Auteur Sujet: [HS] Vous et vos idoles  (Lu 3007 fois)

fabio

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
[HS] Vous et vos idoles
« le: 21 janvier 2005 à 14:11:35 »
est ce qu'il vous arrive de vous identifier a vos idole cesa dire a city hunter angel heart ou peu etre autre chose  :wink:

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
[HS] Vous et vos idoles
« Réponse #1 le: 21 janvier 2005 à 15:12:47 »
Non-non, pas du tout, c'est pas mon genre... A part que j'ai une fâcheuse tendance à balancer des massues dès qu'on me met en colère :lol:

fabio

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
[HS] Vous et vos idoles
« Réponse #2 le: 21 janvier 2005 à 15:15:13 »
oui oui et d'ailleur ces tre s marrant mais quelle a ete pour toi la chose la plus marquante dans city hunter la chose qui ta fait aimer ce manga

FORUM WEBOTAKU

[HS] Vous et vos idoles
« Réponse #2 le: 21 janvier 2005 à 15:15:13 »

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
[HS] Vous et vos idoles
« Réponse #3 le: 21 janvier 2005 à 15:39:18 »
Tous les héros de Hojo sont aux antipodes des héros traditionnels. Dans CH, le héros sans peur et sans reproches est justement bourré de défauts et l'héroïne n'est ni super belle ni super douée. Et c'est ce qui les rend tellement plus humains...plus proches de nous...

fabio

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
[HS] Vous et vos idoles
« Réponse #4 le: 21 janvier 2005 à 15:42:48 »
mais tu penses pas que totu ces defaut ne sont peu etre qun jeu car laura lorsqu'elle perd la memoire et surement la vraie laura et nicky un homme timide lorsquil doit montrer ces sentiment et il se cache tout les deux derriere cette carapasse :wink:

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
[HS] Vous et vos idoles
« Réponse #5 le: 21 janvier 2005 à 15:48:00 »
Fabio, tu devrais laisser tomber l'anime... L'oeuvre originale, c'est le manga... Biensûr que c'est une façade ; quelle meilleure façon de ce cacher que d'être exubérant, ainsi on est sur que les autres ne voient que ce qu'on leur montre...

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HS] Vous et vos idoles
« Réponse #6 le: 21 janvier 2005 à 15:48:33 »
Il ya déjà un post qui traite du même sujet dans les parages!!! :wink:
Je vous invite donc à regarder dans l'index que nous a fait NJ!!!!

Et j'ajouterais que Ryo est effetivement un grand timide et Hojo lui même le dit: son attitude perverse est la seule façon qu'il a de réagir face aux femmes. Tout simplement parce que c'est un grand timide. Alors il est clair que son attitude vis à vis de kaori est tou simplement quelque chose de controlée.

fabio

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
[HS] Vous et vos idoles
« Réponse #7 le: 21 janvier 2005 à 15:51:31 »
merci pour la precision melusine  :wink:

FORUM WEBOTAKU

[HS] Vous et vos idoles
« Réponse #7 le: 21 janvier 2005 à 15:51:31 »