Sondage

Choisissez

Total des votants: 19

Vote clôturé: 30 août 2004 à 22:14:50

Auteur Sujet: Bush/Cheney OR Kerry/Edwards ?  (Lu 21511 fois)

Noun

  • Kohai
  • Messages: 32
Bush/Cheney OR Kerry/Edwards ?
« Réponse #140 le: 04 novembre 2004 à 08:42:49 »
L'Europe n'aura plus d'importance politique. Elle est trop fatiguée.

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Bush/Cheney OR Kerry/Edwards ?
« Réponse #141 le: 04 novembre 2004 à 11:42:14 »
Toute la planète contre lui avec tous ces chefs d'Etat qui lui disent "félicitations" ? Haa la bonne bande de diplomates ! Ils veulent tous marcher main dans la main avec lui, et c la seule chose à faire ou alors on passe pour cautionner le terrorrisme.

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Bush/Cheney OR Kerry/Edwards ?
« Réponse #142 le: 04 novembre 2004 à 17:08:44 »
Prochaine guerre :  USA / Syrie ou USA / Iran ?
Peut-être même un p'tit retour en Somalie qui sait ( les bases terroristes ce n'est pas ce qui manquent là-bas !! )?

Bush s'est quand même payé 2 guerres dans son 1er mandat !!

2 guerres qu'il n'arrive pas à terminer d'ailleurs... car si on parle beaucoup de l'Irak aux infos il faut savoir qu'en Afghanistan c'est toujours la merde !!

En même temps si Kerry avait été élu il aurait eu du pain sur la planche avec tout le merdier qu'avait laissé Tonton Bush ...

Pauvres de nous....

FORUM WEBOTAKU

Bush/Cheney OR Kerry/Edwards ?
« Réponse #142 le: 04 novembre 2004 à 17:08:44 »

Tsuyu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 107
Bush/Cheney OR Kerry/Edwards ?
« Réponse #143 le: 04 novembre 2004 à 17:36:28 »
plus fort que l'afganisthan... plus fort que l'irak...
il fera les deux en même temps!!!
non?! on s'est jamais avec lui. tout est possible même se faire réélire...
 :arrow:

Tamayo

  • Invité
Bush/Cheney OR Kerry/Edwards ?
« Réponse #144 le: 04 novembre 2004 à 21:01:55 »
d'après ce que j'ai entendu pour l'instanyt c'est plutot vers l'Iran qu'il se tourne... et vers Cuba aussi... La Syrie est tranquille pour 1 mois... (il veut avoir 5 guerres en même temps le tonton bush??????????? )
misère

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Bush/Cheney OR Kerry/Edwards ?
« Réponse #145 le: 04 novembre 2004 à 21:22:45 »
Il ne peut pas faire plein de guerres en même temps. Il faudrait d'abord qu'il vende celle d'Irak complètement à des boites privés (20 pour cent des forces US là-bas sont des mercenaires provenant de boites privées, c la nouvelle tendance) ou qu'il la refourgue à l'ONU pour dégager des troupes. A mon avis il ne fera rien avant un moment. Bien sûr je peux me tromper, mais je ne crois pas qu'il puisse se permettre d'ouvrir d'autres fronts, pas tant qu'il n'a pas consolidé celui-ci (remarque qu'il n'a pas consolider l'Afghanistan non plus, quoi qu'on en dise, où des Talibans se promènent encore tranquillement, c vrai).
Et puis si  Arafat casse sa pipe, il aura plein de boulot dans ce coin-là autour d'Israel, ce sera le moment ou jamais d'avancer des pions.

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Bush/Cheney OR Kerry/Edwards ?
« Réponse #146 le: 04 novembre 2004 à 21:49:10 »
En tout cas, sa réaction quand on lui a dit que Arafat était mort (il l'est pas encore selon les médecins mais bon, à mon avis la fin est proche pour ce cher monsieur) lors de sa réunion aujourd'hui était terrible :P Le mec supra embarassé qui sait pas quoi dire, mais le vieux singe assez futile quoi qu'on en dise (même si je l'aime po, enfin pas lui directement mais plutôt sa politique de manchot et tous les crétins qui sont avec lui et qui vote pour lui [ce qui me fait rire, c'est qu'il y a encore pas mal d'américain qui pense que l'irak ou l'afghanistan, ché pu, à toujours des armes de destructions massives et que grâce à ce deuxième mandat, ils vont y croire encore plus dur comme fer...]) a su répondre ingénieusement -___-

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Bush/Cheney OR Kerry/Edwards ?
« Réponse #147 le: 05 novembre 2004 à 06:40:25 »
Comme tout le monde, il a été surpris, normal qu'il était embarrassé, non ?

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Bush/Cheney OR Kerry/Edwards ?
« Réponse #148 le: 05 novembre 2004 à 10:54:11 »
Après tout ce qu'il lui (enfin ses hommes, lui il se mouille pas) fait, bof a sa place, je serais pas surpris lol

Tamayo

  • Invité
Bush/Cheney OR Kerry/Edwards ?
« Réponse #149 le: 05 novembre 2004 à 10:55:27 »
selon certains Arafat est dans un coma profond ou le fait qu'il se reveille est juste une question de chance... Selon d'autres il est dans un coma de stade 4, c'est à dire irreversible (bien qu'on puisse le maintenir en vie il ne peut plus se reveiller) selon les derniers enfin il est dans un etat de mort cerebrale...

Je crois que ce sont les israeliens qui ont annoncé la mort... provoquant la confusion diplomato-politique et faisant que Bush lui a souhaité une paix à son ame...

En bref c'est très confus... Mais il est certains qu'il ya trèstrès peu de voir Arafat "revenir" dons Bush va peut etre en profité (comme si c'était pas assez le bordel dans le coin!!!!!!!)

Pour ce qui est de "passer" la guerre en irak à l'ONU j'espere que la France fera alors serieusement valoi son droit de veto! A ce moment là ben y aura plkus que les mercenaire... Mais il est vrai que Bush peut aussi laisser le pays comme ca tout comme il a laissé l'Afghanistan dans un bordel pas possible pour aller mettree un autre etat dans un etat paspossible qui risque de durer plusieurs dizaines d'années.

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
Bush/Cheney OR Kerry/Edwards ?
« Réponse #150 le: 05 novembre 2004 à 14:20:51 »
:?

Bon ben les résultats sont tombés. Et le monde ressombre dans 4 ans de ténêbres...

FORUM WEBOTAKU

Bush/Cheney OR Kerry/Edwards ?
« Réponse #150 le: 05 novembre 2004 à 14:20:51 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Bush/Cheney OR Kerry/Edwards ?
« Réponse #151 le: 07 novembre 2004 à 17:13:30 »
Si seulement c'était que 4 ans !  Les conservateurs semblent vouloir se tenir au pouvoir pour bien plus de 4 ans, et ils sont des chances d'y arriver.

Quant aux nouvelles et rumeurs concernant la santé d'Arafat, ça fait partie du jeu d'intox, c normal, les Palestiniens ont intérêt à retarder le plus possible le moment où il faudra admettre que c fini (si ça l'est), pendant qu'ils essaient de s'arranger avec les groupes armés, de même que ceux-ci ont intérêt à soulever l'indignation du peuple en parlant d'empoisonnement, c ça qui est extraordinaire (et c la faute de la politique jamais claire d'Arafat lui-même) : ils se sabordent entre eux, faisant les affaires d'Israel. Résultat : un gloubi-boulga relayé à l'infini par les media.

Tamayo

  • Invité
Bush/Cheney OR Kerry/Edwards ?
« Réponse #152 le: 07 novembre 2004 à 17:33:23 »
c'est vrai que c'est pas que 4 ans car meme si les resultats sont democratique dans 4 ans, il y aura ce qu'aura laissé Bush...
Imaginons que Kerry est gagné les elections...Eh ben il pas dans une position avantageuse! C'estle bordel en Afganistan et encore plus en Irak... L'amerique est portée dans le coeur de plus grand monde...

Pour ceux qui est d'Arafat je sais que l'on veut l'enterrer selon l'Islam c'est à dire immediatement après sa mort. Or on veut l'enterrer à Jerusalem et vous pouvez supposer que les israeliens ne sont pas d'accord... Alors peut-etre qu'iul est dejà mort mais on ne l'annoncera que lorsqu'ils auront obtenu son enterrement... En bref il est pas pret d'etre "mort" .

FORUM WEBOTAKU

Bush/Cheney OR Kerry/Edwards ?
« Réponse #152 le: 07 novembre 2004 à 17:33:23 »