Auteur Sujet: QUESTIONS / REPONSES : posez vos questions ICI ^^  (Lu 60143 fois)

sansgarantie

  • Gakusei
  • Messages: 2
City Hunter 2: Best Collection (Soundtrack)
« Réponse #60 le: 20 août 2006 à 13:38:38 »
Bonjour tous le monde!

J'ai trouver ces images d'un album audio de City Hunter mais je n'en trouve aucune référence nulle part. Est-ce que quelqu'un connait cet album, le possède, ...  Pouvez vous aussi me dire quel est le titre des deux chanson dont le titre en écrit en japonais?

Merci d'avance,

Ben

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
Re : City Hunter 2: Best Collection (Soundtrack)
« Réponse #61 le: 20 août 2006 à 16:39:15 »
Bonjour,

Pour les deux chansons :

10. 熱くなれたら : atsuku naretara
15. 十六夜(じゅうろくや) : jūroku ya


[Edit] Je n'avais pas vu ton post identique dans "Questions / Réponses"... Si un modérateur veut bien déplacer ma réponse, merci :D
« Modifié: 20 août 2006 à 16:48:12 par maruku »

Nem_au_crevettes

  • Gakusei
  • Messages: 5
Re : Re : QUESTIONS / REPONSES : posez vos questions ICI ^^
« Réponse #62 le: 27 septembre 2006 à 15:11:10 »

Tout d'abord une question que je me pose depuis des années déjà : pourquoi les noms francais ont-ils presque tous une consonnance italienne ?
Vous conviendrez avec moi que Nicky larson, Laura et Toni Marconi, Mirna (pour Miki) sans parler des clientes qui s'appellent 1 fois sur 2 Tania ca sonne plutot italien ! (Peut etre un rapport avec la Fiat panda qui n'existe que dans l'anime...)

Non honnêtement je n'ai aucune idée précise, je pense à Al Pacino et "Scarface", [...] 1983 ça correspond assez bien à l'époque. [...] on peut penser qu'ils ont été inspiré par ce film qui retrace la vie de la mafia :

Vous pensez vraiment que ca a un rapport avec la mafia italienne les noms français du DA ? :D
Enfin, après tout, c'est peut etre possible, si les franchouillards de chez AB1 ont tout de suite pensé aux mafiosos ritals en voyant City Hunter, les flingues (un magnum 357 python, ca tire de grosses bouleeetttes...) et les jolies filles (qui je le rappelle s'appellent 1fois sur 2 "Tania"dans le DA, vous pouvez compter, je vous jure !!!)...

Mais bon, si quelqu'un avait de soure sure une info sur le sujet... !

Alors toujours pas d'idées ?

FORUM WEBOTAKU

Re : Re : QUESTIONS / REPONSES : posez vos questions ICI ^^
« Réponse #62 le: 27 septembre 2006 à 15:11:10 »

drin76

  • Invité
Re : QUESTIONS / REPONSES : posez vos questions ICI ^^
« Réponse #63 le: 02 octobre 2006 à 10:16:08 »
Rebonjour tt le monde !

une question sur la chanson "A love no one can change"... les conversations que l'ont entend sont un extrait du manga ? ... car je suis loin de maîtrisé encore le jap, bien que je m'y sois mise mais je démarre à peine..alors je n'arrive pas à comprendre la moitié de ce qui'il se dit... c'est juste pour me situer sur la scène, si scène il ya ... maintenant, si ca ne fait pas parti du manga, tant pis pour moi, ou tant mieux car ça me motivera pour apprendre encore plus vite le jap' :P

didinebis

  • Senpai
  • *
  • Messages: 93
Re : QUESTIONS / REPONSES : posez vos questions ICI ^^
« Réponse #64 le: 16 février 2007 à 13:17:03 »
Bonjour

Ne sachant pas trop où poser ma question, je me permets de la mettre ici.. Dans la section Fan Hojo City, je n'y ai pas trouvé de thème se rapprochant de mon post.
Je me suis inscrite ce matin sur le site Hojo Fan City (ça fait assez longtemps que je m'y rends tous les jours mais je ne m'y suis jamais inscrite), et à la fin de l'inscription, quand j'ai cliqué sur Envoyer, je suis revenue à la page d'avant, sans aucun message me confirmant que l'inscription avait été prise en compte.
Depuis, je guète ma messagerie et...rien... ouinnnn
Moi qui voulait m'inscrire à la section Nc-17, c'est impossible tant que je suis pas inscrite sur le site.
Je voulais donc savoir si c'était normal que je n'ai eu aucun message de confirmation sur le site, et rien dans ma boite...
Et si c'est normal, combien de temps cela prendrait-il...
Merci d'avance pour les réponses et désolée pour toutes ces questions.

didinebis

  • Senpai
  • *
  • Messages: 93
Re : QUESTIONS / REPONSES : posez vos questions ICI ^^
« Réponse #65 le: 16 février 2007 à 13:47:31 »
En tout cas, chapeau pour la rapidité de la réponse... Merci!
Je vais attendre la réponse de Kaori-h

J'aimerais savoir si je dois me réinscrire ou attendre...
« Modifié: 16 février 2007 à 14:09:21 par didinebis »

didinebis

  • Senpai
  • *
  • Messages: 93
Re : QUESTIONS / REPONSES : posez vos questions ICI ^^
« Réponse #66 le: 17 février 2007 à 15:20:20 »
Je tenais juste à préciser que je viens de refaire mon inscription sur HFC et que cette fois-ci, ça a marché.  :jump2:
 Donc, voila. Je disais simplement cela pour éviter que vous vous penchiez sur mon pb alors qu'il est résolu.
Merci encore ta rapidité Bender.

EDIT DE BENDER : les deux messages de didinebis ont été reunis en un seul ^^

Je viens de faire ma demande pour avoir accès à la section NC-17, et j'ai donc envoyé un mail à [email protected] comme il était demandé. Hors, je viens de recevoir un mail "failure notice" me disant que le mail n'avait pas été délivré... Le problème est que je ne sais pas à qui il faut que j'envois ma demande.
Je suis désolée d'avoir créé ce nouveau sujet mais je ne trouve jamais du sujet me correspondant.
Merci d'avance pour votre réponse.
« Modifié: 17 février 2007 à 15:44:44 par Bender »

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : QUESTIONS / REPONSES : posez vos questions ICI ^^
« Réponse #67 le: 17 février 2007 à 16:53:01 »
you welcome  :wink:

]EDGE[

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : QUESTIONS / REPONSES : posez vos questions ICI ^^
« Réponse #68 le: 25 février 2007 à 02:24:47 »
je me pose cette question depuis longtemps:
connait t-on l'âge réel de ryo,falcon,kaori au dernier episode de city hunter.

  __sinon je me suis inscrit hier et je ne regrette pas car pouvoir parler de mon manga preferer avec vous c'est super. Cela fait 1 semaine que je li vos post et je trouve que vous etes simpa :)
je trouve que c'est vraiment dommage qu'il y est peu de personne conecter en meme temps que moi(je parle pour la journée car la si ya personne je comprent il est 3h20 lol)__

voila j'espere etre le bienvenue lol

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
Re : QUESTIONS / REPONSES : posez vos questions ICI ^^
« Réponse #69 le: 25 février 2007 à 17:35:12 »
Citation de: ]EDGE[
voila j'espere etre le bienvenue lol

Bien sûr, tu es le bienvenu :)
Cependant, il serait aussi très bienvenu que tu fasses un léger effort côté expression écrite (sur l'orthographe, je veux dire).


Pour répondre à ta question, il n'y a guère que dans le manga où l'on peut être sûr de quelque chose avec précision.
On ne sait rien sur l'âge de Ryō ou Falcon. On connaît par contre la date de naissance de Kaori : le 31 mars 1965.

Hōjō ayant dessiné City Hunter en "temps réel", Kaori a donc 27 ans à la fin du manga (dernier chapitre publié en 1992).

(À noter : dans l'anime, la date de naissance de Kaori est le 31 mars 1967. Mais il est plus difficile de définir une unité temporelle dans l'adaptation animée)

]EDGE[

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : QUESTIONS / REPONSES : posez vos questions ICI ^^
« Réponse #70 le: 25 février 2007 à 17:50:26 »
Merci pour ta réponse.
Et pour mon orthographe je suis désoler j'ai toujour eu 0 en dictée lol.

FORUM WEBOTAKU

Re : QUESTIONS / REPONSES : posez vos questions ICI ^^
« Réponse #70 le: 25 février 2007 à 17:50:26 »

yoshie.nurav

  • Kohai
  • Messages: 40
Re : QUESTIONS / REPONSES : posez vos questions ICI ^^
« Réponse #71 le: 27 avril 2007 à 02:18:43 »
Bonsoir,

Je ne se sais pas trop ou poster cette question. Que veulent dire: gakusei, shinobi, kohai et senpai?

Je sais que kohai veut dire quelqu'un qui a moins d'experience alors que senpai se refere a quelqu'un avec plus d'experience. Les titres eux-memes m'intriguent..

Merci.

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : QUESTIONS / REPONSES : posez vos questions ICI ^^
« Réponse #72 le: 27 avril 2007 à 05:49:51 »
LA reponse se trouve ici :

:arrow: http://www.kawaiidream.net/agora/index.php?topic=47.0

Vala vala

yoshie.nurav

  • Kohai
  • Messages: 40
Re : QUESTIONS / REPONSES : posez vos questions ICI ^^
« Réponse #73 le: 28 avril 2007 à 05:36:31 »
Merci. C'est plus clair maintenant.

heral

  • Kohai
  • Messages: 20
Re : QUESTIONS / REPONSES : posez vos questions ICI ^^
« Réponse #74 le: 06 mai 2007 à 07:33:34 »
Bonjour a tous il y a une chose que j'aimerais savoir est ce qu'il y a un journal dans la série city hunter, un journal lu par notre bon ryo saeba pour se tenir au courant des divers évènements?
le nom du journa local par exemple..

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
Re : QUESTIONS / REPONSES : posez vos questions ICI ^^
« Réponse #75 le: 06 mai 2007 à 09:52:42 »
Dans le tout premier chapitre de City Hunter, on peut remarquer que Ryō lit 毎朝新聞 : Maiasa Shinbun (ou Maichō Shinbun).

Il s'agit d'un journal fictif dont le nom signifiant "le journal de tous les matins" a déjà été utilisé dans quelques séries.
Sans doute aussi une allusion aux deux quotidiens Mainichi Shinbun et Asahi Shinbun, eux bien réels.

heral

  • Kohai
  • Messages: 20
Re : QUESTIONS / REPONSES : posez vos questions ICI ^^
« Réponse #76 le: 08 mai 2007 à 10:08:33 »
quelqu'un pourrait me donner l'age d'umibozu, sa taille et son poids??
j'ai cherché partout mais je n'est rien trouvé.

]EDGE[

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : QUESTIONS / REPONSES : posez vos questions ICI ^^
« Réponse #77 le: 08 mai 2007 à 15:52:47 »
Salut heral :)

On ne peut pas savoir.
Je pense que sa n'a jamais etais comuniquer
sorry

heral

  • Kohai
  • Messages: 20
Re : QUESTIONS / REPONSES : posez vos questions ICI ^^
« Réponse #78 le: 09 mai 2007 à 08:55:21 »
OK MERCI au passage bon on va me dire que ce n'est pas l'endroit mais bon le forum rp city hunter rechercher toujours son ryo saeba et kaori il commence a y avoir du monde et quelques personnages ont déja été prit umibozu,saeko,miki.....Nous vous attendons fans de city hunter.

http://cithy-hunter-rp.xooit.com/index.php

Lyo

  • Invité
Impossible d'envoyer un message
« Réponse #79 le: 07 juin 2007 à 13:53:40 »
Salut!

Voilà quelques jours que j'envoie messages sur messages à la boite mail du site Hojofancity, mais je reçois un message d'échec à chaque fois.
Avec d'autres destinataires ça marche parfaitement!
L'adresse aurait-elle changée?
Quelqu'un aurait-il une explication?

Je vous remercie d'avance.

a pluss!

FORUM WEBOTAKU

Impossible d'envoyer un message
« Réponse #79 le: 07 juin 2007 à 13:53:40 »