Auteur Sujet: Bonjour bonsoir, 'suis nouveau!  (Lu 5881 fois)

dJ kOya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 175
Bonjour bonsoir, 'suis nouveau!
« Réponse #20 le: 02 septembre 2003 à 10:51:41 »
C'est un lourd investissement, mais bon tu te payes un supergun, et après tu jous en mvs, ça coûte tout de suite moins cher.

larvozor

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 257
Bonjour bonsoir, 'suis nouveau!
« Réponse #21 le: 02 septembre 2003 à 11:18:02 »
Alors pour les sportifs du jeudi soir sur rtl9 : www.wwe.com et www.catchland.com  :wink:  En ce moment ya les aventures de Kane sans son masque, un grand moment de television!

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Bonjour bonsoir, 'suis nouveau!
« Réponse #22 le: 02 septembre 2003 à 12:26:53 »
Citer
En ce moment ya les aventures de Kane sans son masque, un grand moment de television!


Ah oui je crois avoir vu ce mec enlever son masque parce qu'il avait perdu un combat, je crois qu'il a le visage complètement brulé non?
(le combat c'était pa pour la ceinture "trash" ou un nom dans le style??)

FORUM WEBOTAKU

Bonjour bonsoir, 'suis nouveau!
« Réponse #22 le: 02 septembre 2003 à 12:26:53 »

larvozor

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 257
Du rififi a WWE raw...^^
« Réponse #23 le: 02 septembre 2003 à 13:18:51 »
Effectivement Kane a du enlever son masque apres avoir perdu contre "the game" alias TripleH (ou plutot contre la team evolution de Ric Flair) dans un match pour la ceinture de champion de monde (je suppose que tu voulais parler de la ceinture hardcore qui n'existe plus à Raw), ses traces de brulure n'etaient evidemment qu'un maquillage qui n'etait plus present les semaines suivantes... Pour la petite histoire sachez que Kane serai le frere de l'undertaker (hummmm..^^) et qu'il aurait ete abandonne dans une maison en flammes quand ils etaient enfants..  :lol:
Enfin pour la deuxieme petite histoire, sachez qu'il y a quelques annees, Kane avait une autre identite, c'etait "le dentiste" ou il n'etait pas question de brulure ou de frere d'undertaker..
Depuis qu'il n'a plus son masque, la bete est lache et il s'attaque a tout le monde, la semaine derniere il aurait brule un mec venu l'interviewer  :lol:  et a cause de ca, cette semaine normalement Stonecold Steveaustin devrait etre vire de son poste de comanager general!!
Bref moi quand je regarde tout ca je rigole trop, force est de constater tout de meme que ces catcheurs, en plus d'etre de "bons" acteurs , sont de tres bons athletes endurants et acrobates malgre leur taux de gonflette excessive (pour ceux qui se souviennent, il y a moins de 10 ans tripleH etait une hablette^^) enfin on va peut etre s'arreter la car on derive legerement du sujet initial  8)

FORUM WEBOTAKU

Du rififi a WWE raw...^^
« Réponse #23 le: 02 septembre 2003 à 13:18:51 »