Auteur Sujet: Is Ryo attracted to Kaori?  (Lu 5748 fois)

Sage Ninja

  • Gakusei
  • Messages: 2
Is Ryo attracted to Kaori?
« le: 07 avril 2011 à 03:12:14 »
do you think Ryo is attracted to Kaori at all? He constantly teases her about looking like a boy and comments a few times that "men" don't get involved but there are times I wonder how much is it teasing and much of it is genuianly.

I mean there are times Ryo in the anime acts like Kaori isn’t at all attractive, and even seems mildly shocked when he catches him self oggling her. In the manga (at least in the beginning) Ryo seems to somewhat attracted to her, at least he teases/flirts with her a little bit. (he even gets erections a few times due to Kaori). Sure he says she looks boyish and even tries to pass her off as his little brother in the manga, but he doesn’t appear to think she’s completely unattractive. However I'm only on the early chapters of the manga (only on chapter 44) so this could change as the manga progresses. It's so ambigiuous in the both the manga and the anime that I don't really know what he thinks at times regarding Kaori's appearance. There are times in the anime at least where some of his playful little "digs" at kaori's lack of sex appeal are...kinda harsh.

I mean I think sexuality is somethiong that is very important to Ryo, and I would think that to someone like him would want to be both physically attracted as well as emotionally connected to someone, and there are times I wonder if Ryo actually finds kaori attractive at all, other than when she is masqurading as someone else and is wearing a long haired wig. What do you all think?

KM

  • Kohai
  • Messages: 29
Re : Is Ryo attracted to Kaori?
« Réponse #1 le: 02 mai 2011 à 17:19:38 »
You are on a French speaking forum, but that's OK....

Now; have you finished reading the manga? What do you think about their relationship today?

Passions55

  • Gakusei
  • Messages: 6
    • Passions55 channel
Re : Is Ryo attracted to Kaori?
« Réponse #2 le: 06 septembre 2011 à 01:01:03 »
Pourquoi ne pas nous traduire cette huh? Sage Ninja a écrit :

Pensez-vous que ryo est attiré à kaori à tous? Il a constamment taquine à la recherche comme un boy et commentaires quelques fois que "les hommes" ne s'implique pas, mais il y a des fois je me demande combien est-il beaucoup de taquineries et il est genuianly. Dans la Manga (au moins au début) ryo semble quelque peu attiré à elle, au moins il Taquine/flirte avec elle un peu. (il reçoit même Érections quelques moments en raison de Kaori). Assurez-vous qu'il dit qu'elle attend gamins et même essaie de faire passer son off comme son petit frère dans la Manga, mais il n'apparaît pas à croire qu'elle est complètement peu attrayante. Toutefois, je suis seulement sur les premiers chapitres de la Manga (seulement sur le chapitre 44) pourraient donc changer à mesure que les manga progresse. Il est tellement ambigiuous dans les les deux les manga et anime que je ne sais pas vraiment ce qu'il pense à fois concernant kaori apparence. Il y a des moments dans l'anime au moins où certains de ses Enjoué "fouilles" à kaori du manque de sex-appeal sont.

Je veux dire je pense que la sexualité est somethiong c'est très important de ryo, et je pense que pour quelqu'un comme lui veux à la fois physiquement attiré ainsi que émotionnellement connecté à quelqu'un, et il y a des moments je me demande si ryo trouve effectivement kaori attrayant à tous les autres que lorsqu'elle est masqurading comme quelqu'un d'autre et porte un long poil perruque. Que pensez-vous tous les pense?


 :o  :P

Je pense que c'est une très bonne question. Personnellement, je pense que le plus gros mensonge ryo indique lui-même est qu'il ne pense pas kaori est assez. Je pense qu'il psychologiquement met une "barrière" autour de Kaori par thinkning elle est moche et il ne sera pas tenté de coucher avec elle. Car, contrairement à d'autres femmes sexe avec kaori n'est pas seulement sur le sexe.
« Modifié: 06 septembre 2011 à 01:05:01 par Passions55 »

FORUM WEBOTAKU

Re : Is Ryo attracted to Kaori?
« Réponse #2 le: 06 septembre 2011 à 01:01:03 »