Auteur Sujet: [HS] Mouvement de soutien du sexe faible du forum...  (Lu 42991 fois)

hyperpackman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
    • http://www.jenauraibientotun.cc
[HS] Mouvement de soutien du sexe faible du forum...
« le: 07 septembre 2004 à 12:17:50 »
Bonjour tous le monde!!!

Je crée se poste pour que tout les hommes puissent se rassembler pour combattre le sexe fort du forum...

Vous qui en avait mare de l'oppréssion, des coups de boules, des coups de massues... et j'en passe, ressemblons nous pour pouvoir mieux nous défendre!
Redevenons le sexe fort de ce forum!!!
Reprenons notre juste place!!!

Après tout, c'est qui qui à un mokkori!!!

HPK...

P.S.: Ca pourrait faire une bonne campagne... dommage qu'il n'y a pas de président de forum  :lol:  :wink:

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Re: Mouvement de soutien du sexe faible du forum...
« Réponse #1 le: 07 septembre 2004 à 12:29:38 »
Citation de: hyperpackman
Je crée se poste pour que tout les hommes puissent se rassembler pour combattre le sexe fort du forum...

je ne te le fais pas dire très cher hyperpackman ^_^ merci de rétablir cette vérité qui pourrait échapper encore à certains

shura88

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 383
[HS] Mouvement de soutien du sexe faible du forum...
« Réponse #2 le: 07 septembre 2004 à 12:34:55 »
Slt à tous je ne vais pas souvent sur angelus city, mais quand des camarades ont besoin d aide je suis toujours là pour les aider.....T inquietes pas hyperpackman, je te soutiens  :wink:
REVOLUTION :wink:

FORUM WEBOTAKU

[HS] Mouvement de soutien du sexe faible du forum...
« Réponse #2 le: 07 septembre 2004 à 12:34:55 »

hyperpackman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
    • http://www.jenauraibientotun.cc
Re: Mouvement de soutien du sexe faible du forum...
« Réponse #3 le: 07 septembre 2004 à 12:40:36 »
Citation de: kaori_hisaishi
Citation de: hyperpackman
Je crée se poste pour que tout les hommes puissent se rassembler pour combattre le sexe fort du forum...

je ne te le fais pas dire très cher hyperpackman ^_^ merci de rétablir cette vérité qui pourrait échapper encore à certains


Mais de rien... car cela profitera à mon mouvement  :wink:  En plus, vous n'allez plus l'être encore longtemps.  :wink:  :twisted:


Merci de ton soutien shura88, car nous allons entrer dans une guerre longue et impitoyable!!!  :wink:
Si tu connais des hommes (ou des femmes qui savent qui est l'homme  :wink: ) armées de massues ou autre, n'hésite pas à les faire venir!!!

P.S: A force je vais me faire jeter par une chienne de garde...  :(  
Mais en même temps, les femmes demandent l'égalité, donc j'ai le droit de créer les chiens de garde !!!  :twisted:

shura88

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 383
[HS] Mouvement de soutien du sexe faible du forum...
« Réponse #4 le: 07 septembre 2004 à 12:43:23 »
Je vais voir de mon coté si je ne trouve pas des mercenaires.....essaient de tenir bon ....j arrive :wink:

Cheyenn

  • Kohai
  • Messages: 49
[HS] Mouvement de soutien du sexe faible du forum...
« Réponse #5 le: 07 septembre 2004 à 14:53:20 »
A BAS LA TYRANNIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YAH  :violent:   :violent:   :violent:
Je vous soutiens!!!!!!!! Rétablissons la vérité sur ce forum!!!
Y'en a marre de la dictature!!!!!! je suis des votres!! Allez les mecs!!! Montrez vous!!!! banzai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On va tous  :rocket:
Je vais chercher des renforts  :!:   :!:   :!:

Qui a dit que je m'enportais  :?:

shura88

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 383
[HS] Mouvement de soutien du sexe faible du forum...
« Réponse #6 le: 07 septembre 2004 à 15:10:22 »
Ouias , cheyenn....bienvenue dans le coté obscur...mais nous allons essayé de mener un combat sans violence aussi bien verbale que physique(dans la mesure du possible......mais vraiment dans la mesure du possible.) :wink:

Allez les filles, représentez un peu.... :wink:

.....ou peut etre que vous avez peur :wink:

Cheyenn

  • Kohai
  • Messages: 49
[HS] Mouvement de soutien du sexe faible du forum...
« Réponse #7 le: 07 septembre 2004 à 15:24:48 »
hey... Je deconne hein^^
C'est clair que faut rester poli et pas utiliser de violence  :wink:

Cheyenn

  • Kohai
  • Messages: 49
[HS] Mouvement de soutien du sexe faible du forum...
« Réponse #8 le: 07 septembre 2004 à 16:02:53 »
Et ben, on n'est pas très nombreux, faudrait peut etre rentrée dans la clandestinitée si ca continue non?  :roll:

Tsuyu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 107
[HS] Mouvement de soutien du sexe faible du forum...
« Réponse #9 le: 07 septembre 2004 à 16:29:14 »
je crois que finalement, on va vous laisser entre mecs... si c'est ça que vous demandez...et qu'en plus ça vous fait plaisir...
 :volatilize:

mais que demande le peuple?

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[HS] Mouvement de soutien du sexe faible du forum...
« Réponse #10 le: 07 septembre 2004 à 16:31:52 »
Oulàlà  :shock:

Moi je ne rentre pas dans ce conflit !!
Etant le gourou de ces dames je préfère que les choses restent comme elles le sont !!!!  :D

Qui a dit "traitre" ????  :D  :lol:  :D
PTDR !!

je :arrow:

FORUM WEBOTAKU

[HS] Mouvement de soutien du sexe faible du forum...
« Réponse #10 le: 07 septembre 2004 à 16:31:52 »

hyperpackman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
    • http://www.jenauraibientotun.cc
[HS] Mouvement de soutien du sexe faible du forum...
« Réponse #11 le: 07 septembre 2004 à 16:33:04 »
Citation de: Tsuyu
je crois que finalement, on va vous laisser entre mecs... si c'est ça que vous demandez...et qu'en plus ça vous fait plaisir...
 :volatilize:

Non, on aime bien les filles :bave: , mais douce et gentille...

Citation de: Tsuyu

mais que demande le peuple?

Le peuple je sait pas... mais les hommes... :bave:


Ouai, ben vu le nombre, on va devoir créer une milice secrete qui menera de petite action clandestine (et forcement on entrera dans la violence...  :twisted: )

Première action prévu:
ben, euh, je suis un peu a cours d'idée... y a pas quelqu'un qui en a une?
Les filles (vous qui soit disant ètes super imaginative) vous auriez pas une petite idée à nous prétez (promis on vous la rendra  :lol: )?

hyperpackman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
    • http://www.jenauraibientotun.cc
[HS] Mouvement de soutien du sexe faible du forum...
« Réponse #12 le: 07 septembre 2004 à 16:36:32 »
Bender, tu veux entrer dans notre milice secrète? ne t'en fait pas on ne leur dira pas  :wink:

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[HS] Mouvement de soutien du sexe faible du forum...
« Réponse #13 le: 07 septembre 2004 à 16:44:02 »
Nan nan nan po de milice pour moi !!  :lol:
Je ne suis qu'amour !! non a la violence !! Sauf dans la boue !!!!! PTDR !

Bien que je sois CONTRE le sexe fort du forum... tout contre !!!  :wink:  :D  :lol:

Mais je vous souhaite bien du courage dans votre quete !!! Et il vous en faudra !! Oh oui !!!  :lol:

Cheyenn

  • Kohai
  • Messages: 49
[HS] Mouvement de soutien du sexe faible du forum...
« Réponse #14 le: 07 septembre 2004 à 16:48:24 »
Pfff lacheur  :!:

hyperpackman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
    • http://www.jenauraibientotun.cc
[HS] Mouvement de soutien du sexe faible du forum...
« Réponse #15 le: 07 septembre 2004 à 16:58:52 »
Ben on a trouvé notre première action... faire le ménage chez les hommes sur HFC... Première vicitme : BENDER! (C'est pas parce que tu est tout contre un sexe fort que tu allais t'en tirer!!!)

NJ, tu peux modifier le post de présentation... car bender va bientôt rejoindre la gente féminine  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Bon, comme c'est une action, violente et trés dangereuse, on menera une action composé uniquement de deux hommes (pour éviter les pertes).. donc au choix je dirai... Cheyenn et moi (shura, on menera des actions pacifique par la suite...) Quand aux autres... bon d'accord y a pas d'autre... Mais y aurai pu!!!! donc, quand au autres, ben soyez pret pour la prochaine mission  :twisted:

Cheyenn

  • Kohai
  • Messages: 49
[HS] Mouvement de soutien du sexe faible du forum...
« Réponse #16 le: 07 septembre 2004 à 17:15:30 »
Oui chef!!!

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[HS] Mouvement de soutien du sexe faible du forum...
« Réponse #17 le: 07 septembre 2004 à 17:43:29 »
Citation de: hyperpackman
Ben on a trouvé notre première action... faire le ménage chez les hommes sur HFC... Première vicitme : BENDER! (C'est pas parce que tu est tout contre un sexe fort que tu allais t'en tirer!!!)      


Nan pas contre un sexe fort mais contre tous les sexes forts du forum!!!  :mrd:

Citation de: hyperpackman
NJ, tu peux modifier le post de présentation... car bender va bientôt rejoindre la gente féminine  


Faut encore arriver a ma choper et là bon courage !!!  :jump:

Citation de: hyperpackman
Bon, comme c'est une action, violente et trés dangereuse, on menera une action composé uniquement de deux hommes (pour éviter les pertes).. donc au choix je dirai... Cheyenn et moi


Hmmm tu maitrises parfaitement la technique du deplacement en binome !! Waouh !!! respect !!! Attention la moindre erreur te sera fatale  :wink:

En tous cas me voilà prevenu et je serai pret !! :up:

allez et a la fin reconcimation  :boire: !!! mais attention pas de  :beurk:  !!! PTDR

ayumi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 134
[HS] Mouvement de soutien du sexe faible du forum...
« Réponse #18 le: 07 septembre 2004 à 17:49:11 »
Et bien jeunes gens, l'espoir fait vivre!!! :D A deux c'est clair que ça va être la révolution!!! J'ai presque envie de vous soutenir!  :wink:

Mais dites moi pourquoi cette rebellion? Nous sommes pas toutes violentes :diablotin:  alors pourquoi cette réaction?
Et puis après tout s' il y a des coups de boules dentales ou coups de massue à droite ou à gauche, je ne vous ai jamais vu vous en plaindre :argue: . Enfin jusqu'à aujourd'hui!!! :furieux:

Ces actions (coups à tout va :violent:  :rocket: ) ne concernent qu'une minorité d'entre nous (les filles) que nous ne renions certes pas :non:  mais que nous n'appprouvons pas non plus totalement. Déjà que vous êtes pas beaucoup!!
Mais essayez d'allez leurs dire et on va se retrouver dans la m^me situation que vous!!!

Bref, cela pourrait être interessant de voir vos actions, tenter de limiter vos pertes!! :pleure:  :lol:

Allez  :coucou:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HS] Mouvement de soutien du sexe faible du forum...
« Réponse #19 le: 07 septembre 2004 à 19:00:46 »
Citation de: Bender

Bien que je sois CONTRE le sexe fort du forum... tout contre !!!  :wink:  :D  :lol:

PTDR Bender, je te reconnais bien là!!!!!


HPK un peu fou dit
Citer
Ben on a trouvé notre première action... faire le ménage chez les hommes sur HFC... Première vicitme : BENDER! (C'est pas parce que tu est tout contre un sexe fort que tu allais t'en tirer!!!)


Ben c'est pas mal tout ça.... Ben c'est pas mal tout ça!!!!! Ce qui s'averait être l 'extermination du sexe fort, en l'occurence nous, est en fait l 'exterminantion des mecs.... par les mecs :shock:  :?  :shock:

Amusez-vous bien!
Une petite pensée pour Bender quand même ( tu as tout mon soutien!) :wink:

FORUM WEBOTAKU

[HS] Mouvement de soutien du sexe faible du forum...
« Réponse #19 le: 07 septembre 2004 à 19:00:46 »