Auteur Sujet: demande sur les vraies soeurs Kisugi  (Lu 3326 fois)

daveyboy

  • Kohai
  • Messages: 19
demande sur les vraies soeurs Kisugi
« le: 08 mai 2008 à 12:14:56 »
Bonjour tlm,

je voudrais vous demandez si vous seriez me dire dans quel tome une photo des vraies soeurs Kisugi apparait dans le manga d'Hojo?
Apparement une photo des personnes réelles est présente dans un tome,Hojo aurait créer le dessin des soeurs Kisugi à partir de personnes bien vivantes pour les représentées dans ce mangas.
Ou quelqu'un aurait-il cette photo svp,je suis curieux de constaté si il y a de vrai ressemblance.
Merci  :D

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
Re : demande sur les vraies soeurs Kisugi
« Réponse #1 le: 08 mai 2008 à 19:10:22 »
Salut,

Il s'agit du tome 3 (page 220 de l'édition Tonkam).
Mais attention, il ne s'agit pas des vraies soeurs Kisugi :lol: C'est une photo de l'auteur assis sur une Honda 250 avec en arrière-plan ses trois assistants déguisés en Cat's Eye ^^

Voici un scan réalisé par NJ et disponible sur le site CE du réseau Angelus City :
(http://accatseye.free.fr/galeries/manga/C39_2.jpg)

daveyboy

  • Kohai
  • Messages: 19
Re : demande sur les vraies soeurs Kisugi
« Réponse #2 le: 12 mai 2008 à 10:08:44 »
Merci Maruku  :)

Est-ce sur ces assistantes que Hojo c'est inspiré des soeurs Kisugi pour les dessinées?
J'avais lu dans une interview qu'il c'était inspiré de personnes réelles pour les mettre sur papier mais si il c'st inspiré de ses assistantes,elles ne sont pas très ressemblantes aux soeurs de Cat's Eyes :shock:

FORUM WEBOTAKU

Re : demande sur les vraies soeurs Kisugi
« Réponse #2 le: 12 mai 2008 à 10:08:44 »

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
Re : demande sur les vraies soeurs Kisugi
« Réponse #3 le: 13 mai 2008 à 06:00:52 »
Citation de: daveyboy
Est-ce sur ces assistantes que Hojo c'est inspiré des soeurs Kisugi pour les dessinées?
Tu n'as pas bien lu? :P
C'est une photo de ses assistants, des hommes! Donc forcément peu ressemblant aux trois sœurs.

Cet interview dont tu parles me dis vaguement quelque chose, aurais-tu la source?
L'auteur doit y faire référence à ses assistants en tant que modèles pour certaines scènes de son manga (pose des personnages etc.).

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
Re : Re : demande sur les vraies soeurs Kisugi
« Réponse #4 le: 16 mai 2008 à 19:01:24 »
Cet interview dont tu parles me dis vaguement quelque chose, aurais-tu la source?
L'auteur doit y faire référence à ses assistants en tant que modèles pour certaines scènes de son manga (pose des personnages etc.).

Si ma mémoire est bonne, c'est dans un des art-books du Sensei

FORUM WEBOTAKU

Re : Re : demande sur les vraies soeurs Kisugi
« Réponse #4 le: 16 mai 2008 à 19:01:24 »