Auteur Sujet: Bonne rentrée  (Lu 12296 fois)

Tamayo

  • Invité
Bonne rentrée
« Réponse #20 le: 02 septembre 2004 à 18:15:03 »
:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
Pourquoi??? :(
c'est trop triste :!:

Ploum

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 347
Bonne rentrée
« Réponse #21 le: 02 septembre 2004 à 18:28:30 »
Citation de: yoshiki
y'a pas des douches en France? :roll:


pas dans mon lycée en tout cas, et l'eps se trouve souvent en premiere heure, ou au milieu de la journée

Tamayo

  • Invité
Bonne rentrée
« Réponse #22 le: 02 septembre 2004 à 18:39:06 »
Y en a parfois mais on a absolument pas le temps d'en prendre... C'est à peine si tu as le temps de lasser tes lacets alors prendre une douche! Sauf à la piscine :tourne:

FORUM WEBOTAKU

Bonne rentrée
« Réponse #22 le: 02 septembre 2004 à 18:39:06 »

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Bonne rentrée
« Réponse #23 le: 02 septembre 2004 à 18:43:45 »
Bah ça doit vraiment être que dans certains lycées où il n'y a pas de douches,dans ma régions on en a tous! :D
Pour l'EPS,que ce soit en début de journée en milieu ou en fin comme j'en ai souvent eu,on ne risque pas de chlinguer si on apporte des affaires de rechange (comme il est noté dans les carnets de correspondance),et pour les gros sueurs,un déo :P !
D'ailleurs,je trouve vraiment crado,les gens qui viennent en cours en survet' et ressostrent de la journée,alors qu'il y a EPS avec ce même survet' :x !Prenez 2 sacs bordel ou alors entassez votre sac de cours!
Citation de: Clint Westwood
Noich : sympa ?
Tu trouves l'endurance,la gymnastique,la tapette à mouches (badminton),le volley ball,le foot,le....oh je peux continuer longtemps comme ça.

Bah oui,je trouve quasiment tous les sports (sauf la gym;beurk...) très défoulant et surtout pour les jeux d'équipe où l'on peut nouer des contacts avec d'autres élèves plus discret(e)s :oops: ...Sympa quoi!^^

Tamayo

  • Invité
Bonne rentrée
« Réponse #24 le: 02 septembre 2004 à 19:52:00 »
:shock: eh, ne pas prendre des douches ne signifie pas ne pas se changer et une absence de déo, ca c'est obligatoire (pas le déo mais le changement de vêtement!) seulement toi, t'es pas propres sous tes habits propres et ton déo... :x

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Bonne rentrée
« Réponse #25 le: 02 septembre 2004 à 20:02:04 »
Hé!Hé!Dans notre bahut,on avait l'avantage d'avoir des cabines pour se changer et des douches!^^
Les cabines,c'était génial!On pouvait même changer les sous-vêtements sans craindre d'être pudique et les douches si on prend 2 à 5 min. pas besoin de shampooing un 'tit coup de gel douche et hop!Le principal,c'était au moins de ne pas sentir mauvais :P !
Ce que je dis,c'est que malgré ça,'y en avait qui s'arrangeait pour ne pas profiter des cabines,ni des douches juste histoire de sortir plus tôt :? ...

Tamayo

  • Invité
Bonne rentrée
« Réponse #26 le: 02 septembre 2004 à 20:06:31 »
Et bien je n'ai que quatre mots: t'as du pot!!! :wink:

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Bonne rentrée
« Réponse #27 le: 02 septembre 2004 à 20:23:14 »
J'AVAIS du pot...
C'est fini cette époque!

Allez bonne rentrée scolaire à toutes et à tous,votre calvaire ne va commencer que lundi!^^

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Bonne rentrée
« Réponse #28 le: 02 septembre 2004 à 20:43:07 »
nous c'est douche et vestiaire commun pour la classe (enfin que les mecs, dommage :lol: ) et c'est obligatoire la douche dans mon bahut (enfin une fois, deux fois passent encore quand on oublie sinon ca trash dans les points).

FFgirl-Rei

  • Kohai
  • Messages: 38
Bonne rentrée
« Réponse #29 le: 02 septembre 2004 à 23:41:19 »
Je vous interdit de vous plaindre parce que moi ça fait depuis le 17 aout que j'ai repris le cours et je commence à 7:00 :cry:  Alors regardé plus vos avantages que le reste. Pour les douches ça existe pas ds mon lycée et vu que je suis à Tahiti imaginez donc la chaleur qui règne. Enfin bon il faut positiver non? :wink:

shura88

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 383
Bonne rentrée
« Réponse #30 le: 03 septembre 2004 à 08:47:27 »
t as beaucoup de chance d etre a tahiti.... :cry: moi aussi je veux allé a tahiti :pleure: mais je ne paux pas :cry:  :wink:

FORUM WEBOTAKU

Bonne rentrée
« Réponse #30 le: 03 septembre 2004 à 08:47:27 »

Tamayo

  • Invité
Bonne rentrée
« Réponse #31 le: 03 septembre 2004 à 10:54:24 »
:( c'est peut être pas cool de pas avoir de douche, mais être à Tahiti ou t'es pas obligé, de te geler en allant en cours le matin en hiver, les pieds glacés à cause de la neige et les joues en feu parce qu'il géle!!!  :x

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Bonne rentrée
« Réponse #32 le: 03 septembre 2004 à 19:17:15 »
C'est vrai que quand on récupère des élèves à 10 heures qui ont bien sué deux heures avant et qu'ont pas eu ou pas eu le temps de la douche, faut rester bien collé devant au bureau et éviter de passer dans les rangs ! ^^
(oui on peut ouvrir les fenêtres mais juste un peu à cause des mesures anti-suicide, et quand c en hiver, bon....)

Tamayo

  • Invité
Bonne rentrée
« Réponse #33 le: 03 septembre 2004 à 21:01:47 »
:?: t prof???

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Bonne rentrée
« Réponse #34 le: 03 septembre 2004 à 22:52:24 »
Vi...

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Bonne rentrée
« Réponse #35 le: 03 septembre 2004 à 23:31:01 »
Citation de: shura88
Moi je rentre que le 4 octobre a la fac de lettres  :lol:
Qui fait mieu :?:


En novembre!!!Niarc niarc :twisted:

shura88

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 383
Bonne rentrée
« Réponse #36 le: 04 septembre 2004 à 13:17:05 »
ahhhhhhhhhhhh.....shit......c melusine qui detient le nouveau record :cry: ...au fait melu t es ou pour prendre en novembre...c est l ecole de tom sawyer ou quoi :wink:

elle est nul ma blague ok je  :arrow:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Bonne rentrée
« Réponse #37 le: 04 septembre 2004 à 13:31:48 »
Non, ca s'appelle la Fac :lol:  :lol:  :lol: et c'est l avantage de la maitrise!!! :D

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Bonne rentrée
« Réponse #38 le: 04 septembre 2004 à 15:17:14 »
Moi quand j'étais en Maîtrise je reprenais fin septembre...   Que c'est loin tout ça...  (96) ! :?

Bon bah bonne rentrée à vous tous les jeunes !!! :lol:

Tamayo

  • Invité
Bonne rentrée
« Réponse #39 le: 04 septembre 2004 à 18:20:53 »
>>sadako
De quoi?



Raaah vivement la fac (si j'y vais) pour rentrer plus tard!!! :cry:

FORUM WEBOTAKU

Bonne rentrée
« Réponse #39 le: 04 septembre 2004 à 18:20:53 »