Auteur Sujet: Ch generique  (Lu 7414 fois)

adibo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
Ch generique
« le: 21 avril 2006 à 11:37:30 »
SALUT!!!!

j'adord les generique CH existe-il un site ou je pourais les voir

Lyo

  • Invité
Re : Ch generique
« Réponse #1 le: 16 juillet 2006 à 19:08:05 »
Salut tout le monde!

J'espère que quelqu'un a répondu à ta question Adibo, parce qu'il y a plein de sites ou tu peux effectivement voir le(s) génériques de "Nicky Larson".

Justement, je passais par un site de génériques de dessins animés, et je suis tombée sur un générique que j'ai entendu pour la première fois, chanté par Doc Gynéco... :shock: j'en reviens  pas... Doc Gynéco qui chante "Nicky Larson"!!!

En plus, elles déchirent les paroles  :lol:

Je mets quand même le lien, au cas où y'aurait des curieux...

Ca vaut le détour...

A pluss!

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=272
« Modifié: 18 juillet 2006 à 11:08:06 par Lyo »

adibo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
Re : Ch generique
« Réponse #2 le: 16 juillet 2006 à 20:46:43 »
Merci lyo.
En revenche j'ai rouver un site ou on peut visionner tout le generique de ch(opening et ending)
opening
http://www.youtube.com/results?search=city+hunter+opening&search_type=search_videos
ending
http://www.youtube.com/results?search=city+hunter+ending&search_type=search_videos

voila.

FORUM WEBOTAKU

Re : Ch generique
« Réponse #2 le: 16 juillet 2006 à 20:46:43 »

chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Re : Ch generique
« Réponse #3 le: 16 juillet 2006 à 22:18:36 »
merci bien Adibo , me suis régalée *miom miom Ryoooooooooooo*

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : Ch generique
« Réponse #4 le: 16 juillet 2006 à 22:29:52 »
Il est vrai que sur le site de youtube, on peut visionner pratiquement tout ce qu'on veut ! Question CH, je me suis régalée ! :D

otaku

  • Kohai
  • Messages: 33
Re : Re : Ch generique
« Réponse #5 le: 17 juillet 2006 à 08:42:38 »
Salut tout le monde!

J'espère que quelqu'un a répondu à ta question Adibo, parce qu'il y a plein de sites ou tu peux effectivement voir le(s) génériques de "Nicky Larson".

Justement, je passais par un site de génériques de dessins animés, et je suis tombée sur un générique que j'ai entendu pour la première fois, chanté par Doc Gynéco... :shock: j'en reviens toujours pas... Doc Gynéco qui chante "Nicky Larson"!!!

En plus, elles déchirent les paroles  :lol:

Je mets quand même le lien, au cas où y'aurait des curieux...

Croyez moi ça vaut le détour...

A pluss!

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=272

Oui, c'était le générique qui avait été utilisé pour la diffusion sur "france 2". Et contraire a ce que on pourrait croire ce n'est pas Doc Gyneco qui chante.

adibo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
Re : Re : Re : Ch generique
« Réponse #6 le: 17 juillet 2006 à 18:54:51 »
Oui, c'était le générique qui avait été utilisé pour la diffusion sur "france 2". Et contraire a ce que on pourrait croire ce n'est pas Doc Gyneco qui chante.

T'es sur?

Lyo

  • Invité
Re : Ch generique
« Réponse #7 le: 18 juillet 2006 à 11:20:44 »
Salut!

Merci Adibo pour les liens!

C'est la première fois que  je les vois ces génériques, et franchement je les trouve super!
Par contre, il y a pleins de scènes que je n'ai jamais vu dans l'anime "Nicky Larson"...

La chose qui m'a le plus traumatisée  :shock: ( c'est qu'il m'en faut pas beaucoup!), c'est le générique où Ryô est en trio avec un mec et une femme brunette aux longs cheveux...MAIS C'EST QUI CELLE-LA??? Est-ce Bloody Mary? Il avait l'air de tenir à elle

 :violent:           :rocket:

Ca me donne des envies de meurtre...

A pluss!!!

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : Ch generique
« Réponse #8 le: 18 juillet 2006 à 12:02:52 »
Bonjour,

J'espère ne pas me tromper...

Citer
  La chose qui m'a le plus traumatisée   ( c'est qu'il m'en faut pas beaucoup!), c'est le générique où Ryô est en trio avec un mec et une femme brunette aux longs cheveux...MAIS C'EST QUI CELLE-LA??? Est-ce Bloody Mary? Il avait l'air de tenir à elle

Lyo si tu parles de ce générique de fin là :
http://www.youtube.com/watch?v=kFvurRjcC94&search=city%20hunter%20ending

Il ne s'agit pas de l'anime mais d'un OAV, plus précisèment de "Live on stage".

Et la jeune femme en question n'est pas Bloddy Mary mais Sayuri Asagiri (ce n'est pas la soeur de Kaori !   :))

Pour plus d'explication (si c'est ce que tu aimerais savoir), je te renvois au site de NJ :
 http://acmediacity.free.fr/FilmFiche.php?p=8

AngelusCity / City Hunter média/ section films / Live on stage.

J'espère que cela permettra de diminuer le traumatisme..  :lol:


Si je me suis trompée et que tu ne parlais pas du tout de ça, désolée...


adibo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
Re : Re : Ch generique
« Réponse #9 le: 18 juillet 2006 à 13:30:02 »

C'est la première fois que  je les vois ces génériques, et franchement je les trouve super!
Par contre, il y a pleins de scènes que je n'ai jamais vu dans l'anime "Nicky Larson"...


C'est normal les opening et ending japonais(pour la plupart) sont independent de l'anime,les image sont inedite et certain generique  raconte une mini histoire(exemple city hunter 3 opening).
Les parole ne parle pas du hero contrairement au generique d'autre pays france engleterre (pas espagne les genrique espagnole c'est les japonais chanter en espagnol).
j'espere que t'a pu me comprendre.

OAB

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 326
Re : Ch generique
« Réponse #10 le: 19 juillet 2006 à 08:08:27 »
from the two Nicky Larson Intros I like the TF1 Intro (from Club Dorothee) more as the other Intro from the (buy) VHS cassettes (CH.3)

http://www.youtube.com/watch?v=LrI7Eu4BBck&search=Nicky%20larson

The Spain Intro is differ from the others very much.

http://www.youtube.com/watch?v=mNi4Nf42I4g&search=city%20hunter%20opening

 it is interesting to watch the Spain VHS because the episodes was exchanged.  :lol:

FORUM WEBOTAKU

Re : Ch generique
« Réponse #10 le: 19 juillet 2006 à 08:08:27 »

Nippy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
    • Forum Whitney Houston
Re : Ch generique
« Réponse #11 le: 19 juillet 2006 à 14:47:03 »
J'aime beaucoup les génériques aussi, en particulier le générique de fin de Goodbye my sweetheart je crois, la chanson s'appelle "Woman" j'aime bien l'atmosphère un peu romantique, ah voilà c'est celui là :

http://www.youtube.com/watch?v=Zp_Ui2xmETI&search=city%20hunter%20ending

Purée le corps qu'elle a Kaori, quand elle est appuyée à la fenêtre  :shock: si ça c'est être une planche à repasser ! Franchement Ryo tu les mérite tes massues ! lol

Ride on the night aussi est super !
« Modifié: 19 juillet 2006 à 14:49:31 par Nippy »

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : Ch generique
« Réponse #12 le: 19 juillet 2006 à 17:39:43 »
C'est plus qd kaori est dans la piscine que je suis troublé  :lol: :lol:

Par contre, c'est le générique de  fin de "service secret" et non de "goodbye my sweetheart"


Citer
La chose qui m'a le plus traumatisée   ( c'est qu'il m'en faut pas beaucoup!), c'est le générique où Ryô est en trio avec un mec et une femme brunette aux longs cheveux...MAIS C'EST QUI CELLE-LA??? Est-ce Bloody Mary? Il avait l'air de tenir à elle

           

Ca me donne des envies de meurtre...

A pluss!!!
Et oui Lyo c'est le générique de fin de Live on stage !! Tu devrais voir le film avant d'utiliser le lance boulette  :lol: :lol:

Nippy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
    • Forum Whitney Houston
Re : Re : Ch generique
« Réponse #13 le: 20 juillet 2006 à 09:11:41 »
C'est plus qd kaori est dans la piscine que je suis troublé

 :lol: c'est bizarre je m'attendais bien à voir ce genre de réponse d'un garçon  :lol:
« Modifié: 20 juillet 2006 à 09:12:23 par Nippy »

Lyo

  • Invité
Re : Re : Ch generique
« Réponse #14 le: 20 juillet 2006 à 13:59:20 »
Salut!

J'espère que cela permettra de diminuer le traumatisme..  :lol:

Effectivement, c'était bien celui-là, dont je parlais...
Je te remercie, Sophie, pour le lien. J'ai bien lu le résumé, mais cela n'a fait qu'augmenter mon traumatisme  :lol:
C'est plus fort que moi, je ne peux pas imaginer Ryô tenir à une autre femme que Kaori...je crois que je devrais m'abstenir avec Angel Heart...(voir Spoil)

Le générique que j'ai préféré, c'est celui où Ryô prend une cannette du frigo...dommage qu'il n'y ait pas ce genre de scène dans l'anime!
Et je peux comprendre, en partie, et je dis bien EN PARTIE, le fait que Bender soit troublé par la scène où Kaori est dans la piscine; pour une fois qu'elle ressemble à quelque chose  :lol: parce que dans l'anime, c'est vraiment rare!

A pluss!

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : Ch generique
« Réponse #15 le: 20 juillet 2006 à 20:46:10 »
Citer
Citation de: Bender sur Hier à 18:39:43
C'est plus qd kaori est dans la piscine que je suis troublé
c'est bizarre je m'attendais bien à voir ce genre de réponse d'un garçon 

humm humm...
j'ai eu un choc aussi en voyant Kaori dans la piscine !!!

Le générique avec la cannette dans le frigo est celui de City Hunter 3 je crois.
Là aussi, Kaori est bien dessinée et ses formes durant la poursuite sont généreuses ! En fait, avec le temps, Kaori est devenu une vrai bombe !! Ses cheveux aussi sont plus longs dans ces génériques !

 :boire:

chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Re : Ch generique
« Réponse #16 le: 20 juillet 2006 à 23:34:52 »
je la trouve également plus belle avec ses cheveux longs

FORUM WEBOTAKU

Re : Ch generique
« Réponse #16 le: 20 juillet 2006 à 23:34:52 »