Auteur Sujet: Vos témoignages et critiques  (Lu 67837 fois)

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Vos témoignages et critiques
« Réponse #20 le: 02 février 2004 à 19:58:45 »
Ah la la, Grumelo, merci pour l'intention  :D , mais quand tu reprends des textes d'un site pour les poster quelque part, il FAUT dire d'ou ca vient  :lol: .

Ces resumes viennent du site de Jennifer, Stay With Me.

En tout cas, merci pour le temoignage Coolcath, c pile poil ce qu'il fallait  :D

Nicky Larson

  • Kohai
  • Messages: 40
Vos témoignages et critiques
« Réponse #21 le: 29 février 2004 à 17:34:34 »
Slt à tous !!

Je trouve cette idée de dire ce que l'on ressent géniale : ça fait du bien punaise... OUF !!
En +, on voit qu'on ait pas tt seul à être fan de City Hunter (malgré nos âges) et ça, ça fait plaisir !! :D  
Alors à l'attaque... accrochez-vs, car j'arrive !  :jump:

Je suis donc moi aussi, au cas où vs ne l'auriez pas compris, fan de Nicky Larson (héhé d'où le speudo). Je l'ai découvert grâce au Club Do (merci) : j'ai trouvé ce DA original, marrant et émouvant !! En fait, pr être franche (allez, j'me lâche), je suis tombée sous le charme de ce beau et courageux jeune homme ténébreux (J'étais jeune, ça se comprend ! aïe... j'me rends compte que je suis encore "amoureuse" en fait  :oops: Olalala, c grave docteur ?  :exorbité: ) ; depuis, je n'ai pu l'oublié, le "tromper" avec d'autres héros de mangas et l'abandonenr !!  :lol:

Ma passion a grandi au fil des années, ms je m'en suis vraiment rendu compte en fait, que lorsque j'ai commencer à lire le manga (y'a p.ê 2 ans maintenant : d'ailleurs, au passage, je ne peux pas finir ma collection car certains tomes st + dispo :tresfache:  je suis preneuse pr tte suggestion à ce sujet).
J'm'éclate vraiment... j'ai juste 1 ou 2 remarques à faire concernant le manga : je trouve qu'il est un peu moins beau, séduisant que dans le DA, non ? et puis desfois, il ne l'arrange pas faut dire (genre : 3mns de tête sérieuse et là, oups, il se décompose et voilà l'effet que ça me fait :  :cry: en exagéré un peu !)

C'est un peu l'homme idéal en fait (je ne parle pas de ses travers bien sûr  :) ). Mais en fait, ce que j'aime en plus de CH lui-même, c'est la relation CH/Kaori... je ne peux pas vrt expliquer ça ms je m'accroche bcp à ce genre de faux-vrai couple ( ils s'aiment ms font tt pr le cacher : oh c beau  :aime2:).

Pr tout vous dire, je suis  :pleure:   :pleure:  :pleure: de la fin de ce personnage (avec Kaori je précise : je n'ai pas tt lu ms je l'ai appris malencontreusement sur le forum), de l'arrêt du DA (qd est-ce que tt va sortir en france bon sang !! Je milite pr la reprise du DA ou pr d'autre OAV, pas vs ?). Je sais que y'a soit disant une suite du manga de CH, que je ne connais pas du tt... ms je ne sais pas du tout si on ressent la même chose pr CH.... En tout cas, il me manque vrt.
C'est la 1ère fois que je lis un manga car je ne suis pas trop fan de tt ce qui est japonisation ms là, y'a eu la belle gueule de Nicky... et hop, ct trop tard, foutu !

Voilà, je vs avez prévenu !! Je sais que c'est ridicule de s'accrocher aussi fortement à ce genre de choses complètement abstraites... je le sais très bien, c'est grave à mon âge... p.ê même pathetique !! Dslé...

Merci d'avance pr avoir consacré un peu de tps à mon histoire. J'espère que je n'en ai pas fait de trop !! Si c le cas, excuses à l'avance !
J'attends ttes réactions ou autres de votre par, n'hésitez pas même si ce n'est pas forcément sympa....
@+.  :wink:

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Vos témoignages et critiques
« Réponse #22 le: 29 février 2004 à 19:09:25 »
Citation de: Nicky Larson
C'est la 1ère fois que je lis un manga car je ne suis pas trop fan de tt ce qui est japonisation ms là, y'a eu la belle gueule de Nicky... et hop, ct trop tard, foutu !

 


En fait c'est grâce a city hunter que je me suis plongé ds le monde du manga !!!
Et ca ma permit d'en découvrir après pleins d'aut !!!
Là je vais me lancer ds GTO....et aussi KIMENGUMi et COBRA juste avant et.... STOOOP !!

Bon d'accord je sors ! lol
ds tous les cas merci M HOJO !!!!

@+

FORUM WEBOTAKU

Vos témoignages et critiques
« Réponse #22 le: 29 février 2004 à 19:09:25 »

Nicky Larson

  • Kohai
  • Messages: 40
Vos témoignages et critiques
« Réponse #23 le: 29 février 2004 à 19:43:09 »
Alalala, c'est encore moi ! Je sais, j'ai déjà temoigné... héhé ! Mais faut pas que je me lance sur Nicky (façon de parler bien sûr  :lol: ) car j'ai parfois du mal à m'arrêter !

Je voulais simplement rajouter que je me retrouve 1 peu dans certains des témoignages (ex parmi d'autres : Coolcath, ressentais et ressens pareil que toi). Ah, nostalgie, doux rêves quand tu ns tiens....

Bon, je vais essayer de ne plus la ramener !!!  :volatilize:

 :wink:

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Vos témoignages et critiques
« Réponse #24 le: 29 février 2004 à 20:28:25 »
Merci Nicky pour le temoignage. C'etait tres spontane.

T'inquietes pas, on est tous aussi accro a cette petite chose abstraite qui s'appelle CH. Peut-etre qu'on est tous pathetique, mais on s'en fout ici, puisqu'on est entre nous.  :lol:

En tout cas, remerci.

PS: Bender, tu ne veux pas nous raconter ton "histoire" avec CH?  :wink:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Vos témoignages et critiques
« Réponse #25 le: 29 février 2004 à 21:07:47 »
Citation de: NJ
T'inquietes pas, on est tous aussi accro a cette petite chose abstraite qui s'appelle CH. Peut-etre qu'on est tous pathetique, mais on s'en fout ici, puisqu'on est entre nous.  :lol:


je crois qu'avec ce que vient d'ecrire NJ  :pong: he bien tout est dit ma chere Nicky... En tout cas continue de t'exprimer surtout et puis ca me rassure aussi de savoir que je ne suis pas la seule d'un certain age a etre accro alors  :cobra:

et mon p'tit bender oui oui raconte nous donc ton "histoire" avec CH  :D

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Vos témoignages et critiques
« Réponse #26 le: 01 mars 2004 à 02:56:22 »
C'est pour ceux qui ont témoigné. J'ai créé une nouvelle rubrique sur les témoignages de fans. J'ai rajouté des titres aux essais qui n'en avaient pas.

Si vous voulez changer les titres, réécrire le texte ou ajouter des images, n'hésitez pas à me communiquer les changements.

Aussi, si vous avez des suggestions pour améliorer la rubrique, idem.



http://angeluscity.free.fr/Temoignages.php

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Vos témoignages et critiques
« Réponse #27 le: 01 mars 2004 à 10:00:23 »
c'est genial NJ.... avec toi quand y'en a plus y'en a encore !!! j'adoooooooore  :D

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Vos témoignages et critiques
« Réponse #28 le: 01 mars 2004 à 16:33:20 »
Allez je vais me lancer et vous raconter mon histoire avec nicky larson qui deviendra plus tard ryo saeba grace au manga !!!

Tout a commencé un jour de vacances scolaires (ne me demandez pas l'année je sais pu !! lol) et le club dorothée oeuvrait avec brio pour nous faire découvrir des animes japonaises de grande qualités !!!
Et puis je suis tombé sur nicky larson !!! Et là le pied total !! (j'avais pas du dire ca comme ca à l'époque !! lol mais plutot un truc genre "wah trop cool !!)
Et oui le dessin animé avait déjà un graphisme qui me rappellait etonnement cat's eyes !! Etonnant non ???? :lol:
Et il se demarquait des autres mangas car il n'y avait pas de bain de sang ni de fantastiques ni de pouvoir spéciaux genre chevalliers du zodiaques, dragon ball.... (attention j'ai po dit que je n'aimais pas ces DA mais que city hunter était different !! je précise on sait jamais !!lol)
Les massues se succédaient les une après les autres et moi a coté je grandissais et je me regalais a chaque rediffusion !! et puis un jour le club do s'est arreté et mon histoire avec nicky et s'est interrompu....un moment...et puis....

GENERATION ALBATOR a débarqué un soir de noel sur france 3!!!

Et là le 1er épisode de nicky a été redifusée !!! Joie intense !!
Et auparavant je m'étais fait la collection DVD de cobra qui lui avait bercé ma toute petite enfance avant que city hunter prenne le relais !!!
Je me suis donc mis en quete de DVD de city hunter ds les rayons mangas de la fnac !!
Et le 1er à me tomber sous la main fut "goodbye my sweetheart" et là 1er choc nicky s'appelle ryo !!!
ON M'AURAIT MENTI !! lol !!! ce fut un grand moment de bonheur !! (Et puis en fouillant un peu le DVD j'ai trouvé un bonus caché !! mais je vous dirai pas où bande de curieux(se) !!!! lol)
Et puis un deuxième DVD "service secret" est venu....

ET puis un jour a glenat je me suis dit tient il doit exister un Manga city hunter !!!! Et je me suis mit a fouiner ds les rayons !! Et chaque semaine je venais chercher mes 5 tomes !! Mon banquier m'aimait pas trop a cette époque !! Je vais lui rappeler des souvenirs en avril prochain !!!
Et là ce fut que du bonheur, un bonheur inachevé car j'ai fait ma collection pile poil au moment ou j'ai lu a perdu ses droits !!! pas de bol pour Bender !!! lol

Enfin pendant que je faisais ma collection de city hunter, un autre Dvd fit surface "live on stage" !! "Tient un tv special en Vost ?!!" pkoi pas !!!
Du grand du très grand city hunter rien que d'y penser je rigole tout seul !!!

Enfin tout ce petit texte pour dire que city hunter a toujours été présent depuis mon enfance (on va dire pré adolescence !! ben oui avant c'était cobra je l'ai déjà dit !!!!! lol)
et que je crois que je suis bien partit pour faire toute ma vie avec !!! Et que dès que les autres oeuvres de MONSIEUR HOJO seront disponibles (oui oui MONSIEUR HOJO ! tout en majuscules!!) elles seront miennes !!!(family compo, cats eyes, angel heart...)

Et grace a Mr HOJO j'ai découvert ou plutot redecouvert l'univers du manga car maintenant j'ai découvert d'autres oeuvres comme Cobra (oui oui en manga cette fois !! lol) je sais enfin ce qui se passe après la mort de salamandar !!!lol
je vais découvrir GTO et là je suis en train de lire KIMENGUMI et je me marre a chaque page !!!!!

Tout  ca pour dire que je comprend mieux le mot "adulescent" qui est apparu il y a 2/3 ans ds la presse !!
Je suis un grand gamin j'y peux rien !! lol

VOILA VOILA !!!
@+

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Vos témoignages et critiques
« Réponse #29 le: 01 mars 2004 à 16:56:00 »
Merci Bender...

Je pense qu effectivement que HFC est une communaute d eternels ado..et tant mieux. Je ne me vois pas jouer l      e 24h/24... trop ennuyeux et trop fatiguant. heureusement qu il y a des mangas comme CH qui nous font rire jusqu aux larmes.....

Et Bender en te lisant ca m areplomge dans ma propore adolescence. ca fait plsir de voir qu on a presk eu plus ou moins le meme parcours ( meme si moi ce fut plus tard.


et ca me fait penser au Jr de l an kan il passait les generation Albator..............ARGF

Nicky Larson

  • Kohai
  • Messages: 40
Vos témoignages et critiques
« Réponse #30 le: 01 mars 2004 à 21:28:45 »
Re à tous !

Je ne savais pas trop où la mettre ma question alors je suis venue ici ... En fait, je l'ai posé ds mon témoignage ms elle a dû passer inaperçu avec tt mon blabla !!!  :lol:

Je voulais simplement savoir si vs ne trouviez pas que CH était mieux dessiner ds le DA français (les épisodes non diffusés en france st jap j'ai l'impression car ce n'est pas le même : il est moins bien aussi) que ds le manga (qui est la à base du DA) ? En tt cas, je pense que vous l'av compris : je craque + sur Nicky !!  :oops:

J'en profite également pr demander pkoi ds les OAV, les prénoms ne st pas comme ds le DA (question p.ê stupide... so sorry d'avance) car je les trouve plus joli en français moi (bon, c 1 peu normal aussi, car je suis française :roll: )

Bon, voilà c tt !! Je reviendrai sûrement vs poser qqs autres questions (faut que je réflechisse là lol) faites maison alors accrochez vs !!  :lol:

 :wink:

FORUM WEBOTAKU

Vos témoignages et critiques
« Réponse #30 le: 01 mars 2004 à 21:28:45 »

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Vos témoignages et critiques
« Réponse #31 le: 01 mars 2004 à 21:59:45 »
Merci Bender pour ton temoignage (qui je dois dire ressemble au mien car moi aussi j'adorais cobra... :D  ) du coup comme Melu je me suis fait un petit retour arriere ... hmmmm ca fait du bien de bons souvenirs  :D

et pour repondre a Nicky, et bien apparement les dessins du DA ne sont pas fait par HOJO donc c'est pour ca qu'ils sont un peu differents... peut etre un peu plus occidentalisés pour notre public mais pour etre plus sure mieux vaut que NJ ou Mikomi repondent a cette question !

voila  :D

Nicky Larson

  • Kohai
  • Messages: 40
Vos témoignages et critiques
« Réponse #32 le: 01 mars 2004 à 22:42:44 »
Ah ok !! Bah je v attendre leurs réponses...

Merci Coolcath d'avoir répondu.  :)

Moi aussi, je suis comme toi et Bender : gde fan de Cobra (d'ailleurs, l'année dernière il me semble, on m'av préter l'intégrale DVD : ouah super... je suis retournée en enfance, comme vs !!) qui a également bercer mon enfance, ainsi que "Les mystérieuses cités d'or". Y'av de bon trucs qd même à l'époque....

Je'me ferai également 1 2 ces 4, la collection DVD de certains DA (p.ê cobra en manga, je ne c pas ce que ça vaut...) car je suis encore 1 fois comme vs et bcp d'autres sans doute, je crois que je n'ai pas totalement quitté le monde de l'enfance (oh my god, je suis mal barrée pr la suite...  :o ) !!!

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Vos témoignages et critiques
« Réponse #33 le: 02 mars 2004 à 01:14:30 »
Oui, en effet, ce post n'est pas vraiment fait pour les questions ou debats. Si tu veux avoir des avis, post un nouveau sujet. Ca sera plus efficace.  :lol:

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Vos témoignages et critiques
« Réponse #34 le: 02 mars 2004 à 19:01:13 »
:lol:  trop fort Bender ! Comme Mélu ou Coolcath, quand j'ai lu ton témoignage, je me suis revue dans les rayons de la fnac ou chez mon fournisseur de manga pour y prendre 4 ou 5 d'un coup  :lol:

Nicky Larson, je dois t'avouer que pour moi, le Nicky fait tellement pâle par rapport à Ryô que je n'hésites pas une seconde. Autant quand je ne conniassais pas le manga, je trouvais Nicky super bien déssiné autant maintenant, le beau ténébreux reste et restera Ryô.  :roll:  :love2:
Mais à chacun ses gouts et si tu préfères Nicky, je prend Ryô avec plaisir  :lol:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Vos témoignages et critiques
« Réponse #35 le: 02 mars 2004 à 21:40:02 »
Citation de: Ginie
Mais à chacun ses gouts et si tu préfères Nicky, je prend Ryô avec plaisir  :lol:


Oui heu bon ben la quand meme j'aimerai bien qu'on me demande mon avis hein.... :shock: vous allez pas croire que vous allez vous les partager comme ça sans probleme... non mais des fois  :lol:  :P

ha nan me jetez pas des pierres les filles j'rigolais   :shock:  :?

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Vos témoignages et critiques
« Réponse #36 le: 03 mars 2004 à 06:17:26 »
:lol: bender, trop bien ton temoignage. Ah la FNAC, le temple du manga ou pleins de petits otakus passent leur apres-midi assis sur le sol, addosses aux etageres a feuilleter goulument le nouveau tome de leur manga favori et au milieu, une petite NJ qui fouille parmi le bordel des manga empiles ca et la (eh oui, apres le passage des fans, c'est plus tres bien range  :lol: ) le tome de CH qui etait suppose sortir. Deux solutions: soit il y est et au joie!, soit il y est pas et grosse deception. 'Tanpis, je reviendrai demain'  :lol: .

Et je suis d'accord avec toi, CH etait different de ce qui passait, non pas que je ne regardais pas Sailor Moon, Saint Seiya et compagnie  :lol:  Et pareil, j'adore Cobra. Il etait trop cool  :lol: ce justicier de l'espace.

Pour l'anime, il a en effet ete fait par d'autres que Hojo. Par plusieurs equipes en fait, d'ou les differences entre les episodes. Les personnages n'ont pas vraiment ete occidentalises (plus qu'ils n'etaient deja), mais les images de mokkori ont disparu de l'anime  :wink: .

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Vos témoignages et critiques
« Réponse #37 le: 17 mars 2004 à 12:46:05 »
MA QUETE DU GRAAL

Comment tout cela a commence? C est etrange j ai la sensation d avoir tjrs connu Ryo et kaori. Ca parrait pompueux dit comme ca mais bon que voulez vous...
En fait je connaissais Nicky Larson (  :shock: sacrilege) faut dire que NL ca sonne vraiment mal a mon oreille aujourd hui.
Donc je disais, je connaissais grace au Club Do. Je regardais et je dois dire que c etait l un de mes animes preferes entre les Da de magical girl, Creamy, Sailor moon ou encore Georgie, Albator.....et j en passe.

Je me souviens qu a l epoque, on s amusait a retranscrire les paroles du generique et a chanter la chanson a tue tete dans la cour de recreation.
Mais comme on dit, toute bonne chose a une fin. Il arrive un age ou on a moins de temps, et on se rend compte qu on a grandi et surtout ca ne passe plus a la tele  :lol:
Bref j ai donc survecu quelques annees sans Ryo mais c est reste quelque chose emplie de nostalgie et toujours liee a mon enfance.
 je me souviens des jours de l an avec les amis ou on pouvait regarder les generations Albator. Et peu importe que vous ayez 15, 20, 30 ans. vous retrouviez cette ame d enfant  pendant qulques minutes et c etait comme AVANT.

Et voila qu il y a environ trois , j entre dans une librairie avec mon petit frere et je vois qu il y a une cassette de manga distrubution avec des extraits et les generiques des DA de l epoque. je l achete ( soit disant pour mon frerot) et arrives a la maison on met la cassette et je commence a chanter ( toute seule) :shock:  les chansons des generiques. Ma mere est entree dans ma chambre et m a lance un regard qui en disait long ( du genre j ai bien peur que ma fille soit completemnt folle) et elle est aussitot ressortie....mdr
Voila comment la fievre manga m a prise.
J ai pu noter que le manga distrubution en question etait un magasin sur Paris..et la semaine qui suit j y etait.
Le paradis... une boutique qui contient tous vos reves d enfant. Tout ce que vous avez oublie, tout ce que vous avez aime, tout ce que vous ne connaissiez pas et bien plus encore . C est une veritable caverne d Ali baba.
Et dans un coin de la piece, se trouve les animes de CH ( ou plutot de Nicky Larson :( ) mais a un prix que je pouvais pas m offrir. ( cri de desespoir dans le magasin ( je vous rassure ce n est qu une image)
Mais ce que je ne savais pas encore c est que ce n etait que le debut.


MA VERITABLE PREMIERE RENCONTRE AVEC CH

Je suis aussitot devenue ce qu on peut appeler une grosse fan de manga avec le temps. Et voila qu un jour je me rend au salon du livre et que je tombe sur un certain manga du nom de CH
" mais qu est ce que c est que ca?" me dis je. " et Pourquoi Nicky Larson est sur la couverture???"
Et voila que j ouvre le volume que j ai entre les mains et sur quoi est ce que je tombe..... UME MONUMENTALE ERECTION de Ryo :shock: .
Gros choc pour la pauvre Melu( bon a l epoque faut dire que je ne connaissais pas le Mokkori power,  comme quoi tout le monde change :lol: )
Je referme aussitot le volume et d un pas indigne je retourne vers des livres plus convenables :evil:
C est etrange quand j y repense aujourd hui je me dis que j ai eu le meme genre d attitude que les femmes dans CH. Elles sont d abord outree et puis elles tombent follement amoureuse de Ryo. mais sur le coup cela m avait parru etre du hentai et qui plus est je ne connaissais pas de CH moi mais plutot nicky Larson, NON MAIS!!!!!!!( serais-je conservatrice moi??? :shock:  :? )

Bon heureusement pour moi, je ne suis pas si obtue et quelques mois plus tard, apres avoir entendu pas mal de bonnes critiques sur Ch je me decide a aller voir ca de plus pres ( je m etais entre temps remise du mokkori coup de poing)
Et voila que je me rends au Virgin et je ne trouve que 4 volumes. je peste contre ce fout** magasin qui n est meme pas capable de reapprivisonner ses stocks ( pardon magasin, je ne connaissais pas encore la verite).
Bon je me dis que ce n est pas trop grave , je vais commencer par ca et apres on verra bien. et la c est le coup de foudre
Meme si le dessin n est pas vraiment parfait, l histoire est hilarante et peu a peu je constate qu il y a une evolution dans l histoire,  dans le dessin mais aussi dans la relation qu entretienne nos deux heros...mais helas je n en ai pas assez pour tout comprendre. Et la je me dis qu il faut absolument que je finisse la collection.

A Paris je fais tous les magasins, Mangakare me dit que les Ch ne sont plus reedite. ( melu qui ne comprend pas le sens profond de la phrase continue sa quete)
Je me rends donc a quelques pas de la et chez Tonkam je cris haut et fort "je voudrais les volumes 7/11/12/23/26/27/29/30/31/32/33/34/35" (bon tous ceux qui sont impossible a trouver) et la vendeuse me regarde avec un air de depit et et me dit  City hunetr n est plus reedite, je suis desolee"
Le message arrive enfin jusqu a mon petit cerveau CH N EST PLUS REEDITE.....ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :exorbité: C etait la fin du monde. je n allais jamais savoir ce qui se passait dans cette merveilleuse histoire :cry:  :cry:  Et voila que je tombais dans la delinquance et la drogue :shock:  :shock:  :shock: ...euh.....je crois que je me suis trompee d histoire la....

Mais pour moi impossible ne veut pas dire...impossible 8)

Bon tout ne fut pas noir cette journee la. J ai donc continue ma marche et dans le meme quartier ( chez atomic Club) Ils me trouvent au fin fond de leur reserve 3 des numeros impossible a trouver....
A partir de ce jour, CH est devenu mon Graal. c est devenu une obsession ( dans le bon sens du terme). Je crois meme que j ai tout fait: Ebay, les ventes aux encheres, les commades en Suisse et au Canada, tous les magasins de Paris et j ai meme telephone dans une carrefour perdu dans la campagne pour savoir s ils pouvaient m envoyer les numeros 32 et 35. Ils l ont tres gentiment fait alors que ca n est pas dans leur habitude :lol:  :lol:.
Et un jour j ai recu le volume 7de CH, le tout dernier, le chainon manquant...des mois et des mois pour finir cette collection.
Entre temps j avais decouvert AC et HFC et je pouvais enfin partager cette passion avec d autres passionnes.

Mais c est fou de voir qu une simple histoire puisse prendre de telles proportions dans notre quotidien et dans nos vies pour certains. Je ne regrette absolument rien. Je me suis amusee comme une folle dans cette recherche qui est devenue au fil du temps une aventure. J ai vecu ma passion, et je comprends NJ et tout ce travail qu elle fournit pour ses sites. je suis meme encore ebahie de voir avec quelle rigueur, et quel succes elle l a fait et continue a le faire.

Mais qu est ce qui a fait que j aime CH, je ne sais pas. Je trouve que c est une question difficile. Mais il y a une chose dont je suis certaine c est que Hojo nous a fait la un chef d oeuvre.
J ai eu le coup de foudre pour Ryo et kaori parce qu ils representent tant de chose. Et le fait de les voir essayer de vivre selon leurs principes dans un monde ou il n y en plus beaucoup et bien je trouve ca admirable. Je crois meme qu ils sont devenu au fil du temps bien reels. Et je vois que pour bp c est la meme chose. Je lis les fics , je vois les dessins et je vois tous ces sites et je continues a rever ...........................:ange:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Vos témoignages et critiques
« Réponse #38 le: 17 mars 2004 à 18:04:37 »
hooooooooo ma tite melu c'est booooo ce que tu as ecris... ben moi je me suis réveillée bien plus tard que toi en ce qui concerne les BD et la bonne nouvelle a été : CH va etre réédité... la mauvais nouvelle par contre : on ne sait pas quand !!!

haaa destin quand tu nous tiens !!!  :?  :D

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Vos témoignages et critiques
« Réponse #39 le: 17 mars 2004 à 18:44:58 »
Très beau temoignage melu !!

Je me vois aussi pousser le cri de desespoir ds la fnac !!!!  :wink:
en tous cas c joliment ecrit !!!

@+

FORUM WEBOTAKU

Vos témoignages et critiques
« Réponse #39 le: 17 mars 2004 à 18:44:58 »