Auteur Sujet: Vos témoignages et critiques  (Lu 68130 fois)

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Vos témoignages et critiques
« Réponse #60 le: 11 mai 2004 à 23:22:26 »
PTDR bender !!! oui oui oui je vois d'ici la scene !!! et j'imagine tres bien melu en grand gourou avec un siege mokkori sur lequel elle tronerait !!!! elle est pas belle la vie ...  :lol: et nous avec kaori_h on ferait l'accueil des nouvelles recrues !!! ca promet !!!   :cobra: :langue:

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Vos témoignages et critiques
« Réponse #61 le: 12 mai 2004 à 07:35:04 »
wééééé ma coolcath, et pour notre melu il faudrait trouver quelque chose du genre "grande prétresse du mokkori", ou alors l'assistante personnelle du gourou bender ^_^
mais bon j'imagine trop le fauteuil de bender! allez vive les mokkori's adepts (ou ce sont les hojofaniens anonymes?)

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Vos témoignages et critiques
« Réponse #62 le: 12 mai 2004 à 15:58:46 »
Mdr les filles mais j opte pour le mokkori's mais sous forme anonyme meme si tout le monde sait qui nous sommes :lol:  8) ....
Mdr j imagine les seance...Tous en rond autour d un mikkori geant aou autour de Ryo a le venerer.....Mon dieu!!!!  :boire2:  On est completeme4nt dingue, vous en particulier. :lol:

FORUM WEBOTAKU

Vos témoignages et critiques
« Réponse #62 le: 12 mai 2004 à 15:58:46 »

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Vos témoignages et critiques
« Réponse #63 le: 12 mai 2004 à 16:43:07 »
mdr melu, bonjour l'image! allez, vive les mokkori's adepts! et vive notre gourou bender ^_^

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Vos témoignages et critiques
« Réponse #64 le: 12 mai 2004 à 16:59:18 »
WAouh me vla gourou !! c'est beau ca  !!!  :D

A peine arrivé je suis déjà gourou !! Je sens que je vais m'y plaire ici moi !! lol

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Vos témoignages et critiques
« Réponse #65 le: 12 mai 2004 à 18:55:56 »
Citation de: Bender
A peine arrivé je suis déjà gourou !! Je sens que je vais m'y plaire ici moi !! lol


pour reprendre ce que m'a dit yoshiki dans une autre partie du forum, 265 posts et tu viens d'arriver? mais bender, tu fais partie des anciens de hfc ! lol

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Vos témoignages et critiques
« Réponse #66 le: 12 mai 2004 à 19:04:13 »
nan Mzelle 266 !!! ptdr !!!
Vi vu comme ca je suis un vieux !! ET bé j'ai l'impression que je suis arrivée ici y'a 3 jours !!

Enfin je suis tjrs gourou qd même ??? lol
Et oui je tient a ma place qd même maintenant !!

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Vos témoignages et critiques
« Réponse #67 le: 16 mai 2004 à 11:53:35 »
va falloir faire attention a tes adeptes Bender ... faut en prendre soin... c'est une lourde tache d'etre grand gourou ici !!!!
MDR les filles en tout cas je me dis que les mokkori's adepts et vol au dessus d'un nid de coucou c'est pas si eloigné... hi hi hi !!!  :lol: hou ben hey  :shock:  :? mais qu'est ce que j'dis moi !!!  :shock:  :?  :lol:

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Vos témoignages et critiques
« Réponse #68 le: 16 mai 2004 à 20:05:45 »
Pas de danger coolcath !!
Je suis le gourou au grd coeur !!!  :lol: (qui a dit Mokkori ??? ptdr !!!)

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Vos témoignages et critiques
« Réponse #69 le: 06 juin 2004 à 16:48:19 »
moi je voulais juste vous dire, que vous avez qd meme réussir à me donner envie de commencer angel heart,  :)
en fait je voulais attendre un peu (parce que j'ai deja bcp de series en cours) et je voulais savoir comment ca allait évoluer, et puis le fait de discuter avec vous et de lire les topics ici, m'a trop donné  envie de la commencer, ca m'a bcp rappelé les C H (que j'attends aussi ^^) et j'adorais ca, et j'ai envie de retrouver cette ambiance et ce persos et tout ^^
et du coup , je vais mettre en stand bye une de mes series^pour pouvoir faire A H  8)
SAUF QUE  :evil:
bouuuuuuh  :pleure:  les magasins que je fais généralement sur le net sont en rupture et ma librairie de manga aussi  :(
du coup je fais rien pour le moment  :?
c'est trop injuste ^^"

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Vos témoignages et critiques
« Réponse #70 le: 08 juin 2004 à 18:50:55 »
ca y est je l'aiiii, trooop bien !!

enfin je l'ai pas lu encore, ^^
voilà me suis lancé, je vais enfin pouvoir etre au courant de ce que vous dites ^^

FORUM WEBOTAKU

Vos témoignages et critiques
« Réponse #70 le: 08 juin 2004 à 18:50:55 »

sachem

  • Senpai
  • *
  • Messages: 71
Vos témoignages et critiques
« Réponse #71 le: 08 juin 2004 à 19:12:06 »
Bravo pour avoir trouvé AH 1(http://perso.wanadoo.fr/kgb_project/bravo.gif) !

Il me semble que le tome 2 doit paraitre le 24 Juin...
il sera sans doute dispo jusqu'au 25 au soir dans les librairies avant la rupture de stock ;-)
maintenant tu es prévenu, plus d'excuses pour pas continuer ;-)

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Vos témoignages et critiques
« Réponse #72 le: 08 juin 2004 à 20:01:02 »
loool exact ^^
j'ai pu droita l'erreur et surtout je pourrai pas me plaindre ( c'est pas cool sachem, tu viens de me priver d'une occaz de me plaindre  :wink: )

bon 24 juin alors, c'est noté ^^

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Vos témoignages et critiques
« Réponse #73 le: 09 juin 2004 à 01:09:56 »
Bon choix, HDIX. Tu ne le regretteras pas, peut-être ton porte-monnaie en prendra un coup (c qd même du GC), mais ca en vaut la peine :lol:

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Vos témoignages et critiques
« Réponse #74 le: 09 juin 2004 à 09:00:28 »
oui et je ne le regrette deja pas, en fait si je ne l'ai pas commencée tout de suite, c'est que j'attendais qu'une de mes eries se termine, mais en fait je peux plus attendre, vous m'avez trop donné envie ^^
alors j'ai mis une de mes eries en stand by, et en + j'ai choisi une serie au meme prix comme ca, ca change rien a d'habitude ^^ et j'ai commencé (mais pas fini je compte bien le savourer ^^) et je ne regrette pas du tout l'échange ^^

un seul truc me titille, pourquoi dans la préface du tome, il averti que ce n'est pas la suite de CH ?? alors que les noms et les perso et tout c'est bien les meme que CH ?? et c'est la meme ambiance etc...
pourquoi a t'il dit ca ?? ca nous plait nous une suite de CH !! expliquez moi  :cry:

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Vos témoignages et critiques
« Réponse #75 le: 09 juin 2004 à 09:24:34 »
hi hi hi, allez une réponse d'elfe à elfe: si hojo sensei a dit que AH était une "suite parallèle" à CH, c'est pour plusieurs raisons je pense, entre autres quil ne pouvait pas faire une vraie suite, aves les personnages qui auraient pris trop d'années entre temps, un ryo quadragénaire, voire plus, ça aurait intéressé beaucoup moins de monde, surtout les folles comme nous ^_^

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Vos témoignages et critiques
« Réponse #76 le: 09 juin 2004 à 10:03:47 »
merci kaori, je comprends tout de suite mieux !!
mais c'est tout de meme une sorte de suite ou de continuation en fait ^^
ca me rassure  :wink:

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Vos témoignages et critiques
« Réponse #77 le: 10 juin 2004 à 16:46:14 »
j'en suis à la moiti" ( interdit de dire que j'avance pas vite kaori_h  :evil: )
et c'est excellent !!
et les dessins de Hojo sont fabuleux de beauté, j'adore  :lol:
il est vraiment tres tres fort et c'est un plaisir que de parcourir les pages.
 :wink:

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Vos témoignages et critiques
« Réponse #78 le: 10 juin 2004 à 17:17:03 »
mais euhhhhhhhhhhhh, jamais je n'aurais osé proférer de telles paroles! bon peut être que si, en fait, mais c'était surement pas sérieux! quoi? ça l'était? ah oui, peut être bien que oui! mais tu avoueras que franchement, t'es plutot du genre lent sur ce coup là  :wink:

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Vos témoignages et critiques
« Réponse #79 le: 11 juin 2004 à 05:08:30 »
Citation de: kaori_hisaishi
hi hi hi, allez une réponse d'elfe à elfe: si hojo sensei a dit que AH était une "suite parallèle" à CH, c'est pour plusieurs raisons je pense, entre autres quil ne pouvait pas faire une vraie suite, aves les personnages qui auraient pris trop d'années entre temps, un ryo quadragénaire, voire plus, ça aurait intéressé beaucoup moins de monde, surtout les folles comme nous ^_^


C'est à peu près ça que Hojo a répondu quand je lui ai posé la question  :lol:

FORUM WEBOTAKU

Vos témoignages et critiques
« Réponse #79 le: 11 juin 2004 à 05:08:30 »