Auteur Sujet: Bonne rentrée  (Lu 12339 fois)

Tamayo

  • Invité
Bonne rentrée
« Réponse #60 le: 06 septembre 2004 à 16:51:02 »
:evil: Grrrrrr
y en a kon du pot  :cry:

psycho-kaoru

  • Senpai
  • *
  • Messages: 72
Bonne rentrée
« Réponse #61 le: 06 septembre 2004 à 17:46:27 »
bah pas vraiment je suis en liste d'attente pour un bts alors !je suis sans ecoile fixe! c'est pas mieux!^^

Kaori

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 308
Bonne rentrée
« Réponse #62 le: 06 septembre 2004 à 18:06:16 »
Si je me souviens bien de mes trois rentrées à la fac, il faut se pointer le plus tôt possible à la réunion pédagogique pour choisir ses groupes de TD. L'histoire du rendez-vous dont tout le monde te parle Pous1, c'est plutôt pour rendre ta fiche pédagogique au secrétariat (justement remplie le jour de la réunion pédagogique :lol: )... pour qu'ils puissent faire les listes officielles des groupes et aussi pour payer ton inscription.

Voilou, en général, ça se passe comme ça mais renseigne-toi quand même  :wink:

FORUM WEBOTAKU

Bonne rentrée
« Réponse #62 le: 06 septembre 2004 à 18:06:16 »

psycho-kaoru

  • Senpai
  • *
  • Messages: 72
Bonne rentrée
« Réponse #63 le: 06 septembre 2004 à 18:13:20 »
bah moi pour ma premiere année de fac on avait une reunion une semaine avant pour nous faire visiter la fac!
t'inquiétes ca a l'air compliqué mais le jour de la rentrée ca va!^^

shura88

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 383
Bonne rentrée
« Réponse #64 le: 06 septembre 2004 à 21:05:35 »
Moi j ai pas eu le droit à la visite de la fac...on nous lache comme ca dans la nature :cry: ....Comment vais je m en sortir :wink:

Kaori

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 308
Bonne rentrée
« Réponse #65 le: 06 septembre 2004 à 21:32:30 »
Pas de panique Shura!!! J'ai été lâchée comme ça dans la nature comme tu dis et j'ai vite compris comment ça marchait!!! Tout le monde est dans le même cas, faut rester cool! :lol:

shura88

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 383
Bonne rentrée
« Réponse #66 le: 06 septembre 2004 à 21:39:30 »
Ok...j en prends bonnes notes...toutes facons je suis un aventurier j ai peur de ri1...... :wink:

Tamayo

  • Invité
Bonne rentrée
« Réponse #67 le: 06 septembre 2004 à 21:59:18 »
t'inquiete sura on te fait confiance :wink:

FFgirl-Rei

  • Kohai
  • Messages: 38
Bonne rentrée
« Réponse #68 le: 07 septembre 2004 à 00:32:13 »
Shura/ Je pourrait te prendre au mot tu sais? Je sais que nous avons un oposé de température et pourtant  je t'envie  :oops: même si c le  "grand" froid.
Si un jour tu t'aventure sur ma petite île tu découvrira ce que c vraiment et tu dira au revoir au "paradis" des cartes postales, si tu veux je t'aiderai.

Tamayo/Des vacances dans le nord? Tu pourrait m'expliqué ce que tu veux dire? Et pour le décalage c simple y a 12h en moins que la France donc quand je suis sur le forum la plupart d'entre vous dorment!

En ce qui concerne ma rentrée je suis heureuse de n'avoir que des profs que j'apprécie (un gros coup de bol) surtout en maths j'ai Eli Cakou ( je sais pas comment ça s'écrit) en live c trop délire :lol:

shura88

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 383
Bonne rentrée
« Réponse #69 le: 07 septembre 2004 à 09:41:07 »
Un jour, on organisera un voyage à tahiti avec tous les membres....lol je déconne....FFgirl-REI , tu as brisé un de mes reves :cry:
 :pleure:

Tamayo

  • Invité
Bonne rentrée
« Réponse #70 le: 07 septembre 2004 à 12:49:53 »
ben voui
pour aller là ou il fait froid (et découvrir plein de pays).... Tu va à different horaire selon la saison... En hiver c'est pas dur tu va n'importe ou ou il fait un peu frais... En été c'est plus dur... Sauf en montagne, si tu va suffisament haut  :D  (mais bon je te propose peut-etre des solutions un peu chères)

Mais si tu tiens vraiment au grand froit va au pole nord  :lol:

FORUM WEBOTAKU

Bonne rentrée
« Réponse #70 le: 07 septembre 2004 à 12:49:53 »

FFgirl-Rei

  • Kohai
  • Messages: 38
Bonne rentrée
« Réponse #71 le: 08 septembre 2004 à 04:01:57 »
Shura/ désolé de briser tes rêves mais sache que pour rester objective j'avoue qu'il y a quand même du bon à Tahiti. Alors si tu viens juste en vacances tu peux ne voir que le bon et tu trouvera ça magnifique.

Tamayo/Effectivement ce sont des solutions un peu chères même très. Rien que pour la France c 160000 cfp(1400 euro) alors voyager c pas évident. Sinon c vrai que je veux du froid mais le pole nord c peut-être exagéré.

Tamayo

  • Invité
Bonne rentrée
« Réponse #72 le: 08 septembre 2004 à 07:48:25 »
:cry: ben ouai mais c'est dommage....


Et puis le pole nord c'est un plus cher encore et puis la tu risque même de mourir de froid!!

shura88

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 383
Bonne rentrée
« Réponse #73 le: 08 septembre 2004 à 09:50:02 »
Non, c est pas grave d avoir brisé ce reve.....j en ai pleins d autres en reserves :wink:

hyperpackman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
    • http://www.jenauraibientotun.cc
Bonne rentrée
« Réponse #74 le: 08 septembre 2004 à 15:37:06 »
Bien que cela ne soit pas exactement le sujet de départ, je voulais juste dire que le paradis est quelque chose de trés personnel et que chaque personne en a son idée... donc tahiti ( ou une autre île de polynésie ) est peut être ce paradis pour lui.

P.S.: L'homme (Non, Ryosan, je ne fais pas du sexiste  :wink: , je parle de l'humanité) n'est jamais satisfait de ce qu'il a! Et même si tu trouvait ton paradis (ex une île magnifique ou il ne fait ni chaud, ni froid... sans moustiques  :wink: , une îles paradisiaque quoi !), il manquera toujours quelque chose...

P.P.S.: Pour revenir sur le topic, y a qui qui est rentrée depuis?

Tamayo

  • Invité
Bonne rentrée
« Réponse #75 le: 08 septembre 2004 à 16:06:14 »
Je crois que la fournée suivante est surtout en octobre...

En tout cas ca y est, j'ai rencontré tous mes profs!!!

pous1

  • Kohai
  • Messages: 38
Bonne rentrée
« Réponse #76 le: 09 septembre 2004 à 12:27:07 »
merci de vos réponses! je viens d'aller voir sur le site de ma fac, ils parlent pas de rendez vous mais seulement de "journées" pour l'inscription pédagogique... sinon y a aussi une reunion d'information obligatoire.. gloups lol

psycho-kaoru, je rentre en euh.. "histoire de l'art".. je sais poa pkoi mais ca me fait toujours rire lorsque je dis ca..lol

shura88

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 383
Bonne rentrée
« Réponse #77 le: 09 septembre 2004 à 12:40:07 »
Bonne chance pous1...et soit fort parce que ton truc ca a l air d etre dur :wink:

Tamayo

  • Invité
Bonne rentrée
« Réponse #78 le: 09 septembre 2004 à 18:54:36 »
:D bonne chance pous1!!!!!!!! :D  :D  :D  :D

pous1

  • Kohai
  • Messages: 38
Bonne rentrée
« Réponse #79 le: 10 septembre 2004 à 16:20:13 »
ahah merci.. de tte facon si jme casse la gueule jme casse la gueule.. tant pis.. lol :sommeil:

FORUM WEBOTAKU

Bonne rentrée
« Réponse #79 le: 10 septembre 2004 à 16:20:13 »