vie au coin d'une rue!!!!!! 8)  :oops:  8)  :oops:


Bon hélas pour moi ce n'est pas encore arrivé!!! OK je :arrow:

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
[HS] Evenements qu'on veux partager avec les autres
« Réponse #110 le: 17 septembre 2004 à 20:52:47 »
Moi je veux partager quelque chose avec vous !!

Mon vif intérêt pour les BD de Richard Corben !!

Quelqu'un sait-il où je pourrais trouver les 2 seules BD que je n'ai pas ?
A savoir : Pilgor et Le carnaval de monstres ???

Siouplait !!!

Sinon y a un évènement que je voudrais partager avec vous :

Après une grosse diarrhée et 1 immodium on peut en reprendre un 2ème ?
parceque 2 ça peut vous boucher le c.. pendant plusieurs jours alors c'est pas top!!! :lol:

wouwouwwwwwuuuuuu    !!!!!  :shock:  Il faut que j'y retourne !! :arrow:

FORUM WEBOTAKU

[HS] Evenements qu'on veux partager avec les autres
« Réponse #110 le: 17 septembre 2004 à 20:52:47 »

Tamayo

  • Invité
[HS] Evenements qu'on veux partager avec les autres
« Réponse #111 le: 17 septembre 2004 à 20:53:38 »
Melusine => avant de partir... sache que t'as tout mon soutien!!! (enfin bon je sais que c'est pas grans chose mais...)

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HS] Evenements qu'on veux partager avec les autres
« Réponse #112 le: 17 septembre 2004 à 20:57:31 »
Hum merci pour les détails Takezo :beurk: mais je crois sincérement qu'on aurait pu s'en passer :? !!!!


En tout  cas merci du fond du coeur Tamayo!!!! :lol: J'apprécie


Ah autre chose aussi que j'apprécie c'est le petit mail de ma Poilue qui s'en sort super bien!!!!!! A moi de répondre maintenant!!!! :lol:

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
[HS] Evenements qu'on veux partager avec les autres
« Réponse #113 le: 17 septembre 2004 à 21:01:28 »
Citer
Pour en revenir au sujet initial, L'evénement qui tue, C'est de rencontrer l'homme de ma vie au coin d'une rue!!!!!!    



Ne cherche plus petite je suis là.....quand je serai sorti des WC.... :lol:

Tamayo

  • Invité
[HS] Evenements qu'on veux partager avec les autres
« Réponse #114 le: 17 septembre 2004 à 21:02:42 »
Si ca t'amuses Takezo sache que j'ai un truc qui s'appelle une tendinite generale et que c'est pas agréable du tout!!!!


merci pour les details!!! :evil:

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
[HS] Evenements qu'on veux partager avec les autres
« Réponse #115 le: 17 septembre 2004 à 21:07:51 »
Je compatie à ta douleur Tamayo car une fois j'ai éternué et je me suis retrouvé coincé une semaine avec des douleurs atroces.....

Nous sommes peu de chose.... :x

Tamayo

  • Invité
[HS] Evenements qu'on veux partager avec les autres
« Réponse #116 le: 17 septembre 2004 à 21:17:00 »
ben en fait moi c'est un peu spécial

ca alterne selon les moments et les mouvement que je fais


qd je mrche c'est le genou quand je fais du badminton c'est les deux poignet
Qd j'ecris c'est la main droite


et qd on bosse sur la lumière en physique c'est la paupière et ca c'est horrible! dés que tu cligne l'oeil tu as super mal!!! :cry:

Miyukichan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 58
[HS] Evenements qu'on veux partager avec les autres
« Réponse #117 le: 19 septembre 2004 à 13:53:06 »
Bon, juste pour faire un petit au revoir ! Je pars demain à Tours et je n'aurai sûrement pas le net...(enfin à la fac mais je n'aurai pas internet aussi souvent que maintenant)...Arf, enfin voilà c'est tout lol...bouhouh, je veux pas y aller...Je vous assure, j'angoisse...j'ai peur de vivre toute seule !!  :oops:  :roll: Surtout que devant mon logement, il y a un buisson...et qui dit buisson, dit psychopathe caché dedans... (ouais ouais, je sais, j'suis une trouillarde... :oops: )

Allez bisous tout le monde !

Tamayo

  • Invité
[HS] Evenements qu'on veux partager avec les autres
« Réponse #118 le: 19 septembre 2004 à 13:54:43 »
Bonne chance!!!!!!



ET VIENS DES QUE TU PEUX!!!!!!!!!!! :cry:

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
[HS] Evenements qu'on veux partager avec les autres
« Réponse #119 le: 19 septembre 2004 à 16:11:33 »
Bonne chance Miyu !  Comme dit Tamayo, reviens nous vite ^^ mais surtout ne nous oublie pas ! LOL

FORUM WEBOTAKU

[HS] Evenements qu'on veux partager avec les autres
« Réponse #119 le: 19 septembre 2004 à 16:11:33 »