Auteur Sujet: [HS] Alias  (Lu 5780 fois)

Mokkori City

  • Gakusei
  • Messages: 3
[HS] Alias
« Réponse #20 le: 24 mars 2005 à 22:05:33 »
Aussi les mysterieux de Vanghn...  :wink:

Kary

  • Kohai
  • Messages: 38
[HS] Alias
« Réponse #21 le: 01 avril 2005 à 21:20:05 »
J'ai découvert la série un peu tard mais ça a été un pur bonheur ! Je n'irai pas juqu'à dire que je suis fan mais j'adore vraiment et pour ce qui est du sexe de ceux qui regardent moi perso c'est un mec qui m'a fait découvrir Alias et lui il est mégé fan !
Sinon je suis dingue de Dark Angel, et je trouve même dommage que l'on ai eu droit qu'à deux saisons ... mais bon c'est pas le sujet alors y m'éclipse ... :wink:

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
[HS] Alias
« Réponse #22 le: 09 mai 2005 à 20:22:27 »
rho je ne savais pas qu il y avait ce topic ici!!! (merci Methos) bon alors je suis une graaaaaaaaaande fan d alias dont je ne manque pas un episode, en ce moment je dl la saison 4 et je dois dire que c est de mieux en mieux, les auteurs sont decidement bien inventifs car ils nous entrainent toujours la on l on ne penserait pas... du grand art!

FORUM WEBOTAKU

[HS] Alias
« Réponse #22 le: 09 mai 2005 à 20:22:27 »

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[HS] Alias
« Réponse #23 le: 10 mai 2005 à 02:04:06 »
Moi aussi, j'ai la saison 4  :wink: et j'ai qu'une seule chose à dire "Je veux pas que Jack meure ... Non !!!!!"  :cry:

Ah oui, aussi, la fan de Buffy que je suis est très contente de savoir que Drew Goddard a rejoint l'équipe d'Alias pour nous pondre l'un des meilleurs épisodes de la saison, "Tuesday". Marshall Powaaa!! :lol:

mag

  • Senpai
  • *
  • Messages: 61
[HS] Alias
« Réponse #24 le: 10 mai 2005 à 09:25:17 »
Citer
Je vais me faire jeter mais franchement qu'est-ce qu'on peut trouver à cette série ???

Le premier épisode que j'ai vu m'a fait m'écrouler de rire, tellement c'était gros. Je me suis dit : "mince, si des vrais espions et agents secrets regardent cette série, ils doivent être pliés de rire".

Maintenant, d'un point de vue Hollywoodien, c'est très bien fait. Mais pour ceux qui attendent un peu de réalisme dans le monde de l'espionnage, ou qui ont lu (ce qui est mon cas) quelques romans ou bouquins sur ce sujet, Alias n'est pas la bonne série à regarder.

Je suppose que ça dépend des goûts personnels. Je vois plus "Alias" comme une série d'aventures. Et il y a toujours des fans pour ce genre télévisuel, donc je pense que trouver des fans ne devrait pas être un problème pour créer un site, à part si il y  a déjà des sites bien implantés, c'est dur dans ce cas de se faire une petite place.

Personnellement, j'attends plus la prochaine grosse production de JJ ABrams, "Lost", parce que ça, ça me remue les neurones !

FORUM WEBOTAKU

[HS] Alias
« Réponse #24 le: 10 mai 2005 à 09:25:17 »